Publicité

Deezer6.1.8.54

Deezer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Deezer (gratuit)

Deezer est un service de streaming musical qui permet de découvrir facilement de nouvelles chansons et de les lire directement sur votre appareil Android.

Publicité

Tune-in, à votre façon

Vous pouvez choisir un service d'abonnement gratuit appelé "découverte" où vous devrez vous occuper des publicités et des restrictions concernant le fait de sauter des pistes. Si vous ne voulez pas de ces limites, passez à un régime à prime ou familial. Ce logiciel est compatible avec la télévision, la Hi-Fi et la radio par satellite et vous pouvez personnaliser les listes de lecture en fonction de vos goûts.

Brouillage de haute qualité

Cette application est une alternative à d'autres services de streaming comme Spotify et Pandora. Le téléchargement est très utile car le cadre de découverte est plus varié que celui de Pandore et est disponible dans plus de pays que Spotify.

Titre
Deezer,6.1.8.54 pour Android
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Allemand,
  • Polonais,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Norvégien,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Deezer

http://www.deezer.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.8.54 de Deezer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Deezer6.1.8.54

Deezer(Free)

User rating8

Advertisement

Deezer (Free)

Deezer is a music streaming service that makes it easy to discover new songs and play them directly on your Android device.

Tune-in, your way

You can choose a free subscription service called 'discovery' where you will have to deal with ads and restrictions on skipping tracks. If you don't want these limits, upgrade to a premium or family plan. This piece of software is compatible with TV, Hi-Fi, and satellite radio and you can customize playlists based on taste.

High-Quality jamming

This application is an alternative to other streaming services like Spotify and Pandora. Downloading is great because the discovery setting has more variety when compared to Pandora, and is available in more countries than Spotify.

Title:
Deezer 6.1.8.54 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Turkish,
  • German,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Norwegian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, October 3rd 2019
Author:
Deezer

http://www.deezer.com/

We don't have any change log information yet for version 6.1.8.54 of Deezer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement