Publicité

JioChat: HD Video Call

2.1.7

Reliance Industries Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Appelez votre famille et vos amis par vidéo sur JioChat !

JioChat est une application d'appel vidéo disponible sur Android, iPhone et JioPhone. Vous pouvez désormais appeler par vidéo votre famille et vos amis sur les JioPhones depuis vos smartphones. De plus, faites l'expérience de la vidéoconférence, des appels vocaux et de la messagerie améliorée avec des autocollants et des émoticônes. Profitez de vidéos de taille réduite sur les Stories et suivez les chaînes des plus grandes marques pour rester à jour sur les nouvelles, l'astrologie, le divertissement et plus encore.

Vous pouvez vous inscrire sur JioChat en utilisant n'importe quel numéro de téléphone mobile, puis l'application utilisera votre réseau mobile ou Wi-Fi (selon la disponibilité) pour vous permettre d'envoyer des messages, de passer des appels et de regarder des vidéos.

Pourquoi JioChat ?

Publicité

- Fièrement indien !

- Appels voix et vidéo HD gratuits. Vous n'aurez jamais à vous soucier du tarif des appels car JioChat vous permet de passer des appels vocaux et vidéo gratuits à vos amis et à votre famille, même s'ils se trouvent dans des pays différents. (Remarque : des frais de données peuvent s'appliquer. Contactez votre fournisseur pour plus de détails.)

- CONFÉRENCE VIDÉO. Profitez des appels vidéo de groupe avec vos amis et votre famille. Créez des salles de conférence de 5 membres sur JioChat et profitez de la visioconférence. Les salles de conférence y restent, vous n'avez donc pas besoin de créer à nouveau une salle pour le même groupe d'amis.

- MESSAGERIE RICHE. Discutez avec vos amis en tête-à-tête ou en groupe. Envoyez des fichiers, des émoticônes, des photos, des vidéos, des notes vocales et des milliers d'autocollants indiens locaux pendant que vous discutez avec eux. Vous pouvez créer de grands groupes jusqu'à 500 membres.

- STICKERS MADE IN INDIA. JioChat travaille avec certains des artistes les plus renommés en Inde pour créer des autocollants amusants et vous aider à exprimer vos émotions dans vos chats. Des autocollants en hindi, bangla, kannada, punjabi, malayalam, tamil, telugu, gujarati et odia - nous les avons tous ! Nous avons également la meilleure collection sur les autocollants de festivals indiens.

- CANAUX DE MARQUES. Discutez avec vos marques préférées sur JioChat. Posez une question et obtenez une réponse immédiate. Restez à jour sur les actualités, l'astrologie, les voyages, les films sur les chaînes et obtenez les meilleures offres et les offres personnalisées de diverses chaînes dans toutes les catégories.

- Des histoires vidéo de la taille d'une bouchée. Regardez quotidiennement de courtes histoires vidéo passionnantes sur l'application et partagez les histoires avec vos amis et votre famille. Nos partenaires médias publient des histoires dans différentes catégories telles que la nourriture, les voyages, le divertissement, la santé, etc. spécialement sélectionnées pour vous.

- TOUTES LES PRINCIPALES LANGUES INDIENNES. Vous pouvez choisir votre langue sur JioChat et utiliser l'application en hindi, marathi, gujarati, punjabi, bengali, kannada, tamil, telugu, malayalam, bengali ou odia.

JioChat est une application entièrement GRATUITE sur les smartphones et les JioPhones.

Publicité

Technique

Titre
JioChat: HD Video Call,2.1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reliance Industries Ltd

http://www.jio.com

SHA-1:
b13150d102cfb26d5574016fb731e462985375b7
Filename:
com-jiochat-jiochatapp-170103-47543564-2b7f4ae696b17c27cd242954a3ce4b5b.apk

JioChat: HD Video Call

2.1.7

Reliance Industries Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.7 de JioChat: HD Video Call. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JioChat: HD Video Call APK for Android

2.1.7

Reliance Industries Ltd(Free)

User rating4

Advertisement

Video call your family and friends on JioChat!

JioChat is a video calling app available on Android, iPhone and JioPhone. Now you can video call your family and friends on JioPhones from your smartphones. Additionally, experience video conferencing, voice calls and enhanced messaging with stickers and emoticons. Enjoy bite-sized videos on Stories and follow Channels of top brands to stay updated on news, astrology, entertainment & more.

You can register on JioChat using any mobile number, and then the app will use your mobile network or Wi-Fi (as available) to let you message, call and watch videos.

Why JioChat?

Advertisement

• Proudly Indian!

• FREE HD VOICE & VIDEO CALLS. You will never need to worry about call tariff because JioChat lets you make free voice and video calls to your friends and family, even if they are in different countries. (Note: Data charges may apply. Contact your provider for details.)

• VIDEO CONFERENCING. Enjoy group video calling with your friends and family. Create 5-member Conference Rooms on JioChat and enjoy video conferencing. The Conference Rooms stay there, so you don’t have to create a room again for the same friends’ group.

• RICH MESSAGING. Chat with your friends one-to-one or in groups. Send files, emoticons, pictures, videos, voice notes and 1000s of local Indian stickers while you chat with them. You can create large groups up to 500 members.

• MADE IN INDIA STICKERS. JioChat works with some of the most renowned artists in India to create stickers that are fun and help you express your emotions in your chats. Hindi, Bangla, Kannada, Punjabi, Malayalam, Tamil, Telugu, Gujarati and Odia stickers - we’ve got them all! We also have the best collection on Indian festival stickers.

• BRANDED CHANNELS. Chat with your favorite brands on JioChat. Ask a question and get immediate reply. Stay updated on news, astrology, travel, movies on the Channels and get the best deals and customized offers from various channels across categories.

• BITE-SIZED VIDEO STORIES. Watch exciting short video stories on the app daily and share the stories with friends and family. Our media partners publish stories in different categories such as food, travel, entertainment, health etc. specially curated for you.

• ALL MAJOR INDIAN LANGUAGES. You can choose your language on JioChat and use the app in Hindi, Marathi, Gujarati, Punjabi, Bengali, Kannada, Tamil, Telugu, Malayalam, Bengali or Odia.

JioChat is a completely FREE app on smartphones and JioPhones.

Advertisement

Technical

Title:
JioChat: HD Video Call 2.1.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 22nd 2021
Author:
Reliance Industries Ltd

http://www.jio.com

SHA-1:
b13150d102cfb26d5574016fb731e462985375b7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-jiochat-jiochatapp-170103-47543564-2b7f4ae696b17c27cd242954a3ce4b5b.apk

JioChat: HD Video Call APK for Android

2.1.7

Reliance Industries Ltd(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.7 of JioChat: HD Video Call. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement