Publicité

DJ Studio 5 - Free music mixer pour Android

5.9.1

Beatronik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Conseils pour installer et exécuter DJ Studio 5 - Mixeur de musique gratuit sur votre téléphone Android

DJ Studio 5 - Free music mixer est un logiciel de mixage musical génial qui vous permet de transformer votre téléphone Android (l'application est spécialement conçue pour Nexus S) en une mini-mixeuse émulée idéale. Cette application innovante de mixage musical vous permet d'utiliser l'un des deux types d'entrées : USB ou Beatronik. Grâce à l'interface utilisateur, il devient facile de faire fonctionner la table de mixage en appuyant sur un seul bouton. Vous pouvez également connecter l'appareil à un ordinateur via un câble USB pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires comme la connexion à un lecteur MP3 ou le stockage de milliers de chansons dans la mémoire interne.

Publicité

Si vous êtes à la recherche d'une application simple mais puissante d'enregistrement audio et de séquençage MIDI, alors définitivement DJ studio 5 - Free music mixer est l'application qu'il vous faut. Cette application étonnante vous donne la possibilité de manipuler des fichiers sonores depuis votre appareil Android et de les partager avec d'autres appareils mobiles ou des services en ligne, tels que Dropbox et autres. Pour commencer avec ce programme innovant, vous devez télécharger et installer cette application sur votre téléphone via le Google Play Store. Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous pouvez simplement charger le logiciel DJ Studio proprement dit sur votre appareil et laisser le logiciel faire son travail.

.

Après avoir installé et désinstallé l'application, vous devriez remarquer que vos anciens fichiers sonores ont été supprimés avec succès de votre téléphone. Ensuite, vous devriez connecter le mixeur à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Enfin, sauvegardez toutes les chansons que vous voulez mixer dans votre bibliothèque musicale personnelle en copiant tous les fichiers de votre appareil androïde vers votre PC à l'aide du logiciel de synchronisation PC comme le programme de copie de CD.

Publicité

Technique

Titre
DJ Studio 5 - Free music mixer,5.9.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 17th 2024
Auteur
Beatronik

http://www.beatronik.com

DJ Studio 5 - Free music mixer pour Android

5.9.1

Beatronik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.9.1 de DJ Studio 5 - Free music mixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DJ Studio 5 - Free music mixer APK for Android

5.7.9

Beatronik(Free)

User rating8

Advertisement

Tips to Install and Run DJ Studio 5 - Free Music Mixer on Your Android Phone

DJ Studio 5 - Free music mixer is an awesome music mixing software which enables you to turn your Android phone (the application is especially designed for Nexus S) into an ideal mini emulated mixer. This innovative music mixing application lets you use one of two types of inputs: USB or Beatronik. With the help of the user interface it becomes easy to operate the mixer with the touch of one button. You can also connect the device to a computer via USB cable to obtain additional features like hook up to an MP3 player or store thousands of songs in internal memory.

If you are looking for a simple yet powerful audio recording and MIDI sequencing app, then definitely DJ studio 5 - Free music mixer is the right app for you. This amazing application gives you the opportunity to manipulate sound files from your Android device and share them with other mobile devices or online services, such as Dropbox and others. To start with this innovative program you need to download and install this app on your phone via the Google Play Store. Once you have downloaded the app, you can simply load the actual DJ Studio software on your device and let the software do its work.

After installing and uninstalling the application, you should notice that your old sound files were successfully removed from your phone. Then, you should connect the mixer to your computer using USB cable. Finally, save all the songs you want to mix in your personal music library by copying all the files from your android device to your PC using the PC synchronization software like CD copying program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DJ Studio 5 - Free music mixer 5.7.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Beatronik

http://www.beatronik.com

SHA-1:
986c99027e6a041d53dd247dfacb7bcb0a9d5d5b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
DJStudio5_v5.7.9.apk

DJ Studio 5 - Free music mixer APK for Android

5.7.9

Beatronik(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.7.9 of DJ Studio 5 - Free music mixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement