Publicité

Startpage

2.1.5

Surfboard Holding BV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen de Startpage

StartPage est une application internet petite mais puissante qui permet aux utilisateurs d'accéder facilement aux services de recherche Google. Elle a été développée par les deux fondateurs de Krabi Mobile - Ong Hwee et Zeebaert van der Steen. L'application vous permet de trouver rapidement des informations sur un produit ou un service particulier sur Internet. StartPage utilise une combinaison d'algorithmes, de préférences des utilisateurs, de statistiques et de flux afin que les résultats générés soient non seulement pertinents pour la requête de recherche particulière, mais fournissent également des liens instantanés vers des contenus pertinents.

StartPage offre une interface intuitive qui permet à l'utilisateur d'effectuer des recherches dans une vaste base de données de produits et de services provenant de différents fournisseurs. L'application se targue de plusieurs fonctionnalités supplémentaires, telles que : la création automatique de liens retour vers des sites de réseaux sociaux et de bookmarking, la possibilité de parcourir diverses pages Wikipédia et de nombreux convertisseurs de devises internationales. Outre les fonctions standard offertes par StartPage, l'application propose des fonctions supplémentaires telles que l'optimisation personnalisée des moteurs de recherche (SEO), un réseau publicitaire AdSense intégré, la possibilité de surveiller les tendances des mots clés et la possibilité de publier et de partager des contenus Web sur diverses plateformes de publication, notamment Blogger, WordPress, Joomla !, Drupal et Magenta. Cependant, la plupart de ces fonctionnalités sont assez utiles pour un utilisateur professionnel qui souhaite fournir des résultats de recherche adaptés aux exigences de son entreprise. StartPage affirme avoir mis en œuvre la technologie des "balises intelligentes" qui aide l'utilisateur à personnaliser le résultat de recherche affiché afin de mieux refléter les besoins de son entreprise.

Publicité

StartPage a été critiqué d'autre part pour certains de ses aspects techniques. Par exemple, le logiciel StartPage ne met pas en œuvre un serveur proxy capable de masquer votre adresse IP. De plus, la politique de confidentialité fournie par StartPage pour les serveurs proxy privés ne garantit pas une sécurité et une confidentialité totales. En outre, les moteurs de recherche ont évolué et n'affichent pas les résultats de recherche qui utilisent la fonction "prefetch" de StartPage, ce qui signifie que les données de StartPage ne sont pas disponibles pour les moteurs de recherche sur demande. Cependant, la principale faiblesse de StartPage, sa capacité limitée à cacher votre adresse IP, sa structure commerciale et l'absence de politique de confidentialité, sont des raisons plus que suffisantes pour éviter d'utiliser StartPage, sauf si vous êtes prêt à supporter les quelques inconvénients mineurs auxquels vous devrez faire face.

Publicité

Technique

Titre
Startpage,2.1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Surfboard Holding BV

https://www.startpage.com

SHA-1:
cf633985f42e3f93214d987e0c6181955126ecb8
Filename:
com.startpage.mobile-2.1.5.apk

Startpage

2.1.5

Surfboard Holding BV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.5 de Startpage. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Startpage APK for Android

2.1.5

Surfboard Holding BV(Free)

User rating8

Advertisement

Startpage Review

StartPage is a small but powerful internet application that allows users to easily access Google search services. It was developed by the two founders of Krabi Mobile - Ong Hwee and Zeebaert van der Steen. The application enables you to quickly find information about a particular product or service on the internet. StartPage uses a combination of algorithms, user preferences, statistics and feeds so that the results generated are not only relevant to the particular search query, but also provide instant links to relevant content.

StartPage offers an intuitive interface that allows the user to search a large database of products and services from different vendors. The application boasts of several additional features, such as: automatic back linking to social networking and bookmarking sites, the ability to browse through various Wikipedia pages and numerous international currency converters. Apart from the standard features offered by StartPage, the application boasts of some additional features like: custom search engine optimization (SEO), an integrated AdSense advertising network, the ability to monitor keyword trends and the ability to publish and share web contents in a variety of publishing platforms including Blogger, WordPress, Joomla!, Drupal and Magenta. However, most of these features are quite useful for a business user who wants to provide search results that are customized to the requirements of his business. StartPage claims to have implemented "smart tag" technology that helps the user to customize the displayed search result to better reflect his business needs.

StartPage has been criticized on the other hand for some of its technical aspects. For example, the StartPage software does not implement a proxy server that can hide your IP address. Moreover, the privacy policy provided by StartPage for the private proxy servers does not guarantee complete security and privacy. Furthermore, the search engines have moved on and do not show search results which use StartPage's "prefetch" feature, which means that StartPage data is not available to search engines upon requests. However, StartPage's chief weakness, its limited ability to hide your IP address, its commercial structure and lack of privacy policy, are more than enough reasons to avoid using StartPage, except if you are prepared to put up with the few minor inconveniences that you will have to deal with.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Startpage 2.1.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Surfboard Holding BV

https://www.startpage.com

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
cf633985f42e3f93214d987e0c6181955126ecb8
Filename:
com.startpage.mobile-2.1.5.apk

Startpage APK for Android

2.1.5

Surfboard Holding BV(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.5 of Startpage. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement