Publicité

RealCalc Scientific Calculator

2.3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un examen de la calculatrice scientifique RealCalc

Le logiciel de calcul scientifique RealCalc est une excellente calculatrice scientifique que les professionnels peuvent utiliser. Le nom de la société qui a fabriqué cette calculatrice est Bharti Airtel Ltd qui est également le fabricant de l'iPhone et des calculatrices Joonas Regalis Rikkonen. Elle peut être téléchargée gratuitement depuis son site officiel et est assez simple à utiliser, si vous comprenez ce que vous faites. Si vous souhaitez bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez payer un petit montant pour passer à la version pro, qui prendra également en charge un plus grand nombre d'unités scientifiques. Cette calculatrice existe en deux versions différentes, la Joonas Regalis et la RealCalc SEDU.

L'utilisation de la calculatrice vous donnera la possibilité de déterminer la valeur des unités scientifiques en utilisant des unités scientifiques par calorie, masse ou volume. Par exemple, si vous souhaitez savoir combien de calories sont brûlées lors de votre séance d'entraînement moyenne, alors la calculatrice scientifique RealCalc peut le calculer pour vous. De nombreuses autres fonctions sont disponibles avec cette calculatrice scientifique, comme la conversion d'unités de mesure telles que a ou g en oz, des aliments spécifiques et des recettes. D'autres calculatrices, telles que le convertisseur d'unités de mesure Android et le convertisseur d'unités de mesure Atkins, vous permettent également de faire des choses similaires, mais elles diffèrent légèrement en ce qui concerne les unités qu'elles utilisent. L'une des différences est que la version Android vous donnera plus de recettes tandis que le calculateur Joonas vous donne plus d'options quand il s'agit de mesures.

Publicité

Dans l'ensemble, la calculatrice scientifique RealCalc a quelques fonctionnalités intéressantes qui incluent un convertisseur d'unités scientifiques et est assez simple à utiliser même pour ceux qui ne sont pas familiers avec les unités scientifiques. Le prix de cette calculatrice scientifique n'est pas très élevé et tout le monde peut se l'offrir car elle est livrée dans un emballage peu coûteux avec la plupart des produits. Cependant, il est très important de s'assurer que l'appareil que vous achetez est de haute qualité afin qu'il vous fournisse des résultats précis. En outre, si vous envisagez d'acheter ce type de calculatrice, alors assurez-vous de lire les commentaires sur le produit afin que vous soyez en mesure d'obtenir plus d'informations concernant ce produit particulier.

Publicité

Technique

Titre
RealCalc Scientific Calculator,2.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
4a8d8fe163eef584cd65ebf37d279400f7dc9107
Filename:
uk.co.nickfines.RealCalc.apk

RealCalc Scientific Calculator

2.3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.1 de RealCalc Scientific Calculator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RealCalc Scientific Calculator APK for Android

2.3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

A RealCalc Scientific Calculator Review

The RealCalc Scientific Calculator software is an excellent scientific calculator which professionals can utilize. The name of this company that made this calculator is Bharti Airtel Ltd which is also the manufacturer of the iPhone and Joonas Regalis Rikkonen calculators. It is free to download from their official website and is pretty simple to use, if you understand what you are doing. If you would like some additional features, you can pay a small amount to upgrade to the pro version which will also add support for more scientific units. This calculator comes in two different versions, the Joonas Regalis and the RealCalc SEDU.

Using the calculator will give you the ability to determine the value of scientific units using scientific units per calorie, mass or volume. For example, if you would like to know how many calories are burned in your average workout session then the RealCalc Scientific Calculator can calculate this for you. There are many other functions available with this scientific calculator such as the conversion of units of Measure such as a or g to oz, specific foods and recipes. Other calculators such as the Android Measured Unit Converter and the Atkins Measured Units Converter also allow you to do similar things, however they differ slightly when it comes to the units which they use. One of the differences is that the Android version will give you more recipes while the Joonas calculator gives you more options when it comes to measurements.

Overall, the RealCalc Scientific Calculator has some nice features which includes a scientific unit converter and is fairly simple to use even for those who are not familiar with scientific units. The price of this scientific calculator is not very expensive and anyone can afford it since it comes in an inexpensive package with most products. However, it is very important to make sure that the device you purchase is of high quality so that it will provide you with accurate results. Also, if you are considering purchasing this type of calculator then make sure that you read the product reviews so that you are able to get more information regarding this particular product.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RealCalc Scientific Calculator 2.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Download options:
APK
SHA-1:
4a8d8fe163eef584cd65ebf37d279400f7dc9107
Filename:
uk.co.nickfines.RealCalc.apk

RealCalc Scientific Calculator APK for Android

2.3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.1 of RealCalc Scientific Calculator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement