Publicité

MoboMarket Lite

4.1.1.4336

Moborobo Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les applications les plus populaires à utiliser sur les téléphones portables

Mobo Marketplace Lite est la dernière version de Mobotropolis, un développeur d'applications et de contenus mobiles en Inde. L'entreprise avait précédemment lancé Moborasaurus, une application de réseau social et de communauté en Inde. Le développeur avait alors décidé de lancer une application sur la plate-forme mobile pour répondre aux besoins des personnes vivant dans différentes régions du pays. La société a alors décidé de lancer l'application sur le marché Android, car il s'agit du plus grand système d'exploitation mobile au monde. Avec cette dernière version, les utilisateurs peuvent désormais utiliser une grande variété d'applications sur leurs mobiles.

Le Mobo Marketplace Lite propose de nombreuses applications populaires que les utilisateurs aiment télécharger. L'une des applications les plus téléchargées sur les mobiles en ce moment est le jeu appelé Draw Something. C'est l'une des applications les plus populaires sur les mobiles et elle est appréciée par les utilisateurs du monde entier. Ce jeu est l'un des plus divertissants auxquels les utilisateurs peuvent jouer et il est disponible en plusieurs versions, dont la version bon marché et la version premium. L'application Draw Something est également extrêmement utile car elle permet aux utilisateurs de sauvegarder leurs photos préférées et de les partager avec leurs amis sur leurs mobiles.

Publicité

.

Une autre application populaire qui est proposée par le Mobo Marketplace Lite est une application android de gestion de restaurant. Le gestionnaire de restaurant peut gérer un certain nombre de choses en déplacement en utilisant la fonction multitâche d'android. En plus de cela, le gérant du restaurant peut également utiliser l'Android Market pour acheter des biens et des services auprès des différents restaurants de la région. Le gérant du restaurant peut ensuite transférer les articles achetés sur les mobiles à l'aide du programme de transfert Android. Ce sont quelques-unes des applications les plus importantes qui sont fournies par le Mobo Marketplace Lite.

Publicité

Technique

Titre
MoboMarket Lite,4.1.1.4336 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Moborobo Inc.
SHA-1:
6663aff15af837ef61de9169c875216be54d2665
Filename:
MoboMarket.apk

MoboMarket Lite

4.1.1.4336

Moborobo Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.1.4336 de MoboMarket Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MoboMarket Lite APK for Android

4.1.1.4336

Moborobo Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Some Most Popular Applications To Play On Mobiles

Mobo Marketplace Lite is the latest release from Mobotropolis, a developer of mobile applications and mobile content in India. The company had earlier launched Moborasaurus, a social networking and community application in India. The developer had then decided to launch an application in the mobile platform to cater to the needs of people living in different parts of the country. The company then decided to launch the application in the Android market as it is the biggest mobile operating system in the world. With this latest release, users can now use a large variety of applications on their mobiles.

The Mobo Marketplace Lite features a lot of popular apps that users love to download. One of the most downloaded apps on mobiles right now is the game called Draw Something. This is one of the most popular applications in the mobiles and is enjoyed by the users all over the world. The game is one of the most entertaining ones available for users to play and it is available in a number of versions which include the cheaper version and the premium version. The Draw Something app is also extremely useful as it allows the users to save their favorite pictures and share them with their friends on their mobiles.

Another popular app that is offered by the Mobo Marketplace Lite is a restaurant management android application. The restaurant manager can manage a number of things on the go using the android multitasking feature. In addition to that, the restaurant manager can also use the Android Market to purchase goods and services from the different restaurants in the area. The restaurant manager can then transfer the purchased items back to the mobiles using the android transfer program. These are some of the most important applications that are provided by the Mobo Marketplace Lite.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MoboMarket Lite 4.1.1.4336 for Android
Requirements:
  • Android 2.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Moborobo Inc.
SHA-1:
6663aff15af837ef61de9169c875216be54d2665
Download options:
APK, Google Play
Filename:
MoboMarket.apk

MoboMarket Lite APK for Android

4.1.1.4336

Moborobo Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.1.4336 of MoboMarket Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement