Publicité

eBuddy

3.4.0

eBuddy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger eBuddy gratuitement - Messagerie instantanée pour les utilisateurs de smartphones

La messagerie instantanée (MI) est l'une des stratégies de marketing internet les plus efficaces pour générer du trafic ciblé sur votre site web. La messagerie instantanée (IM) est un type d'application de salon de discussion qui permet aux utilisateurs de discuter en temps réel. Le logiciel de MI est souvent intégré à diverses plates-formes de discussion, telles que Yahoo Messenger, MSN Messenger, Skype, AIM et bien d'autres. La messagerie instantanée est utile pour fournir une plateforme aux professionnels en ligne afin de promouvoir leurs produits et services auprès de leurs clients. Cet article fournit un bref aperçu d'eBuddy, un client de messagerie instantanée populaire pour l'iPhone et les téléphones intelligents.

Publicité

eBuddy est un projet open-source développé par un groupe de développeurs néerlandais. eBuddy dispose de plusieurs fonctionnalités clés différentes, notamment : le chat multi-ligne, le chat en fil de discussion, la vidéoconférence, le chat de groupe et la messagerie privée. eBuddy est une messagerie instantanée très simple qui est similaire à Skype et Yahoo Messenger. Vous pouvez télécharger la version gratuite d'eBuddy sur l'iTunes App Store (avec une période d'essai de 30 jours). Moyennant des frais, vous pouvez passer à la version payante qui offre de meilleures fonctionnalités, des caractéristiques supplémentaires et des fonctions de sécurité plus importantes pour une protection accrue contre les attaquants malveillants.

eBuddy peut être utilisé pour se connecter avec d'autres chatteurs de messagerie instantanée à travers le monde ou se connecter à votre propre groupe de copains de messagerie instantanée. Vous pouvez également trouver d'autres personnes dans votre niche exacte et commencer une discussion de groupe avec elles. eBuddy prend en charge le texte de groupe, les pièces jointes d'images, les téléchargements de fichiers, les téléchargements de vidéos et les téléchargements de fichiers. Pour pimenter votre expérience de la messagerie instantanée, vous pouvez également profiter de fonctions spéciales telles que l'enregistrement et le stockage des messages, l'envoi de messages rétractables, le masquage des utilisateurs, le verrouillage de l'historique des discussions, la suppression de l'historique des discussions, la définition du nom d'invité, etc. Ces fonctionnalités ne sont disponibles que dans la version gratuite, donc si vous voulez les utiliser, vous devez acheter la version payante.

.

Publicité

Technique

Titre
eBuddy,3.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
eBuddy

https://officelock.com

SHA-1:
4331d0ccd098d0e49e3355355cfca104e8b538a6
Filename:
com.ebuddy.android.apk

eBuddy

3.4.0

eBuddy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.0 de eBuddy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eBuddy APK for Android

3.4.0

eBuddy(Free)

User rating8

Advertisement

Download eBuddy For Free - Instant Messaging For Smart Phone Users

Instant messaging (IM) is one of the most successful internet marketing strategies for driving targeted traffic to your website. Instant messaging (IM) is a type of chat room application that allows users to chat in real-time. The IM software is often integrated with various chat platforms, such as Yahoo Messenger, MSN Messenger, Skype, AIM and many more. IM is useful in providing a platform for online business people to promote products and services to their customers. This article provides a brief overview of eBuddy, a popular instant messaging client for the iPhone and smart phones.

eBuddy is an open-source project developed by a group of Dutch developers. eBuddy has several different key features including: multi-line chat, threaded chat, video conferencing, group chat and private messaging. eBuddy is a very simple instant messenger that is similar to Skype and Yahoo Messenger. You can download the free version of eBuddy from the iTunes App Store for free (with a 30-day trial). For a fee, you can upgrade to the paid version which offers better functionality, added features and greater security features for added protection against malicious attackers.

eBuddy can be used to connect with other IM chatters across the world or connect to your own group of IM buddies. You can also find others in your exact niche and start a group chat with them. eBuddy supports group text, image attachments, file uploads, video uploads and file downloads. To spice up your IM experience, you can also avail of special features like recording and storing messages, sending message retractors, hiding users, locking chat history, deleting chat history, setting guest name etc. These features are available in the free version only, so if you want to use these features, you should purchase the paid version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eBuddy 3.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
eBuddy

https://officelock.com

SHA-1:
4331d0ccd098d0e49e3355355cfca104e8b538a6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ebuddy.android.apk

eBuddy APK for Android

3.4.0

eBuddy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.0 of eBuddy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement