Publicité

Amazon Shopping18.7.0.100

Amazon(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Amazone (gratuit)

Amazon propose désormais une application qui vous permet de faire des achats en ligne depuis votre téléphone. C'est en quelque sorte une version mobile de leur site web. Tout ce que vous voyez sur la page d'accueil a été transféré dans le logiciel. Toutes les caractéristiques sont restées les mêmes, même si l'interface utilisateur semble parfois encombrée.

Publicité

Vous pouvez accéder à votre compte original et à toutes ses informations. Selon votre région, vous devrez peut-être vérifier votre identité lors du lancement initial. Il peut s'agir de saisir à nouveau votre mot de passe et d'effectuer quelques contrôles de sécurité. Aucune autorisation spéciale n'est nécessaire pour cette application.

Achetez tout ce que vous pouvez imaginer

L'interface est compacte, mais pas aussi simple à utiliser. Si vous êtes nouveau sur Amazon, vous vous sentirez peut-être dépassé par la quantité de détails. Chaque page est remplie de catégories, de marques et de suggestions d'articles connexes. Vous ne voyez pas beaucoup les choses que vous souhaitez acheter. Si vous ne faites que naviguer, vous finirez par faire défiler à l'infini des produits.

Pour ceux qui ont déjà un compte Amazon, les choses sont un peu plus faciles. Vous pouvez accéder à vos listes de souhaits et compléter les achats que vous avez commencés sur la page web. Le paramètre de notification vous permet de rester informé de l'état de vos ventes. Lors de vos achats, les recommandations seront basées sur les articles que vous avez sur votre liste de souhaits.

Votre appareil n'est pas taxé

Le meilleur atout de cette application est le peu de ressources qu'elle utilise. Elle représente en moyenne environ 2 % de la batterie par heure. Cela dépend du nombre de programmes que vous avez en arrière-plan, mais la différence n'est pas très grande.

Bien que le wifi reste une meilleure option, vous pouvez faire des achats pendant des heures sur les données mobiles. L'application se présente sous la forme d'un petit fichier - moins de 200 Mo - et utilise peu de mémoire. Malgré la légèreté, vous constaterez une diminution des performances si vous l'exécutez sur un ancien Android.

Détection automatique du lieu et de la monnaie

Amazon est flexible en matière de localisation. Il détecte votre pays au moment du lancement et ajuste automatiquement la langue et la monnaie. Sur certains modèles Android, cela dépendra des paramètres de votre téléphone et non de votre emplacement. Lorsque vous accédez à votre compte à partir d'une autre région, les paramètres ne changent pas.

Peut-on offrir des objets à ses amis ?

Si vous aimez acheter des choses en ligne, vous pouvez le faire en déplacement avec Amazon Shopping. Vous ne ressentirez plus le besoin de visiter le site web original. La connexion est toujours stable, et les transactions sont sûres et fiables

Vous recevrez régulièrement des mises à jour et des notifications, ce qui rend la gestion du compte assez simple. Si vous n'avez jamais fait de shopping avec Amazon, vous devez essayer, car vous pouvez envoyer des cadeaux à vos amis, ou des codes cadeaux Amazon en plus de vos propres achats. Il n'y a rien de mieux et de plus pratique que cette application.

Titre
Amazon Shopping,18.7.0.100 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Amazon

http://www.amazon.com/kindleapp

SHA-1:
9c78c2bf42a06188e22a3708f751e2b84411dd9f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 18.7.0.100 de Amazon Shopping. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Amazon Shopping18.7.0.100

Amazon(Free)

User rating10

Advertisement

Amazon (Free)

Amazon now has an app for you to shop online from your phone. It’s pretty much a mobile version of their website. Everything you see on the homepage has transferred to the software. All the features have remained the same, though the UI looks cluttered at times.

Advertisement

You can access your original account and all its information. Depending on your region, you may have to verify your identity at the initial launch. This can include re-entering your password and doing some security checks. There are no special permissions needed for this app.

Buy anything you can imagine

The interface is compact, but not that simple to use. If you're new to Amazon, you might feel overwhelmed by the amount of details. Every page is full of categories, brands, and suggestions for related items. You don’t see much of the things you’re interested in buying. If you’re only browsing, you’ll end up scrolling forever through endless products.

For those who already have an Amazon account, things are a bit easier. You can access your wish lists and complete purchases that you started on the webpage. The notification setting lets you stay updated on the status of your sales. When you’re shopping, the recommendations will base on the items you have on your wishlist.

Isn’t taxing on your device

The best thing about this app is how little resources it uses. It averages out to about 2% of battery an hour. This depends on how many programs you have in the background, but the difference is not much.

Though wifi is still a better option, you can shop for hours on mobile data. The app comes in a tiny file - less than 200MB - and uses little memory. Despite the lightness, you’ll see a decrease in performance if you run it on older Android.

Auto Detects location and currency

Amazon is flexible when it comes to localization. It detects your country at launch and auto-adjust language and currency. On certain Android models, this will depend on your phone settings and not location. When you access your account from a different region, the settings will not change.

Can gift items to friends

If you enjoy buying stuff online, you can do that on the go with Amazon Shopping. You won’t feel the need to visit the original website anymore. The connection is always stable, and transactions are secure and reliable

You’ll receive regular updates and notifications, so account management is pretty straightforward. If you’ve never shopped with Amazon before, you must give it a try, because you can send gifts to your friends, or Amazon gift codes in addition to buying things for yourself. There’s nothing better and more convenient than this app.

Title:
Amazon Shopping 18.7.0.100 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Amazon

http://www.amazon.com/kindleapp

SHA-1:
9c78c2bf42a06188e22a3708f751e2b84411dd9f

We don't have any change log information yet for version 18.7.0.100 of Amazon Shopping. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement