Publicité

SoundAbout

2.7.0.1

David Woods(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire de sortie audio pour votre appareil Android

SoundAbout est une application incroyablement utile qui permet de gérer très facilement la façon dont les sons sont enregistrés sur vos appareils Android. SoundAbout vous permet de mettre en pause, de lire et de basculer entre différentes sources sonores directement depuis l'écran d'accueil de votre appareil Android. Avec cette application étonnante, vous n'aurez plus jamais à ouvrir un autre lecteur multimédia !

.

SoundAbout vous permet de contrôler la façon dont votre musique sonne sur votre téléphone grâce à sa vaste base de données de sons différents et à la possibilité d'éditer n'importe quel enregistrement par de simples pressions sur l'écran. SoundAbout ne nécessite pas d'achats in-app ou de frais d'utilisation mensuels car elle fonctionne aussi bien sur n'importe quel appareil Android. Avec cette application étonnante, vous pouvez rapidement changer la source sonore qui joue certains sons et gérer facilement le volume de chaque source sonore individuelle. Par exemple, SoundAbout vous permettra de changer la source qui joue le son des appels de téléphone cellulaire et vous permet de régler facilement le volume des écouteurs afin que vous n'ayez jamais à monter le volume pour entendre le meilleur son.

Publicité

Lorsque vous recherchez un super enregistreur ou un mixeur audio, pensez à SoundAbout. Cet excellent enregistreur et mixeur audio fera en sorte que n'importe quel appareil android ait un son incroyable. SoundAbout ne nécessite aucun achat in-app ou frais mensuels et fonctionne exactement comme vous vous attendez à ce qu'un enregistreur audio de qualité professionnelle fonctionne. SoundAbout vous permet également d'ajuster la qualité du son grâce à ses nombreuses options pour le volume, la balance et d'autres effets sonores. Si vous avez toujours voulu un moyen de gérer facilement les sons sur votre téléphone, alors envisagez d'utiliser soundabout, un nouveau gestionnaire de sortie audio fantastique pour votre appareil android!

Publicité

Technique

Titre
SoundAbout,2.7.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
David Woods

https://www.google.com/url?q=http://soundabout.userboard.net/&sa=D&usg=AFQjCNH68dI-OrqObAt6b5zu3Gb-L-zsKQ

SHA-1:
9bd47a06456cf38fd9e7c0ff2ed0c3d721d6e743
Filename:
com.woodslink.android.wiredheadphoneroutingfix_2016-12-09.apk

SoundAbout

2.7.0.1

David Woods(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.0.1 de SoundAbout. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SoundAbout APK for Android

2.7.0.1

David Woods(Free)

User rating8

Advertisement

Audio Output Manager For Your Android Device

SoundAbout is an incredibly useful app which makes it extremely easy to manage the way that sounds are recorded on your Android devices. SoundAbout allows you to pause, play, and switch between various different sound sources right from your Android device's home screen. With this amazing app, you never have to open up another media player again!

SoundAbout allows you to control the way that your music sounds on your phone through its extensive database of different sounds and the ability to edit any recording with a few simple taps of the screen. SoundAbout requires no in-app purchases or monthly usage fees because it works just as well on any Android device. With this amazing app, you can quickly change which sound source plays certain sounds and easily manage the volume of each individual sound source. For instance, SoundAbout will allow you to switch which source plays cell phone call sound and lets you easily adjust the volume of headphones so you never have to crank up the volume to hear the best sound.

When searching for a great audio recorder or mixer, consider SoundAbout. This great audio recorder and mixer will make any android device sound amazing. SoundAbout does not require any in-app purchases or monthly fees and works exactly like you would expect a professional grade audio recorder to work. SoundAbout also allows you to adjust the quality of the sound through its many options for both volume panning, balance, and other sound effects. If you always wanted a way to easily manage the sounds on your phone, then consider using soundabout, a fantastic new audio output manager for your android device!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SoundAbout 2.7.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
David Woods

https://www.google.com/url?q=http://soundabout.userboard.net/&sa=D&usg=AFQjCNH68dI-OrqObAt6b5zu3Gb-L-zsKQ

SHA-1:
9bd47a06456cf38fd9e7c0ff2ed0c3d721d6e743
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.woodslink.android.wiredheadphoneroutingfix_2016-12-09.apk

SoundAbout APK for Android

2.7.0.1

David Woods(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.0.1 of SoundAbout. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement