Publicité

Omegle Chat

1.0

DEVELOPERS IQ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chattez en ligne de manière anonyme

Omegle Chat est une application de chat de messagerie qui vous permet de discuter avec des inconnus de manière anonyme. Si vous vous sentez seul et que vous voulez discuter avec quelqu'un, cette appli pourrait être une option pour vous. Contrairement à Whatsapp et Telegram, vous n'avez pas besoin de révéler votre identité pendant que vous discutez, donc votre privacy is safe

Lorsque l'application a été introduite, elle offrait un service de texte uniquement. Cependant, l'outil a été mis à niveau pour inclure un service de chat vidéo également. Contrairement aux applications de rencontres et de médias sociaux telles que Facebook et Instagram, vous ne serez pas obligé de vous inscrire à un compte pour commencer.

Comment puis-je commencer à chatter sur Omegle ?

L'application Omegle Chat est facile à utiliser. Comme mentionné, vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte avant de pouvoir commencer à chatter. Pour commencer, cliquez sur le bouton 'Talk' disponible sur la page d'accueil et l'application vous jumellera avec un inconnu au hasard. Une fois que l'application vous a jumelé avec quelqu'un, vous pouvez commencer à parler en tête-à-tête.Au lieu de votre vrai nom, vous verrez 'Stranger 1' et 'Stranger 2' sur votre écran. 

Publicité

Votre identité est anonyme à moins que vous ne révéliez qui vous êtes. Cela permet d'assurer votre sécurité. De manière impressionnante, vous pouvez mettre fin à n'importe quelle discussion quand vous le souhaitez. Le développeur de cette application a inclus une fonction de chat vidéo en 2010. Avec cette fonctionnalité, l'application vous jumelle avec un étranger aléatoire en utilisant des webcams et des microphones

Pairage avec un intérêt similaire

Intéressant, l'outil de messagerie vous permet d'ajouter vos intérêts, ce qui rend le pairage plus précis. Ainsi, chaque fois que vous voulez discuter, le programme vous met en relation avec un inconnu ayant les mêmes intérêts que vous

Sécurité

L'application comporte naturellementbeaucoup d'inconnus, les utilisateurs doivent donc faire attention. Les utilisateurs peuvent avoir la chance de rencontrer des personnes réelles et honnêtes et d'avoir des conversations significatives. D'un autre côté, vous pouvez également rencontrer des personnes malheureuses qui veulent juste faire peur aux gens. C'est un excellent outil qui peut aider les personnes souffrant de dépression ou d'anxiété, et les personnes qui cherchent quelqu'un pour partager leurs problèmes

Est-ce qu'Omegle est sûr pour les enfants ?

Omegle ne vous demande pas de fournir des informations, et il ne vérifie pas votre âge non plus. Même s'il y a quelques avertissements sur la page de l'application, les enfants peuvent toujours y accéder. Le programme ne dispose pas de paramètres de confidentialité ou de contrôle parental

.

Utiliser l'appli avec prudence

Si vous voulez discuter avec un inconnu au hasard sans avoir à révéler votre identité, alors téléchargez Omegle Chat sur votre appareil mobile. Bien que tous les chats soient anonymes, il est essentiel d'utiliser l'application avec prudence et de ne pas révéler votre identité.

Publicité

Technique

Titre
Omegle Chat,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DEVELOPERS IQ
SHA-1:
de085e2e2860f1f094a42f438b4ba667e57673d4
Filename:
com.thunkable.android.ranadeepbhowmik.omegle_chat.apk

Omegle Chat

1.0

DEVELOPERS IQ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Omegle Chat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Omegle Chat APK for Android

1.0

DEVELOPERS IQ(Free)

User rating4

Advertisement

Chat online anonymously

Omegle Chat is a messaging chat app that lets you talk with strangers anonymously. If you feel lonely and want to chat with someone, this app might be an option for you. Unlike Whatsapp and Telegram, you don’t need to reveal your identity while chatting, so your privacy is safe

When the app was first introduced, it offered a text-only service. However, the tool has been upgraded to include a video chatting service as well. Unlike dating and social media apps such as Facebook and Instagram, you won’t be required to sign up for an account to get started.

How can I start chatting on Omegle?

The Omegle Chat app is easy to use. As mentioned, you don’t need to open an account before you can start chatting. To get started, click the ‘Talk’ button available on the homepage and the app will pair you with a random stranger. Once the app has paired you with someone, you can start talking one-on-one. Instead of your real name, you’ll see ‘Stranger 1’ and Stranger 2’ on your screen. 

Advertisement

Your identity is anonymous unless you disclose who you are. This helps to keep you safe. Impressively, you can end any chat whenever you want. The developer of this app included a video chatting feature in 2010. With this feature, the app pairs you with a random stranger using webcams and microphones. 

Pairing with similar interest

Interestingly, the messaging tool allows you to add your interests, which makes pairing more accurate. So, whenever you want to chat, the program pairs you with a stranger with the same interest as you

Safety

The app naturally features lots of strangers, so users need to be careful. Users might be lucky to meet real, honest people and have meaningful conversations. On the other hand, you can also meet unfortunate people who just want to freak people out. It’s an excellent tool that can help people with depression or anxiety, and people looking for someone to share their problems

Is Omegle safe for kids?

Omegle doesn’t require you to provide any information, and it doesn’t verify your age either. Even though there are some warnings on the app’s page, kids can still access the app. The program doesn’t have privacy settings or parental controls

Use the app with caution

If you want to chat with a random stranger without having to reveal your identity, then download Omegle Chat on your mobile device. While all chats are anonymous, it’s essential that you use the app with caution and don’t reveal your identity.

Advertisement

Technical

Title:
Omegle Chat 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 26th 2021
Author:
DEVELOPERS IQ
SHA-1:
de085e2e2860f1f094a42f438b4ba667e57673d4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.thunkable.android.ranadeepbhowmik.omegle_chat.apk

Omegle Chat APK for Android

1.0

DEVELOPERS IQ(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Omegle Chat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement