Publicité

Amazon Fire TV

2.1.3057.0-aosp

Amazon Mobile LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Installation de l'application Amazon Fire TV sur votre appareil Fire TV

Si vous êtes à la recherche d'un excellent service de télévision numérique, vous pouvez regarder de près ce qu'Amazon a développé au cours des dernières années avec son acquisition d'AMazon Mobile LLC. Amazon a beaucoup investi dans ses options de divertissement mobile, notamment avec son option de streaming vidéo Fire TV. De nombreuses personnes souhaitent savoir comment Amazon peut rester à la pointe du progrès afin de pouvoir profiter de leurs émissions et films préférés où qu'ils soient. Aujourd'hui, nous jetons un coup d'œil aux applications Android pour Fire nouvellement acquises par Amazon.

Publicité

La nouvelle version de l'appareil Amazon Fire TV offre différents avantages par rapport à ses prédécesseurs. Premièrement, l'interface a été entièrement repensée pour permettre un accès rapide et facile à ses nombreuses fonctionnalités. Deuxièmement, la nouvelle version comprend quelques fonctionnalités supplémentaires, comme la possibilité de gérer les données de votre compte, d'accéder à l'application Amazon Instant Video, de contrôler votre DVR et d'accéder aux options de personnalisation telles que la luminosité de l'écran et les options de langue. Troisièmement, vous remarquerez également quelques nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées au menu de l'Amazon Fire TV App, comme la possibilité de regarder des émissions de télévision en déplacement en appuyant sur un bouton, de contrôler la sortie audio de votre téléviseur et de contrôler la disposition de l'écran d'accueil de votre téléviseur.

Pour utiliser toutes ces fonctionnalités, vous devrez acheter l'application Amazon Fire TV, qui peut être téléchargée sur l'Amazon App Store. Le processus d'installation est simple et rapide, ne nécessitant que quelques étapes comme l'installation du fichier APK, la connexion à votre compte Amazon, puis la sélection des appareils sur lesquels vous souhaitez utiliser l'appli. Une fois l'application installée et en cours d'exécution sur votre appareil Fire TV, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une application dans le menu principal de l'Amazon Fire TV que vous souhaitez utiliser. Après l'avoir sélectionnée, vous serez ramené à l'écran d'installation où vous pourrez sélectionner l'appareil, saisir vos informations de paiement si vous avez choisi de payer pour l'appareil, puis sélectionner votre fichier APK. Enfin, il vous sera demandé d'installer le programme sur votre appareil Fire TV, qui commencera le processus d'affichage de vos émissions de télévision, de vos films et de vos pièces musicales préférés sur votre téléviseur.

Publicité

Technique

Titre
Amazon Fire TV,2.1.3057.0-aosp pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 26th 2022
Auteur
Amazon Mobile LLC

https://sellerflex.amazon.in/help

SHA-1:
73f07e0742703f566489f2d7809520f255417ef4
Filename:
com-amazon-storm-lightning-client-aosp-1201006650-63226965-2334f8d630347b3ba3a4767db8d6e8ba.apk

Amazon Fire TV

2.1.3057.0-aosp

Amazon Mobile LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.3057.0-aosp de Amazon Fire TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amazon Fire TV APK for Android

2.1.2396.0-aosp

Amazon Mobile LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Installing the Amazon Fire TV App on Your Fire TV Device

If you're looking for a great digital television service, you may want to take a close look at what Amazon has developed over the past few years with their acquisition of AMazon Mobile LLC. Amazon has been investing a lot into their mobile entertainment options, especially with their Fire TV streaming video option. Many people are interested in finding out how Amazon can stay on top of the game so they can enjoy all their favorite shows and movies wherever they are. Today, we take a look at Amazon's newly acquired Android Apps for Fire.

The new version of Fire TV for the Amazon Fire TV device offers a number of different advantages over its predecessors. First, the interface has been completely redesigned to allow for the quick and easy access of its many features. Second, the new version includes some additional features, like the ability to manage your My Account data, access the Amazon Instant Video application, control your DVR, and access personalization options like screen brightness and language options. Third, you will also notice some new features that have been added to the Amazon Fire TV App menu like the ability to watch TV shows on the go with the push of a button, control your TV's audio output, and control the layout of your TV's home screen.

To use all of these features, you will need to purchase the Amazon Fire TV app, which can be downloaded from the Amazon App Store. The installation process is simple and quick, requiring only a few steps such as installing the APK file, signing in to your Amazon account, and then selecting the devices you wish to use the app on. Once the app is installed and running on your Fire TV device, all you need to do is select an application from the Amazon Fire TV main menu that you would like to use. After selecting it, you will then be taken back to the installation screen where you can select the device, input your payment information if you have chosen to pay for the device, and then select your APK file. Finally, you will be asked to install the program on your Fire TV device, which will begin the process of displaying your favorite TV shows, movies, and music plays on your TV.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Amazon Fire TV 2.1.2396.0-aosp for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Amazon Mobile LLC

https://sellerflex.amazon.in/help

SHA-1:
caa7fe79b6395c8fa3341e4a6bcc0fe17584cf98
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-amazon-storm-lightning-client-aosp-1201004980-58227582-2f3af959d7fd418270d9cef286ca4c79.apk

Amazon Fire TV APK for Android

2.1.2396.0-aosp

Amazon Mobile LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.2396.0-aosp of Amazon Fire TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement