Publicité

Watomatic

1.17.1

Deekshith Allamaneni(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de réponse automatique

Watomatic - Auto Reply for WhatsApp and Facebook est un logiciel libre et open-source développé par Deekshith Allamaneni. C'est uneréponse automatique application de communication, adaptée à tous et compatible avec Android 5.0 et plus.

Le développeur veut aider les gens à cesser d'utiliser WhatsApp et Facebook en raison de préoccupations liées à la confidentialité. Étant donné qu'un grand nombre de personnes utilisent ces plateformes, il y a un risque que vos informations soient compromises. Watomatic résout ce problème en envoyant une réponse automatique aux messages que vous recevez, notifiant à vos contacts comment vous contacter à l'avenir.

Fonctionnalités de l'application

Cet utilitaire envoie une réponse automatique aux messages que vous recevez sur WhatsApp ou Facebook. Vous pouvez également choisir une fréquence de réponse, comme le nombre de réponses par utilisateur et par jour. Elle vous permet également d'envoyer des réponses automatiques aux chats de groupe. L'application est gratuite, sans publicité ni suivi de vos activités. Vous pouvez l'utiliser comme répondeur automatique lorsque vous êtes en vacances ou si vous êtes hors de portée pendant un certain temps. 

Publicité

Comment ça marche

Watomatic utilise les notifications Facebook et WhatsApp pour envoyer des réponses automatiques. Assurez-vous d'activer les notifications pour ces plateformes et de désactiver le verrouillage par empreinte digitale pour WhatsApp. 

L'application utilise des fonctions Android moins populaires et pourrait ne pas fonctionner sur tous les appareils. Bien que vous puissiez utiliser la réponse automatique avec un compte WhatsApp Business, il est nécessaire que vous acceptiez d'abord leur nouvelle politique de confidentialité. L'application Watomatic vous aide à éviter cela.

Le développeur a gardé cette applicationen open-source et encourage les autres développeurs à le rejoindre dans son développement. 

Ce que les utilisateurs pensent

De nombreux utilisateurs font des suggestions précieuses. Une suggestion consiste à séparer la fonctionnalité de réponse automatique pour WhatsApp et Facebook Messenger. La raison en est que les utilisateurs ne veulent pas toujours que les autres voient leur numéro de téléphone sur Facebook. Les utilisateurs aiment également désactiver les réponses automatiques pour des contacts spécifiques et créer des réponses personnaliséespour différents messages. Le principal inconvénient est que les réponses automatiques sur les chats de groupe peuvent sembler spammy.

Réponse automatique aux messages

Utilisez Watomatic pour créer des messages de réponse automatique pour faire savoir aux gens que vous quittez WhatsApp et comment vous contacter à l'avenir. Vous pouvez également limiter le nombre de réponses à une par utilisateur et par jour. De plus, l'application ne suit pas vos activités.

Publicité

Technique

Titre
Watomatic,1.17.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deekshith Allamaneni

https://adeekshith.github.io/watomatic

SHA-1:
a41841c78345c8b50f86cf3e1f6f2e51452bf62b
Filename:
Watomatic_v1.17.1.apk

Watomatic

1.17.1

Deekshith Allamaneni(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.17.1 de Watomatic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Watomatic APK for Android

1.17.1

Deekshith Allamaneni(Free)

User rating4

Advertisement

Free auto-reply app

Watomatic - Auto Reply for WhatsApp and Facebook is free and open-source software developed by Deekshith Allamaneni. It’s an auto reply communication app, suitable for everyone and compatible with Android 5.0 and higher.

The developer wants to help people to stop using WhatsApp and Facebook due to privacy concerns. Since a large number of people are using these platforms, there’s potential for your information to be compromised. Watomatic solves this issue by sending an auto-reply to messages you receive, notifying your contacts how to contact you in the future.

App features

This utility sends an auto-reply to messages you receive on WhatsApp or Facebook. You can also choose a reply frequency, such as the number of responses per user per day. It also lets you send automatic replies to group chats. The app is free with no ads or tracking of your activities. You can use it as an autoresponder when on vacation or if you’re out of range for a while. 

Advertisement

How it works

Watomatic uses Facebook and WhatsApp notifications to send automatic replies. Make sure to enable notifications for these platforms and disable the fingerprint lock for WhatsApp. 

The app uses less popular Android features and might not work on all devices. Although you can use auto-reply with a WhatsApp Business account, it's required that you agree to their new privacy policy first. The Watomatic app helps you avoid this.

The developer has kept this app open-source and encourages other developers to join him in its development. 

What users think

Many users are making valuable suggestions. One suggestion is to separate the auto-reply functionality for WhatsApp and Facebook Messenger. The reason is that users don’t always want others to see their phone numbers on Facebook. Users also like to disable auto-replies for specific contacts and create custom replies for different messages. The main downside is that auto-replies on group chats can appear spammy.

Auto-reply to messages

Use Watomatic to create auto-reply messages to let people know you’re leaving WhatsApp and how to contact you in the future. You can also limit the number of responses to one per user per day. Additionally, the app doesn’t track your activities.

Advertisement

Technical

Title:
Watomatic 1.17.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
Deekshith Allamaneni

https://adeekshith.github.io/watomatic

SHA-1:
a41841c78345c8b50f86cf3e1f6f2e51452bf62b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Watomatic_v1.17.1.apk

Watomatic APK for Android

1.17.1

Deekshith Allamaneni(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.17.1 of Watomatic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement