Publicité

Virtual DJ Pro Mixer

1

PlinPlanMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PlinPlan Media (gratuit)

Virtual DJ Pro Mixer est une application conçue pour permettre aux utilisateurs de mixer et de remixer leurs morceaux préférés comme un vrai DJ. Des outils tels qu'une table tournante, un pad en boucle et 12 effets de pads vous donnent le contrôle créatif. La musique ne s'arrête jamais avec cette application gratuite offrant des fonctionnalités professionnelles.

Publicité

Caractéristiques du DJ pro

Avec cette application, vous pouvez créer et concevoir des listes de lecture de pistes personnalisées. Chargez des pistes de votre bibliothèque musicale et créez des mixages, des fondus enchaînés et des effets audio spéciaux comme un vrai DJ. Comme il fonctionne sur Android, vous pouvez créer des mixages où que vous alliez.

Idéal pour apprendre

C'est l'application parfaite pour les aspirants DJ qui veulent s'entraîner au mixage depuis leur appareil mobile. Offrir une performance audio personnalisée avec des caractéristiques qui ressemblent et agissent comme leurs homologues du monde réel. Voyez votre musique sous forme visuelle en haut de l'écran.

Une interface élégante et raffinée

Cette application ressemble et fonctionne comme une véritable console de DJ, et vous pouvez imaginer que vous faites tourner des morceaux dans le club ! Mettez tout le monde sur la piste, en mélangeant des morceaux de danse, de la techno, de la house, ou ce que vous préférez. Votre créativité n'a pas de limite avec cette application.

Mixer et remixer

Améliorez vos compétences de DJ grâce à ce programme aux caractéristiques professionnelles. C'est un excellent moyen d'expérimenter et d'apprendre. Pratiquez le mixage, les fondus croisés et l'utilisation d'effets audio spéciaux, le tout à partir de cette application gratuite sur votre téléphone.

Titre
Virtual DJ Pro Mixer,1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
PlinPlanMedia

https://www.virtualdj.com

SHA-1:
fb7c7909eaed4581954e36017cb40444e954331f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Virtual DJ Pro Mixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Virtual DJ Pro Mixer

1

PlinPlanMedia(Free)

User rating8

Advertisement

PlinPlan Media (Free)

Virtual DJ Pro Mixer is an app designed to let users mix and remix their favourite tunes just like a real DJ. Tools such as a turntable, a loop pad, and 12 pad effects give you creative control. The music never stops with this free application offering professional features.

Advertisement

Pro DJ features

With this application, you can create and design custom tracks playlists. Load tracks from your music library, and create mixes, cross-fades, and special audio effects just like a real DJ. Since this runs on Android, you can create mixes wherever you go.

Great for learning

It’s the perfect app for aspiring DJs to practice mixing from their mobile devices. Deliver a custom audio performance with features that look and act like their real-world counterparts. See your music in visual form at the top of the display.

Sleek and stylish interface

This app looks and works like a real DJ’s console, and you can imagine you’re spinning tracks in the club! Get everybody on the floor, mixing dance tracks, techno, house, or whatever you like best. There’s no limit to your creativity with this application.

Mix and remix

Take your DJ skills to the next level with this programme that has professional features. This is a great way to experiment and learn. Practice mixing, cross-fades, and using special audio effects, all from this free app on your phone.

Title:
Virtual DJ Pro Mixer 1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
PlinPlanMedia

https://www.virtualdj.com

SHA-1:
fb7c7909eaed4581954e36017cb40444e954331f

We don't have any change log information yet for version 1 of Virtual DJ Pro Mixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement