Publicité

HumBirdVPN

1.9.5

FreeVPNService(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger le logiciel VPN gratuit pour le HTC Humidity XE

Le VPN Humbird est un autre moyen d'accéder à l'internet sans délai. Vous n'avez pas à faire l'expérience de sites à chargement lent ou d'une connexion peu fiable comme dans le cas du VPN gratuit. On peut dire que Humbird est un autre moyen de se connecter avec le monde extérieur. Le seul problème est que vous devez payer quelques dollars pour cela. Il n'est en aucun cas gratuit ce qui signifie que vous devez payer une certaine somme d'argent afin de profiter de ses fonctionnalités étonnantes.

Comment installer HumbirdVpn sur un appareil android ? Il suffit de télécharger HumbirdVpn à partir du lien ci-dessus. Activez l'installation d'applications dans les paramètres.

Publicité

>

Ouvrir les paramètres à partir de l'appli paramètres. Cliquez sur l'onglet 'Réseau'. Sélectionnez 'Adresse IP' et saisissez l'adresse IP réelle de votre tablette. Activez les 'services de changement d'IP' pour activer le service de réseau privé virtuel. Il est important que vous devez configurer les paramètres comme indiqué pour éviter que les paramètres vpn soient hérités lorsque le humbirdvpn cesse de fonctionner...

.

Publicité

Technique

Titre
HumBirdVPN,1.9.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FreeVPNService

https://github.com/freessservice/HumBird

SHA-1:
86ae950b640d6eddb11d9e879add33950b4eb198
Filename:
com.young.ss-1.9.5.apk

HumBirdVPN

1.9.5

FreeVPNService(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.5 de HumBirdVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HumBirdVPN APK for Android

1.9.5

FreeVPNService(Free)

User rating8

Advertisement

Downloading Free VPN Software For the HTC Humidity XE

Humbird VPN is another way to access the internet without delay. You don't have to experience slow loading sites or unreliable connection as in the case of free VPN. It can be said that Humbird is another way of getting connected with the outside world. The only problem is, you need to pay some bucks for it. It is not free in any way meaning you need to pay a certain amount of money in order to enjoy its amazing features.

How to install HumbirdVpn on android device? Just download HumbirdVpn from above link. Enable Installation of Applications in Settings.

Open settings from the settings app. Click on 'Network' tab. Select 'IP Address' and enter the actual IP address of your tablet. Turn on the 'IP changing services' to turn on the virtual private network service. It is important that you have to configure the settings as instructed to prevent vpn settings from being inherited when the humbirdvpn stops functioning..

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HumBirdVPN 1.9.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
FreeVPNService

https://github.com/freessservice/HumBird

SHA-1:
86ae950b640d6eddb11d9e879add33950b4eb198
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.young.ss-1.9.5.apk

HumBirdVPN APK for Android

1.9.5

FreeVPNService(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.5 of HumBirdVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement