Publicité

EaseUS MobiSaver - Recover Video Photo Contacts

3.3.9

EaseUS Data Recovery Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de gestion mobile EaseUS

EaseUS MobiSaver est l'un des meilleurs outils de récupération de données disponibles sur le marché, qui aide les utilisateurs à récupérer des fichiers, des SMS, des contacts sur toutes sortes d'appareils mobiles, qu'il s'agisse d'un smartphone, d'un Blackberry, d'un iPod touch, d'un iPad ou autre. Il s'agit d'une application logicielle extrêmement polyvalente qui peut être utilisée pour accéder à toutes sortes de données sur une variété de plateformes de communication mobile. Les utilisateurs peuvent récupérer leurs fichiers sur différents appareils avec EaseUS, et le logiciel permet même le partage de fichiers multimédias sur Facebook, Twitter et de nombreux autres sites de réseaux sociaux. L'outil dispose de puissantes capacités d'analyse qui aident à déterminer le type de fichier auquel on a affaire. Une fois le fichier identifié, il peut être ouvert et plusieurs options peuvent être mises à la disposition de l'utilisateur, comme la lecture, l'écriture, la suppression ou le déplacement des données vers un autre emplacement.

Publicité

Le logiciel de gestion mobile EaseUS dispose de plusieurs fonctionnalités avancées qui aident à organiser les données mobiles en fonction de diverses catégories, telles que les fichiers, les e-mails, les contacts, etc. Les utilisateurs peuvent également configurer des analyses programmées qui aident à localiser tous les types de fichiers perdus. Si l'appareil mobile a été égaré, les utilisateurs peuvent opter pour l'option " scanner et récupérer " qui leur permet de récupérer tous les fichiers supprimés, même s'ils ont été formatés. Ce logiciel permet également aux utilisateurs de sauvegarder les fichiers mobiles, ainsi que d'utiliser une variété d'autres options de sauvegarde pour stocker les données sur une clé USB, un lecteur flash ou tout autre support amovible.

En dehors des appareils mobiles, le logiciel EaseUS Data Recovery peut également être utilisé pour récupérer les données de tout autre type de PC ou d'ordinateur portable. Avec ce logiciel, l'utilisateur peut récupérer tous les fichiers qui sont stockés sur le disque dur du PC ou de l'ordinateur portable, même si le disque dur s'est écrasé. Cet outil de récupération de données est doté d'une variété de fonctions qui aident à récupérer les fichiers les plus problématiques. Il offre également un utilitaire de sauvegarde complet qui stocke toutes les informations importantes pour que l'utilisateur puisse restaurer les fichiers sur un nouveau PC ou un nouvel ordinateur portable. Pour les entreprises, EaseUS Mobile Management Software aide à la récupération des données qui permet de retrouver les enregistrements perdus, les fichiers supprimés et d'autres types de données qui ont pu être corrompus.

Publicité

Technique

Titre
EaseUS MobiSaver - Recover Video Photo Contacts,3.3.9 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
EaseUS Data Recovery Software

http://www.easeus.com/

SHA-1:
e40cf6825082bb81f753771e0d78f1a6ac5ea7e8
Filename:
com-easeus-mobisaver-360-63551970-0d7cb22e107dec21d667fe95eb772409.apk

EaseUS MobiSaver - Recover Video Photo Contacts

3.3.9

EaseUS Data Recovery Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.9 de EaseUS MobiSaver - Recover Video Photo Contacts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EaseUS MobiSaver - Recover Video Photo Contacts APK for Android

3.3.1

EaseUS Data Recovery Software(Free)

User rating4

Advertisement

EaseUS Mobile Management Software

EaseUS MobiSaver is one of the best data recovery tools available on the market, which helps users to retrieve files, SMS messages, contacts from all kinds of mobile devices, be it a smart phone, Blackberry, iPod touch, iPad or any other. It is an extremely versatile software application that can be used to access all kinds of data on a variety of mobile communication platforms. Users can recover their files on different devices with EaseUS, and the software even allows for multi-media file sharing on Facebook, Twitter and many other social networking sites. The tool has powerful scanning capabilities that help in determining the type of file that one is dealing with. Once the file has been identified, it can be opened and several options can be made available to the user, such as reading, writing, deleting or moving the data to another location.

The EaseUS Mobile Management Software has several advanced features that help in organizing the mobile data according to various categories, such as files, emails, contacts and so on. The users can also set up scheduled scans that help in locating all types of lost files. If the mobile device has been misplaced, then users can opt for the 'scan and recover' option that allows them to recover all deleted files, even if they have been formatted. This software also enables users to back up the mobile files, as well as use a variety of other backup options to store the data on a USB drive, flash drive or other removable media.

Apart from mobile devices, EaseUS Data Recovery Software can also be used to recover data from any other type of PC or laptop. With this software, the user can recover all files that are stored on the PC or laptop hard disk, even if the hard drive has crashed. This data recovery tool comes with a variety of features that help in recovering the most problematic files. It also offers a complete backup utility that stores all important information for the user to restore the files on a new PC or laptop. For businesses, EaseUS Mobile Management Software helps in data recovery that aids in finding out lost records, deleted files and other types of data that may have been corrupted.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EaseUS MobiSaver - Recover Video Photo Contacts 3.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
EaseUS Data Recovery Software

http://www.easeus.com/

SHA-1:
a4c5694107944aece0b8cb4cdea027244dc46b31
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-easeus-mobisaver-331-52361875-4b7c91639e8bae951cf35c229c6ba757.apk

EaseUS MobiSaver - Recover Video Photo Contacts APK for Android

3.3.1

EaseUS Data Recovery Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.1 of EaseUS MobiSaver - Recover Video Photo Contacts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement