Publicité

DroidCam pour Android

6.27

Dev47Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Droid CAM - Application de caméscope pour les utilisateurs d'Android

Une nouvelle caméra espionne avec un twist est l'application Droid CAM qui vous permet de prendre et de partager vos propres vidéos et photos. Le logiciel fonctionne sur la plateforme Android et peut être téléchargé directement sur votre téléphone. Vous devrez entrer les détails de votre compte Google pour que la fonction puisse être activée sur votre téléphone. Après cela, vous pourrez télécharger n'importe quelle photo ou vidéo directement de votre appareil Android vers Google Drive ou Picasa. Il y a un certain nombre d'autres fonctionnalités soignées que ce logiciel a à offrir et nous allons en discuter dans les paragraphes suivants.

.

DroidCam X Pro Caractéristiques : Enregistrement : l'enregistrement de vidéos ou de photos en haute définition à l'aide des caméras avant et arrière de l'appareil est un processus extrêmement facile. Il suffit de brancher le câble USB dans la fente USB de votre téléphone et de connecter l'enregistreur à votre ordinateur. Une fois que vous êtes prêt à commencer à enregistrer, appuyez simplement sur le bouton "Start Recording" qui se trouve sur l'icône d'alimentation de votre téléphone. Une autre fonctionnalité soignée de l'application droidcam est la possibilité d'éditer vos enregistrements pour supprimer les séquences indésirables, appliquer différents filtres et également ajouter du texte à vos vidéos pour les personnaliser.

Publicité

La possibilité de visualiser votre vidéo enregistrée directement sur votre appareil android via une connexion internet est l'une des caractéristiques les plus attrayantes de cette application particulière. Si vous cherchez un moyen de prendre des photos et des vidéos de vous-même ou de vos amis pendant qu'ils sont à la plage ou qu'ils se promènent, il n'y a pas d'autre solution plus simple et sans tracas que d'utiliser ce programme. Il n'est pas nécessaire de transporter un appareil photo supplémentaire et de le connecter à votre ordinateur, car la webcam peut transmettre des photos et des vidéos directement de votre appareil androïde à votre PC sans fil. La qualité des images sera très bonne et vous n'aurez pas à vous soucier des problèmes de compatibilité avec votre PC car la caméra et l'enregistreur fonctionneront également bien avec tous les types d'ordinateurs. Plus besoin de s'inquiéter de savoir si les images que vous avez capturées seraient visibles sur votre téléphone ou non, Maintenant, tout le monde peut partager ses merveilleux souvenirs en ligne.

Publicité

Technique

Titre
DroidCam,6.27 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, May 4th 2024
Auteur
Dev47Apps

http://www.dev47apps.com

DroidCam pour Android

6.27

Dev47Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.27 de DroidCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DroidCam APK for Android

6.14

Dev47Apps(Free)

User rating8

Advertisement

Droid CAM - Camcorder App For Android Users

A new spy cam with a twist is the Droid CAM application which allows you to take and share your own videos and photos. The software runs on the Android platform and can be downloaded straight to your phone. You will need to enter your Google account details so that the feature can be activated on your phone. After doing that you will be able to upload any photos or videos directly from your Android device directly to Google Drive or Picasa. There are a number of other neat features this software has to offer and we'll discuss some of them in the following paragraphs.

DroidCam X Pro Features: Recording: recording videos or photos in high definition using the front and rear cameras of the unit is an extremely easy process. Simply plug in the USB cable into the USB slot on your phone and connect the recorder to your computer. Once your ready to start recording simply touch the "Start Recording" button found on your phone's power icon. Another neat feature of the droidcam application is the ability to edit your recordings to remove unwanted footage, apply different filters and also add text to your videos to personalize it.

The ability to view your recorded video directly on your android device via an internet connection is one of the most attractive features of this particular app. If you are looking for a way to take photos and videos of yourself or your friends while they are at the beach or just taking a walk, there is no other simpler and more hassle free solution than using this program. There is no need to carry around an extra camera and connect it to your computer as well, because the webcam can transmit pictures and videos directly from your android device to your PC wirelessly. The quality of the images will be very good and you won't have to worry about compatibility issues with your pc as the camera and recorder will also work well with all kinds of computers. No more need to worry about whether the images you captured would be viewable on your phone or not, Now, everyone can share their wonderful memories online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DroidCam 6.14 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • German,
  • Russian,
  • French,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Dev47Apps

http://www.dev47apps.com

SHA-1:
1dcdd2f6720ccf511c8dda98d0cc540efa56e65f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-dev47apps-droidcam-96-59488544-88d9015dbc4ed0069eb2a9267ccf7386.apk

DroidCam APK for Android

6.14

Dev47Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.14 of DroidCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement