Publicité

Contacts

6.30.0

Contapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment ajouter des contacts à votre Google Android iphone

Contacts est une application gratuite très utile pour les smartphones équipés d'Android OS qui effectue des recherches sur le web pour fournir une quantité impressionnante de détails sur les contacts stockés dans le dossier Contacts de l'utilisateur. C'est cette vaste quantité de données que l'application offre qui est si impressionnante : des informations sur les messages récents de la personne écrits à ses amis ou par emails, des détails complets sur les anniversaires, les événements à venir, les prévisions météorologiques et la liste est longue. Contacts a été téléchargé par des millions d'utilisateurs dans le monde entier et offre un moyen très rapide de consulter et d'afficher ces informations. La meilleure chose à propos de Contacts est qu'il est conçu pour fonctionner de manière transparente avec les dernières versions d'Android et dispose également d'un "tiroir d'applications" au sein de l'interface principale qui vous permet d'accéder à différentes applications et de les utiliser à partir de là. En plus de Contacts, Google a deux autres apps qui sont essentiellement des versions de démonstration de leur plus grande suite de programmes comme Chrome et Android.

L'application Contacts peut être installée via n'importe quel appareil Android, à condition qu'il soit connecté au Google Play Store. Pour commencer, il suffit d'aller dans votre application Google Play et de vous connecter avec un compte Google unique. Vous accéderez ensuite à votre écran d'accueil, où vous verrez trois petits points sur un fond blanc (qui devient rouge si vous avez installé des animations ou d'autres visualisations). Appuyez sur l'un de ces points pour accéder directement à votre page de contacts Google. Vous pouvez voir un tableau de votre carnet d'adresses électroniques ainsi que tous vos courriels récents, vos contacts téléphoniques et même vos contacts Google+ que vous pouvez facilement modifier à partir d'en bas.

>

Publicité

L'application Contacts agit essentiellement comme un squelette pour toutes vos autres applications telles que l'application Android Wearable, le gestionnaire de bureau Android et le gestionnaire de contacts. Cela vous permet de gérer vos contacts directement à partir de l'interface principale d'Android, au lieu de devoir bricoler avec une interface externe. Si vous utilisez l'interface de l'annuaire téléphonique pour les contacts, vous constaterez également que cela facilite grandement l'accès à tous vos contacts à partir d'un seul et même endroit.

Publicité

Technique

Titre
Contacts,6.30.0 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 2nd 2022
Auteur
Contapps

http://www.contactsplus.com

SHA-1:
2fc56bf69757824aec4df8ed5649d1052f2515cc
Filename:
com-contapps-android-60300000-63710885-0110d5114a7fdaf8729a9976e1946d39.apk

Contacts

6.30.0

Contapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.30.0 de Contacts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Contacts APK for Android

6.22.0

Contapps(Free)

User rating8

Advertisement

How to Add Contacts to Your Google Android iphone

Contacts is a very useful free app for Android smartphones with Android OS which searches the web to provide an impressive amount of detail about contacts stored in the user's Contacts folder. It's this extensive amount of data that the application offers that's so impressive: information on the person's recent messages written to friends or by emails, complete details on birthdays, upcoming events, weather forecasts and the list goes on. Contacts has been downloaded by millions of users all over the world and provides a very quick means of reviewing and viewing this information. The best thing about Contacts is that it is designed to work seamlessly with the latest versions of Android and also has an "app drawer" within the main interface which allows you to tap into different apps and use them from there. As well as Contacts, Google has two other apps which are basically demonstration versions of their bigger suite of programs like Chrome and Android.

The Contacts app can be installed via any Android device, as long as it's signed up to the Google Play Store. To get started, simply go into your Google Play application and sign in with a unique Google account. You'll then be taken to your home screen, where you'll see three small dots onto a full white background (that changes to red if you have animations or other visualisations installed). Tap into any one of these dots and you'll be taken straight to your Google Contacts page. You can see a table of your email address book along with all your recent emails, phone contacts and even your Google+ contacts which you can easily change from below.

The Contacts app basically acts as a skeleton for all of your other apps such as the Android Wearable app, Android Desk manager and Contacts manager. This allows you to manage your contacts directly from the main Android interface, instead of having to fiddle around with an external interface. If you use the Phone book interface for Contacts, you'll also find this makes it much easier to access all your contacts from just one place.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Contacts 6.22.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Danish,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Contapps

http://www.contactsplus.com

SHA-1:
116fab400c1bf7ace3e3c0e8d48bc3411b792a9f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-contapps-android-60220000-59262806-2cf64299dcf9bb3d858d596d7adbffa2.apk

Contacts APK for Android

6.22.0

Contapps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.22.0 of Contacts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement