Publicité

Wynk Music2.0.7.7

wynk.in(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wynk.in (Gratuit)

Wynk Music est une application pour smartphone qui permet d'accéder à des tubes hindi et internationaux. Il y a plus de 3 millions de chansons gratuites dans un large éventail de genres en hindi et en anglais.

Publicité

Une assurance-chômage bien organisée

Comme Wynk Music a rejoint la scène des applications similaires assez tard, il a eu la chance de ne retenir que les meilleures caractéristiques. Ainsi, il dispose d'une interface propre et bien organisée, ainsi que de nombreux types de filtres pour la navigation et la découverte de pistes.

Ce programme est téléchargeable sur une large gamme d'appareils Android. Pour l'utiliser, il n'est pas nécessaire de s'inscrire, mais vous devez créer un profil pour créer des listes de lecture. Les publicités sont le moteur de cette application, vous en trouverez donc beaucoup entre les chansons, avant et après les vidéos.

La musique en plusieurs langues

Avec 3 millions de chansons dans différentes langues parlées en Inde et en anglais, cette application s'adresse à un large public. Contrairement à de nombreux lecteurs de musique spécifiques à l'Inde, il existe également une collection impressionnante de morceaux en anglais. Si vous êtes en train d'explorer, consultez leurs listes de lecture par sujet ou par humeur.

L'application est également dotée d'un lecteur de musique intégré, qui offre toutes les options nécessaires. Outre la lecture/pause, la mise en boucle et bien d'autres choses encore, vous pouvez télécharger des chansons sur vos listes. En outre, ce lecteur peut ajouter à la liste de lecture des chansons stockées localement.

Une excellente application à télécharger

Wynk Music ne présente pas d'inconvénients majeurs, mais il ne se distingue guère de ses concurrents. Dans l'ensemble, il est solide pour jouer vos morceaux préférés, en particulier ceux enregistrés par divers musiciens et groupes indiens.

Titre
Wynk Music,2.0.7.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
wynk.in

http://www.wynk.in

SHA-1:
7b6eef9e60b532c3ed3f6e84947b030124c61cf7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.7.7 de Wynk Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Wynk Music2.0.7.7

wynk.in(Free)

User rating8

Advertisement

Wynk.in (Free)

Wynk Music is a smartphone app that allows people to access Hindi and international hits. There are over 3 million free songs from a wide range of genres in Hindi and English.

Well organized UI

As Wynk Music joined the scene of similar apps quite late, it had the chance to pick up only the best features. Thus, it features a clean, well-organized interface, as well as many types of filters for browsing and discovering tracks.

This program is downloadable on a wide range of Android devices. Using it doesn’t require signing up, but you must create a profile to create playlists. Ads drive this app, so you will find many between songs, before and after videos.

Music in multiple languages

With 3 million songs in various languages spoken in India and English, this app caters to a broad audience. Unlike many India-specific music players, there is also an impressive collection in tracks in English, too. If you’re exploring, check out their playlists per topic or mood.

The app also comes with an inbuilt music player, which features all the necessary options. Besides playing/pausing, looping, and more, you may download songs to your lists. Besides, this player can add locally stored songs to the playlist.

A great app to download

Wynk Music comes with no major drawbacks, but little sets it apart from its competitors. Overall, it’s solid for playing your favourite tracks, especially those recorded by various Indian musicians and bands.

Title:
Wynk Music 2.0.7.7 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
wynk.in

http://www.wynk.in

SHA-1:
7b6eef9e60b532c3ed3f6e84947b030124c61cf7

We don't have any change log information yet for version 2.0.7.7 of Wynk Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement