Publicité

Amazon Music15.21.2

Amazon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Amazon Mobile LLC (gratuit)

Amazon Music est un magasin de musique en ligne et une plateforme de streaming. Le plan de base est gratuit si vous êtes un membre d'Amazon Prime. Écoutez en ligne ou hors ligne sans publicité, et profitez de sauts illimités sur votre appareil Android. Il existe trois niveaux d'abonnement pour tous les goûts et tous les budgets.

Publicité

Grande bibliothèque

Si vous êtes déjà membre de Prime, Amazon Music est inclus dans les avantages. Emportez 2 millions de chansons avec vous, où que vous alliez. Créez une bibliothèque que vous pouvez emporter avec vous sur n'importe quel appareil et profitez du mode hors ligne. Écoutez en mains libres, avec des sauts illimités et des flux sans publicité.

Passage à un forfait illimité

Le plan illimité, vous permet de bénéficier de tous les avantages du plan de base, et d'accéder à toutes les dernières versions. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours, puis payer une redevance mensuelle de 9,99 $. Ce plan répond également aux commandes vocales que vous donnez à votre Amazon Echo, et si vous disposez de cet article, le tarif mensuel est de 3,99 $ par mois.

La meilleure qualité

Le niveau le plus élevé, offre une plus grande fidélité avec la HD et l'Ultra HD pour 12,99 $ par mois si vous avez un Prime. La HD offre un débit deux fois supérieur à celui des services de streaming standard, et l'Ultra HD est plus de dix fois supérieur, ce qui vous permet d'obtenir une qualité sans perte lors du streaming.

Ça vaut le coup de jeter un coup d'œil

Amazon dispose d'une offre de streaming solide, avec une variété de plans pour répondre à vos besoins. La plate-forme est sans publicité. Il offre l'accès à des millions de chansons et la possibilité d'une qualité sonore nettement supérieure à celle de la plupart des services.

Titre
Amazon Music,15.21.2 pour Android
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Amazon

http://www.amazon.com/kindleapp

SHA-1:
1d43fdfa8df53c74bcf953043dbe8ce7c826b2f1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.21.2 de Amazon Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Amazon Music15.21.2

Amazon(Free)

User rating8

Advertisement

Amazon Mobile LLC (Free)

Amazon Music is an online music store and streaming platform. The basic plan is free if you’re an Amazon Prime member. Listen online or offline ad-free, and enjoy unlimited skips on your Android device. There are three subscription levels to suit every taste and budget.

Advertisement

Large library

If you’re already a Prime member, Amazon Music is included as a benefit. Take 2 Million tunes with you wherever you go. Create a library you can take with you on any device and enjoy offline mode. Listen hands-free, with unlimited skips and ad-free streams.

Upgrading to an unlimited plan

The unlimited plan, allows you to enjoy all the benefits of the basic plan, and access to all the latest releases. You can try it free for 30 days, and afterwards, pay a monthly fee of $9.99. This plan also responds to voice commands you give your Amazon Echo, and if you have this item the monthly fee is $3.99 a month.

Highest quality

The highest level, provides higher fidelity with HD and Ultra HD for $12.99 a month if you have Prime. HD delivers more than twice the bitrate of standard streaming services, and Ultra HD is more than ten times the bitrate, giving you lossless quality while streaming.

Worth a look

Amazon has a robust streaming offering with a variety of plans to fit your needs. The platform is ad-free. It offers access to millions of songs and the option of significantly higher sound quality than most services.

Title:
Amazon Music 15.21.2 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
Amazon

http://www.amazon.com/kindleapp

SHA-1:
1d43fdfa8df53c74bcf953043dbe8ce7c826b2f1

We don't have any change log information yet for version 15.21.2 of Amazon Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement