Publicité

PhotoMath

7.5.1

Microblink(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PhotoMath : application gratuite d'apprentissage des mathématiques

PhotoMath est une application conçue pour vous aider à apprendre les maths à l'aide de repères visuels, d'explications de problèmes de mots et d'une fonction intuitive de lecture de texte qui vous permet de prendre une photo de votre travail et de demander à l'application de transcrire automatiquement les sommes pour vous aider à trouver les réponses et comprendre les méthodes.

Cette appli est davantage orientée vers les mathématiques de niveau scolaire, par opposition à d'autres aides mathématiques, comme MathType, qui est conçue pour les équations complexes, ou ChemMaths, qui se concentre sur les mathématiques dans le contexte de la chimie.

Publicité

Explications détaillées

PhotoMaths est une aide à l'apprentissage et ne se contente pas de fournir les réponses aux problèmes que vous posez, mais au contraire vous accompagne dans le processus étape par étape afin que vous compreniez la méthodologie qui se cache derrière. S'il existe plus d'une façon de résoudre un problème, elle vous montrera également plusieurs méthodes de résolution pour ce problème.

L'utilisation de PhotoMath est-elle une tricherie ?

L'application est destinée à aider à l'apprentissage de méthodes et de techniques de résolution de problèmes. Elle pourrait être utilisée pour tricher aux devoirs ou aux examens, mais ce n'est pas l'intention de l'appli. Au contraire, elle est destinée à être utilisée lorsque vous n'êtes pas sûr de comment résoudre un problème particulier, et non pas seulement pour vous fournir la réponse.

Une solution d'apprentissage des mathématiques détaillée et tout-en-un

Bien que la caractéristique marquante de l'application soit la possibilité d'obtenir facilement de l'aide pour résoudre des problèmes en pointant votre appareil photo sur votre page, l'application fournit également d'autres fonctionnalités plus standard, comme une calculatrice scientifique et des graphiques interactifs. PhotoMaths couvre un large éventail de concepts mathématiques, notamment la trigonométrie, le calcul, l'algèbre et les statistiques.

La principale force de PhotoMaths, cependant, réside dans sa capacité à vous guider dans les problèmes mathématiques auxquels vous êtes confrontés. Que ce soit avec un cheminement pas à pas du problème sur votre page, l'accès à une large liste de méthodes de résolution, ou même des animations comment faire. Il faut toutefois noter que la reconnaissance de texte peut avoir du mal avec une écriture qui n'est pas très soignée.

.

Publicité

Technique

Titre
PhotoMath,7.5.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microblink

https://microblink.com

SHA-1:
e829fb141968082d824001c8468dba0d9daf5447
Filename:
com.microblink.photomath_v7.5.1.apk

PhotoMath

7.5.1

Microblink(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.5.1 de PhotoMath. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoMath APK for Android

7.5.1

Microblink(Free)

User rating8

Advertisement

PhotoMath: free maths learning app

PhotoMath is an app designed to help you learn maths using visual cues, word problem explanations and an intuitive text reading feature that allows you to snap a picture of your work and have the app transcribe the sums automatically to help you work out the answers and understand the methods.

This app is geared more towards school-level maths, as opposed to other maths aids, like MathType, which is designed for complex equations, or ChemMaths, which focuses on maths in the context of chemistry.

Detailed explanations

PhotoMaths is a learning aid and does not just provide the answers to the problems you pose, but instead walks you through the process step-by-step so that you understand the methodology behind it. If there is more than one way to solve a problem, it will also show you multiple solving methods for that problem.

Advertisement

Is using PhotoMath cheating?

The app is intended to aid in the learning of methods and problem-solving techniques. It could be used to cheat on homework or exams, but that is not the intention of the app. Instead, it is intended to be used when you are unsure of how to solve a particular problem, not just to provide you with the answer.

A detailed, all-in-one maths learning solution

While the marquee feature of the app is the ability to easily get help with problem-solving by pointing your camera at your page, the app does also provide other more standard features, such as a scientific calculator and interactive graphs. PhotoMaths covers a wide range of mathematical concepts, including trigonometry, calculus, algebra and statistics.

The main strength of PhotoMaths, however, lies in its ability to walk you through the mathematical problems you face. Whether it be with a step-by-step walkthrough of the problem on your page, access to an extensive list of solving methods, or even how-to animations. It should be noted, however, that the text recognition can struggle with handwriting that is not very neat.

Advertisement

Technical

Title:
PhotoMath 7.5.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
Microblink

https://microblink.com

SHA-1:
e829fb141968082d824001c8468dba0d9daf5447
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.microblink.photomath_v7.5.1.apk

PhotoMath APK for Android

7.5.1

Microblink(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.5.1 of PhotoMath. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement