Publicité

Samsung My Knox

2.0.06

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser votre Smartphone Samsung My Knox de manière multitâche ?

Samsung My Knox est un téléphone mobile mains libres qui vous permet d'être multitâche en plein milieu de votre activité professionnelle. Avec cet appareil, vous n'avez pas besoin de tâtonner dans votre sac à main pour trouver la bonne carte à envoyer. Lorsque vous êtes en réunion, vous n'avez pas besoin de perdre du temps à trouver un stylo pour noter des informations importantes. Et si vous voulez envoyer un message audio, vous n'avez pas besoin de vous lever de votre siège pour le faire. Toutes ces fonctionnalités sont rendues possibles par la puce intelligente primée de Samsung, connue sous le nom de Samsung Knox.

Avec Samsung My Knox, vous bénéficiez de fonctionnalités de sécurité complètes. Grâce à ce dispositif, vous pouvez accéder en toute sécurité à vos applications professionnelles et à vos données de contact personnelles sur votre smartphone Samsung, même en cas de vol ou de perte. Par exemple, vous pouvez activer le mode sécurisé de Samsung Knox, qui offre une sécurité renforcée. Ce mode s'exécute en arrière-plan, ce qui permet de conserver votre appareil en toute sécurité, même lorsque vous êtes éloigné de votre smartphone. Mieux encore, vous pouvez également désactiver le Wi-Fi et le Bluetooth pour vous assurer que personne d'autre ne pourra accéder à l'appareil. Ainsi, vous pouvez garantir une confidentialité et une sécurité totales lorsque vous utilisez votre smartphone Samsung.

Publicité

Samsung My Knox offre également de nombreux autres avantages. Avec ce dispositif, vous pouvez facilement trouver, rechercher et répondre à vos emails et autres messages texte, tout en gardant votre smartphone Samsung protégé à tout moment. Il vous permet d'accéder à des applications professionnelles importantes, telles que votre calendrier, vos contacts, les événements de votre calendrier, vos notes, vos mémos, votre courrier électronique, votre gestionnaire de tâches, et bien plus encore. Vous pouvez même retrouver votre téléphone à distance à tout moment, en entrant simplement l'emplacement de votre smartphone Samsung dans l'application.

Publicité

Technique

Titre
Samsung My Knox,2.0.06 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Samsung Electronics Co. Ltd.

https://www.samsung.com/sec/samsung-pay/

SHA-1:
fb2b06ab94751b2c7ca3edf91bda8401a907e62c
Filename:
com.sec.enterprise.knox.express-2.0.06.apk

Samsung My Knox

2.0.06

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.06 de Samsung My Knox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung My Knox APK for Android

2.0.06

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

How Can You Use Your Samsung My Knox Smartphone to Multitask?

Samsung My Knox is a hands-free mobile phone that lets you multitask while you are in the middle of your business activity. With this device, you don't have to fumble around in your purse to find the right card to send. When you are in a meeting, you need not waste time finding a pen to write down important information. And if you want to send an audio message, you don't have to get up from your seat to do so. All these features are made possible by Samsung's award-winning smart chip, known as the Samsung Knox.

With Samsung My Knox, you are provided with complete security features. With this device, you can safely access your business applications and personal contact data on your Samsung smartphone, even in the case of theft or loss. For instance, you can activate Samsung Knox's secure mode, which offers enhanced security. This mode runs in the background, keeping your device safe and secure even while you are away from your smartphone. Even better, you can also turn off Wi-Fi and Bluetooth to make sure that no one else will be able to access the device. Thus, you can ensure total privacy and safety while using your Samsung smartphone.

Samsung My Knox provides many other benefits as well. With this device, you can easily find, search, and reply to your emails and other text messages, while keeping your Samsung smartphone protected at all times. It allows you to access important business apps, such as your calendar, contacts, calendar events, notes, memos, email, task manager, and much more. You can even remotely find your phone at any time, by simply entering the location of your Samsung Smartphone in the app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Samsung My Knox 2.0.06 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Samsung Electronics Co. Ltd.

https://www.samsung.com/sec/samsung-pay/

SHA-1:
fb2b06ab94751b2c7ca3edf91bda8401a907e62c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.sec.enterprise.knox.express-2.0.06.apk

Samsung My Knox APK for Android

2.0.06

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.06 of Samsung My Knox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement