Publicité

Call Recorder - Automatic

1.1.221

Tap.pm(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Tap.pm (gratuit)

L'enregistreur automatique d'appels de Tap.pm est un logiciel intuitif qui vous permet de savoir ce qu'il fait dans son nom. L'application enregistre les appels téléphoniques passés avec votre smartphone, puis les sauvegarde sur votre appareil et vous permet de partager le fichier avec d'autres personnes.

Publicité

Sauvegardez toute la conversation

Cette application s'active automatiquement chaque fois que vous passez un appel sur votre appareil mobile. Il enregistre les deux côtés de la conversation et les sauvegarde soit sur le stockage interne, soit sur la carte SD. Ensuite, écoutez n'importe quel appel à tout moment comme vous le feriez avec d'autres fichiers audio.

Personnaliser les options d'enregistrement

Une fois que vous aurez installé ce programme, il commencera à enregistrer les appels entrants et sortants sur n'importe quel appareil mobile. Vous pouvez choisir de ne faire que l'un ou l'autre. Cette application vous permet de créer une liste blanche de numéros, puis d'enregistrer automatiquement uniquement ces appels.

Avantages de la version Premium

Cette application est utile pour l'archivage des appels. Toutefois, pour en tirer le meilleur parti, vous pouvez opter pour la version premium, qui permet d'exporter des enregistrements de courrier électronique, de Whatsapp et d'autres applications similaires.

Ne prend pas en charge les demandes de tiers

Cette application d'enregistrement d'appels est excellente dans ce qu'elle promet de faire. Il permet d'enregistrer toute conversation et de la rejouer sans faute. Toutefois, il serait bien plus judicieux qu'elle fournisse des informations supplémentaires sur les appels et qu'elle prenne en charge les conversations provenant de plateformes tierces.

Titre
Call Recorder - Automatic,1.1.221 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Tap.pm

http://tap.pm

SHA-1:
da55bff3854fcf8c7e8880ad76f3bb5a9a110ac7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.221 de Call Recorder - Automatic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Call Recorder - Automatic1.1.221

Tap.pm(Free)

User rating6

Advertisement

Tap.pm (Free)

The Automatic Call recorder by Tap.pm is an intuitive piece of software letting you know what it does in its name. The app records phone calls made with your smartphone then saves them on your device and allows you to share the file with others.

Advertisement

Save the entire conversation

This app activates automatically each time you have a call on your mobile device. It records both sides of the conversation and saves them to either the internal storage or the SD card. Then, playback any call at any time as you would with other audio files.

Customise recording options

Once you install this programme, it will start recording both the incoming and outgoing calls on any mobile device. You may choose it to do only one or the other. This app enables you to create a whitelist of numbers, and then automatically records only those calls.

Premium version perks

This application is useful for archiving calls. However, to make the most of it, you could go for the premium version, which allows exporting recordings from email, Whatsapp, and other similar applications.

Doesn’t support third-party applications

This call recording app is excellent in what it promises to do. It will save any conversation and play it back without fail. However, it would be much better if it provided additional info about the calls, and if it supported conversations from third-party platforms.

Title:
Call Recorder - Automatic 1.1.221 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Korean,
  • Arabic,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, October 28th 2019
Author:
Tap.pm

http://tap.pm

SHA-1:
da55bff3854fcf8c7e8880ad76f3bb5a9a110ac7

We don't have any change log information yet for version 1.1.221 of Call Recorder - Automatic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement