Publicité

Basic Calculator

1.1

ULSUM MOBILE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ULSUM MOBILE (gratuit)

La calculatrice de base est une application pratique pour votre appareil Android. Avec une conception et une interface simples, cet outil facilite les calculs rapides, où que vous soyez. Ce service offre fiabilité, simplicité et précision à ses utilisateurs.

Calculs rapides à faire

Il est rare qu'une tentative de faire des calculs rapides se fasse sans erreur. De nombreuses calculatrices ne vous permettent pas de faire une erreur sans devoir revenir en arrière et refaire tout le calcul depuis le début. Cette application dispose d'une fonction de retour arrière qui laisse une marge d'erreur.

Une interface simple

Cette calculatrice est simple à utiliser et est excellente pour les personnes qui peuvent être malvoyantes. Les 17 boutons sont grands et lumineux. Le bouton "Effacer" vous permet d'annuler la dernière entrée si vous avez tapé un mauvais numéro. Les personnes sans grande expérience de la technologie trouveront ce programme à utiliser.

Publicité

Précision

Peu importe ce que vous recherchez avec cet outil, vous n'avez pas à vous inquiéter de recevoir la mauvaise solution en l'utilisant. Les résultats sont exacts et précis.

Les réponses au bout des doigts

La calculatrice de base est à la hauteur de son nom. L'application est sans fioritures et peut faire des calculs simples comme l'addition, la soustraction, la multiplication et la division. Si vous n'aimez pas la calculatrice intégrée à votre appareil, le téléchargement de cette application est une bonne option.

Publicité

Technique

Titre
Basic Calculator,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
ULSUM MOBILE

https://appvn.com/android/developer/ulsum-mobile

SHA-1:
e31f0bfe65cfb3a77f76cf35553183c24f68e16c

Basic Calculator

1.1

ULSUM MOBILE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Basic Calculator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Basic Calculator

1.1

ULSUM MOBILE(Free)

User rating8

Advertisement

ULSUM MOBILE (Free)

Basic Calculator is a practical application for your Android device. With a simple design and interface, this tool makes it easier to do quick maths wherever you are. This service provides reliability, simplicity, and accuracy for its users.

Advertisement

Quick Calculations To-Go

Trying to crunch numbers quickly is rarely done without errors. Many calculators do not allow you to make a mistake without having to go back and redo the whole computation from the beginning. This app has a backspace feature which allows room for error.

A Simple Interface

This calculator is straightforward to use and is excellent for those who may be visually impaired. The 17 buttons are large and bright. The clear button allows you to undo the most recent input if you type the wrong number. without much experience with technology will find this programme to use.

Accuracy

No matter what you may be seeking out of this tool, there is no need to worry about receiving the wrong solution while using it. The results are accurate and precise.

The Answers at your Fingertips

Basic Calculator lives up to its name. The app is no-frills and can do simple math like adding, subtracting, multiplying, and dividing. If you do not like the built-in calculator on your device, downloading this app is a good option.

Title:
Basic Calculator 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
ULSUM MOBILE

https://appvn.com/android/developer/ulsum-mobile

SHA-1:
e31f0bfe65cfb3a77f76cf35553183c24f68e16c

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Basic Calculator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement