Publicité

WeChat

8.0.19

Tencent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tencent (Gratuit)

WeChat est une application de réseau social qui sert d'alternative à WhatsApp, elle propose des vidéoconférences HD, des notes vocales, des discussions de groupe et le partage de codes QR.

.

Chats de grands groupes

Ce service de réseau social est plus répandu en Asie que dans d'autres parties du monde et partage un style avec le géant mondial de la messagerie, WhatApp.

Publicité

L'interface est familière avec les sections suivantes : Chats, Contacts, Paramètres et Social. Les notifications s'affichent sur la timeline, et vous pouvez créer de grands chats de groupe pour un maximum de 100 personnes. Les utilisateurs peuvent être invités à des chats de groupe en envoyant des codes QR.

Mode aléatoire

Tous vos messages sont enregistrés sur votre appareil, mais ne seront pas enregistrés sur un serveur externe. Pour communiquer avec d'autres personnes utilisant WeChat, celles-ci doivent avoir installé l'application sur leur appareil mobile. Vous créez un compte personnel lié à votre numéro de téléphone. Si vous le souhaitez, il existe un mode utilisateurs aléatoires qui vous permet de parler à des inconnus en sélectionnant un mode aléatoire et en secouant votre appareil Android

WeChat Games

Une différence notable entre ce système et les autres applications de messagerie est WeChat Games ! Grâce à cette fonctionnalité, défiez vos amis dans différents jeux et partagez vos succès. Vous pouvez prévisualiser les graphismes du jeu avant de l'acheter en cliquant sur les autocollants avant l'achat.

.

Requiert un compte pour chatter

Téléchargez WeChat si vous souhaitez rester en contact avec certains amis ou membres de votre famille qui l'utilisent comme système de messagerie principal. Si vous n'avez pas déjà des connexions, cette application ne vous sera peut-être pas utile.

Publicité

Technique

Titre
WeChat,8.0.19 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tencent

http://www.wechat.com

SHA-1:
87bed68378c53642eb7586fd9fe5d7f66e1e6ab7
Filename:
com-tencent-mm-2080-61579085-9440a03fb9bda873b108c42c3f6327e9.apk

WeChat

8.0.19

Tencent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.19 de WeChat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WeChat7.0.10

Wechat(Free)

User rating7

Advertisement

Tencent (Free)

WeChat is a social networking app which serves as an alternative to WhatsApp, it features HD video conferencing, voice notes, group chats, and QR code sharing.

Advertisement

Large group chats

This social networking service is more prevalent in Asia than in other parts of the world and shares a style to the global messaging giant, WhatApp.

The interface is familiar with the following sections: Chats, Contacts, Settings, and Social. Notifications show up on the timeline, and you can create large group chats for up to 100 people. Users can be invited to group chats chat by sending QR codes.

Random mode

All of your messages are saved to your device, but will not be saved to any external server. To communicate with other people using WeChat, they have to have the app installed on their mobile device. You create a personal account linked to your phone number. If you want to, there is a random users mode which allows you to talk to strangers by selecting a random mode and shaking your Android device

WeChat Games

One notable difference between this system and other messaging applications is WeChat Games! With this feature, challenge friends in different games and share your achievements. You can preview the graphics of the game before you purchase by clicking on stickers before purchasing.

Requires an account to chat

Download WeChat if you want to stay in touch with certain friends or family members that use this as their primary messaging system. If you do not have connections already, this application may not be useful for you.

Title:
WeChat 7.0.10 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Wechat

https://www.wechat.com

SHA-1:
0acf3472172080fc750481e7729dbf1d920393eb

We don't have any change log information yet for version 7.0.10 of WeChat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement