Publicité

Cidnet

2.01

Encartele Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de visite en ligne dans les prisons

Cidnet est une application gratuite de visites vidéo pour Android développée par Encartele. Cette appli vous permet d'envoyer des messages et de passer des appels vidéo avec les personnes incarcérées que vous connaissez, vos amis ou votre famille. L'appli est une version améliorée du site web Cidnet, qui offre des services similaires aux détenus et à leurs proches. 

Si vous avez besoin de communiquer, vous pouvez également essayer Text Free : Call Text Now for Free ou Microsoft Teams à des fins professionnelles.Cela dépend de la mesure dans laquelle les prisonniers ont accès à de telles applications si vous serez en mesure de communiquer avec eux de cette façon.

.

Visites vidéo

Cidnet vous permet de programmer des visites vidéo avec une personne en prison et d'envoyer des messages texte. Il est essentiel de préciser que Cidnet est un service basé aux États-Unis, il ne sera donc pas disponible partout, et même aux États-Unis, certains établissements ne fournissent pas le service. Vous devrez créer un compte avec une pièce d'identité avec photo, car certains établissements pénitentiaires l'exigent. Vous pouvez ensuite acheter des crédits pour envoyer des messages et programmer vos visites vidéo.

Publicité

Lorsque vous programmez une visite vidéo, elle est en attente jusqu'à ce que l'établissement l'approuve, et vous verrez la date, l'heure et la durée de la prochaine visite programmée.

Recherche d'un détenu

Si vous ne savez pas quel est le numéro de série du détenu, par exemple, vous pouvez rechercher dans l'appli. Vous pouvez effectuer une recherche par nom pour trouver la personne que vous recherchez et entrer en contact avec elle.

Système de crédit

Lorsque vous utilisez Cidnet, chaque message ou appel vidéo que vous effectuerez devra être payé. Vous pouvez payer en utilisant des crédits, que vous pouvez acquérir en achetant directement avec l'appli. Vous verrez votre crédit restant en haut de votre tableau de bord, ainsi que l'utilisation des données. En outre, vous pouvez également voir l'historique de vos transactions et votre utilisation. Comme il s'agit d'un système utilisé par les prisons, vos communications avec les détenus peuvent être surveillées.

Rester en contact avec des proches incarcérés 

Cidnet est une appli pratique si vous connaissez quelqu'un qui purge actuellement une peine dans un établissement américain et que vous ne pouvez pas visiter en personne. Elle vous permet d'envoyer des messages texte et de programmer des appels de visite vidéo. 

Cependant, bien que l'application soit gratuite, vous devrez acheter des crédits dans l'application pour l'utiliser.

.

Publicité

Technique

Titre
Cidnet,2.01 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Encartele Development Team

http://www.encartele.net

SHA-1:
63d0718ac217a883654396594432c1eefb751b12
Filename:
net-cidnet-customer-cidnetforandroid-16-52881330-4362547b6d4a86d1c65983766c4532ee.apk

Cidnet

2.01

Encartele Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.01 de Cidnet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cidnet APK for Android

2.01

Encartele Development Team(Free)

User rating8

Advertisement

Free online prison visitation app

Cidnet is a free video visitation app for Android developed by Encartele. This app allows you to send messages and make video calls with incarcerated persons you know, friends or family. The app is an improved version of the Cidnet website, offering similar services to inmates and their loved ones. 

If you need to communicate, you can also try Text Free: Call Text Now for Free or Microsoft Teams for professional purposes. It depends on how much the prisoners have access to such apps if you’ll be able to communicate with them in this way.

Video Visitations

Cidnet allows you to schedule video visitation with someone in jail and send text messages. It’s essential to specify that Cidnet is a US-based service, so it will not be available everywhere, and even in the US, some facilities don’t provide the service. You’ll need to create an account with a photo ID, as some correctional facilities require it. You can then purchase credits to send messages and schedule your video visitations.

Advertisement

When you schedule a video visit, it’s pending until the facility approves it, and you will see the date, time, and duration of the next scheduled visit.

Searching For An Inmate

If you don’t know what the inmate’s serial number is, for instance, you can search in the app. You can search by name to find the person you’re looking for and get in contact with them.

Credit System

When you use Cidnet, every message or video call you will make must be paid. You can pay by using credits, which you can acquire by buying directly with the app. You’ll see your remaining credit at the top of your dashboard, as well as data usage. Furthermore, you can also see your transaction history and usage. As it is a system used by jails, your communications with inmates can be monitored.

Stay In Touch With Incarcerated Loved Ones 

Cidnet is a convenient app if you know someone currently serving time in a US facility that you can’t visit in person. It lets you send text messages and schedule video visitation calls. 

However, while the app is free, you will need to purchase credits in the app to use it.

Advertisement

Technical

Title:
Cidnet 2.01 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
Encartele Development Team

http://www.encartele.net

Download options:
APK
SHA-1:
63d0718ac217a883654396594432c1eefb751b12
Filename:
net-cidnet-customer-cidnetforandroid-16-52881330-4362547b6d4a86d1c65983766c4532ee.apk

Cidnet APK for Android

2.01

Encartele Development Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.01 of Cidnet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement