Publicité

Automatic Call Recorder

1005.0

Developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistreurs d'appels automatiques pour smartphones - Les 10 meilleurs

Automatic Call Recorder a été l'une des premières applications à être développée en utilisant le nouveau langage de programmation Java sur les appareils mobiles. Les utilisateurs d'Android qui cherchent à faire passer leurs compétences en communication au niveau supérieur devraient envisager d'utiliser ce programme. Avec Automatic Call Recorder, tout utilisateur peut surveiller ses appels téléphoniques. Si des appels indésirables sont passés sur le téléphone d'un utilisateur, ils peuvent être facilement repérés et signalés à l'utilisateur. Les utilisateurs d'Android peuvent choisir le nombre d'appelants indésirables qu'ils souhaitent signaler à un moment donné et ont également la possibilité de marquer des numéros particuliers comme indésirables.

.

Android Market est la plus grande place de marché en ligne pour les applications et le développement de logiciels. En raison du grand nombre d'applications disponibles, les développeurs cherchent souvent à vendre leurs applications sur le marché Android. Heureusement, le coût de développement d'une application pour la plate-forme Android est beaucoup plus faible que celui d'une application pour iPhone ou BlackBerry. Par conséquent, de plus en plus d'entreprises créent des applications de qualité pour les utilisateurs d'Android. Les meilleurs enregistreurs vocaux pour Android fonctionnent sur le système d'exploitation Android et permettent aux utilisateurs d'enregistrer des appels téléphoniques avec une qualité sonore professionnelle.

Publicité

Lorsque vous envisagez le meilleur programme d'enregistrement pour vos besoins en matière d'appels téléphoniques, vous devrez tenir compte de la fréquence de vos appels. Vous pouvez vouloir enregistrer un ou deux appels téléphoniques par semaine, ou même un seul appel par mois si vous passez des appels peu fréquents. Vous pouvez également être intéressé par l'enregistrement de conférences ou de réunions qui se déroulent en dehors de vos heures de travail normales. Dans ce cas, vous pouvez choisir un service qui vous permet d'enregistrer à partir de plusieurs endroits à la fois. Une autre considération importante est de savoir si vous préférez ou non recevoir des services de transcription ou de traduction. Si vous voyagez fréquemment et que vous souhaitez disposer de textes rédigés par des professionnels ou de fichiers audio de conversations téléphoniques, vous pouvez envisager un enregistreur automatique d'appels qui offre ces fonctionnalités supplémentaires.

Publicité

Technique

Titre
Automatic Call Recorder,1005.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Developer

http://stats4game.com

SHA-1:
070b2caea5f03c987af4b25588cc2de80c17491b
Filename:
com-app-autocallrecorder-1005-61603729-bb149c672e5cadcd96c684dc89b66ed2.apk

Automatic Call Recorder

1005.0

Developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1005.0 de Automatic Call Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Automatic Call Recorder APK for Android

1.96

Developer(Free)

User rating8

Advertisement

Automated Call Recorders For Smartphones - 10 Best Ones

Automatic Call Recorder was one of the first apps to be developed using the new Java programming language on mobile devices. Android users who are looking to take their communication skills to the next level should consider using this program. With Automatic Call Recorder, any user can monitor their phone calls. If there are unwanted calls being made to a user's phone, they can be easily found and reported to the user. Android users can choose how many unwanted callers they wish to report at any given time and also have the option of flagging particular numbers as unwanted.

Android Market is the biggest online marketplace for applications and software development. Because of the large number of apps available, developers often look to sell their apps in the Android marketplace. Fortunately, the cost of developing an app for the Android platform is much lower than the cost of developing an app for iPhone or BlackBerry. As a result, more companies are creating quality apps for Android users. The best voice recorders for Android run on the Android operating system and allow users to record phone calls with professional sound quality.

When considering the best recording program for your phone call needs, you will need to consider how often you will be making calls. You may want to record one or two telephone calls each week, or even just one call per month if you make infrequent calls. You may also be interested in recording conferences or meetings that occur outside of your normal working hours. In this case, you may want a service that allows you to record from multiple locations at once. Another important consideration is whether or not you would prefer to receive transcription or translation services. If you travel frequently and would like to have professionally written texts or audio files of phone conversations, you may want to consider an automatic call recorder that offers these additional features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Automatic Call Recorder 1.96 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Hindi,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Developer

http://stats4game.com

SHA-1:
bfa58eb8c0ce876c5b48b2f4afdb354ebbaf116c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-app-autocallrecorder-96-59423082-b8ae3d00fbb346f7def8c2e0f2a1ea17.apk

Automatic Call Recorder APK for Android

1.96

Developer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.96 of Automatic Call Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement