Publicité

JoyCon Droid Public Alpha pour Android

1.0.91.2

DeepBlue Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un émulateur de JoyCon pour la Switch

JoyCon Droid (Public Alpha) est une application qui transforme les smartphones Android en manettes de Nintendo Switch par émulation ou via USB, vous permettant ainsi d'accéder à vos jeux préférés.

Une idée originale

De nombreux émulateurs Nintendo servent à remplacer l'ensemble du périphérique, notamment Yuzu, Ryujinx, et le Cemu universel. Cependant, il n'existe pas beaucoup de logiciels qui aident les personnes qui ont le matériel.

Publicité

JoyCon Droid intervient ici pour émuler le JoyCon gauche, le JoyCon droit et la manette Pro par le biais d'une seule application sur votre téléphone Android. Il se connecte via Bluetooth ou USB et vous permet de contrôler votre Switch plus facilement.

Demandeur

À ce stade du développement, JoyCon Droid est encore une application très exigeante, du moins si vous voulez l'exécuter sans problème. Principalement, vous aurez besoin d'avoir Android 9.0 ou plus, ainsi qu'un profil Bluetooth HID.

Buggy at times

L'application est relativement nouvelle ; en tant que telle, vous pouvez rencontrer des décalages ou des bugs avec cette application par moments. Sur certains appareils, elle peut ne pas prendre en charge toutes les fonctionnalités. Dans ce cas, les développeurs encouragent les utilisateurs à les informer par e-mail ou par Discord afin qu'ils puissent déboguer davantage.

Amiibo

L'une des fonctionnalités les plus particulières de JoyCon Droid est la prise en charge de la fonction Amiibo de la Switch, qui permet d'intégrer des cartes et des figurines interactives pour fonctionner avec des titres de jeux, comme Animal Crossing.

Cette fonctionnalité doit également devenir aussi fluide que possible. Pour le moment, elle met du temps à se charger,  ; souffre de retards dans les entrées, et ne peut pas du tout lire certains fichiers.

.

Une excellente alternative

Cette application a encore une grande marge de progression, tant dans sa compatibilité avec les appareils que dans ses performances en tant que contrôleur. Pourtant, elle est parmi les premières à faire ce qu'elle fait. Les développeurs s'empressent de corriger tous les bugs, ce qui donne à JoyCon Droid le potentiel de devenir la meilleure alternative aux contrôleurs physiques qui existe.

Les développeurs s'empressent de corriger tous les bugs.

Publicité

Technique

Titre
JoyCon Droid Public Alpha,1.0.91.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DeepBlue Labs

JoyCon Droid Public Alpha pour Android

1.0.91.2

DeepBlue Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.91.2 de JoyCon Droid Public Alpha. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JoyCon Droid Public Alpha

1.0.81.3

DeepBlue Labs(Free)

User rating7

Advertisement

A Switch JoyCon emulator

JoyCon Droid (Public Alpha) is an application that turns Android smartphones into Nintendo Switch controllers through emulation or via USB, giving you access to your favourite games.

Advertisement

An original idea

Many Nintendo emulators serve as a replacement for the entire device, most notably, Yuzu, Ryujinx, and the universal Cemu. However, not many pieces of software exist that help people who have the hardware.

JoyCon Droid steps in here to emulate Left JoyCon, Right JoyCon, and Pro Controller through a single app on your Android phone. It connects via Bluetooth or USB and lets you control your Switch more easily.

Demanding

In this stage of the development, JoyCon Droid is still a highly demanding app, at least if you want to run it smoothly. Primarily, you'll need to have Android 9.0 or higher, as well as a Bluetooth HID profile.

Buggy at times

The app is relatively new; as such, you may experience lagging or bugs with this app at times. On some devices, it may not support all the features. In this case, the developers encourage users to let them know via email or Discord so they could debug it further.

Amiibo

One of the most particular features of JoyCon Droid is the support for the Switch Amiibo function, which allows for the integration of interactive cards and figures to work with game titles, such as Animal Crossing.

This feature has also yet to become as smooth as possible. At the moment, it takes a while to load,  suffers from delays in inputs, and can't read some files at all.

A great alternative

This app still has a lot of room for improvement, both in its compatibility with devices and performance as a controller. Still, it's amongst the first ones that do what it does. Developers are rushing to fix all the bugs, giving JoyCon Droid the potential to become the best alternative to physical controllers out there.

Title:
JoyCon Droid Public Alpha 1.0.81.3 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
DeepBlue Labs

We don't have any change log information yet for version 1.0.81.3 of JoyCon Droid Public Alpha. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement