Publicité

Crunchyroll2.4.0

Crunchyroll(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Crunchyroll (gratuit)

Crunchyroll est un service de streaming d'anime. Alors que les géants du monde du streaming, tels que Netflix et Amazon, ont des anime sur leurs serveurs, ce service est le leader dans le monde des anime en ligne. Il offre un nombre illimité de séries et une large gamme de services.

Publicité

Regardez partout

Crunchyroll est disponible gratuitement sur divers appareils, mais il est surtout utilisé sur les ordinateurs et les appareils mobiles. Le service est intuitif et simple, ce qui fait ressortir encore plus le vaste catalogue.

Synchronisation de votre historique de visionnage

Le service vous permet d'organiser votre futur visionnage en vous permettant de faire la queue pour la série. De plus, il synchronise votre progression au fil des saisons sur tous les appareils, ce qui vous permet de reprendre facilement là où vous vous êtes arrêté.

Découvrez de nouveaux spectacles

Les fonctions de recherche sont pratiques et nombreuses, vous permettant de filtrer les émissions disponibles par genre, classement et doublage. L'interface claire et conviviale rend les recommandations plus simples à évaluer. De plus, si vous êtes novice en matière d'anime, vous apprécierez le bouton aléatoire qui vous fera jouer le premier épisode d'une série inconnue.

Leur bibliothèque comprend plus de 25 000 épisodes, avec tous les classiques nécessaires ainsi que de nouvelles émissions mises à jour chaque semaine. Chaque anime a également la possibilité d'activer les sous-titres et les doublages.

Adhésion gratuite ou payante

La version gratuite du service comprend toutes les émissions, l'application et la navigation illimitée. Toutefois, l'abonnement premium apporte une foule de fonctionnalités supplémentaires : il permet de désactiver les publicités, la résolution de visionnage est meilleure, les épisodes sont disponibles plus rapidement et il déverrouille le forum, entre autres fonctionnalités offertes aux membres premium. Le service premium est abordable, même si vous optez pour le type de profil le plus cher.

Caractéristiques supplémentaires

Crunchyroll est accompagné de diverses fonctionnalités supplémentaires pour mieux captiver le public. Vous pouvez lire des manga sur l'application, et vous trouverez un magasin rempli de jouets, de jeux et d'accessoires de cosplay, ainsi que des forums, des nouvelles et des articles sur les anime. De plus, les développeurs ont récemment ajouté de la musique de célèbres groupes japonais.

Coopération avec des programmes similaires

Crunchyroll s'est associé à un autre service de streaming d'anime, Funimation, augmentant ainsi sa base d'utilisateurs. Vous pouvez maintenant regarder des émissions partagées entre les deux bibliothèques. En outre, Funimation fournit des doublages en anglais tandis que Crunchyroll se concentre davantage sur les sous-titres. Maintenant, vous avez le choix.

Le meilleur de sa catégorie

Si les annonces ne vous dérangent pas, profitez de toutes les fonctionnalités de ce service sans payer un centime. Même si vous optez pour la version premium, Crunchy roll vous en donne pour votre argent.

Le site se targue d'être l'une des bibliothèques d'anime les plus complètes et les plus inclusives en ligne, avec un service de streaming décent pour le mettre en action. Toutefois, certaines expositions essentielles manquent encore au catalogue.

Titre
Crunchyroll,2.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Arabe,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Crunchyroll

http://www.crunchyroll.com

SHA-1:
e759ba9304e4e6d2abdc17d8bd3818b454c479c4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.0 de Crunchyroll. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Crunchyroll

2.4.0

Crunchyroll(Free)

User rating9

Advertisement

Crunchyroll (Free)

Crunchyroll is an anime streaming service. While the giants in the streaming world, such as Netflix and Amazon, have anime on their servers, this service is the leader in the world of online anime. It offers an unlimited number of series and a wide range of services.

Advertisement

Watch wherever

Crunchyroll is available for free on various devices but is most commonly used on computers and mobile devices. The service is intuitive and straightforward, making the vast catalogue stand out even more.

Syncs your viewing history

The service enables you to organise your future watching by allowing you to queue the series. Also, it synchronises your progress across seasons on all the devices, making it easy to pick up where you left off.

Discover new shows

The search functions are practical and many, allowing you to filter the available shows by genre, rating, and dubs. The clear, user-friendly interface makes the recommendations simpler to gauge. Also, if you're new to anime, you will enjoy the random button that will play you the first episode of an unknown show.

Their library includes over 25,000 episodes, with all the necessary classics as well as new shows getting updated weekly. Each anime also has the option to enable subtitles and dubs.

Free vs premium membership

The free version of the service includes all the shows, the app, and unlimited browsing. However, opting for a premium membership brings a host of bonus features - it disables ads, the viewing resolution is better, the episodes are available more quickly, and it unlocks the forum, amongst other features afforded to premium members. The premium service is affordable, even if you go for the most expensive profile type.

Extras features

Crunchyroll comes with various supplemental features to further engage the audience. You can read manga on the app, and you'll find a store full of toys, games, and cosplay props, as well as forums, anime news and features. Plus, the developers recently added music by famous Japanese bands.

Cooperation with similar programmes

Crunchyroll joined forces with another anime streaming service, Funimation, increasing its user base. Now, you may watch shows shared across both libraries. Besides, Funimation provides English dubs while Crunchyroll focuses more on subtitles. Now you have a choice.

Best in class

If you don't mind the ads, enjoy all the features this service has to offer without paying a dime. Even if you go for the premium version, Crunchy roll delivers your money's worth.

The site boasts one of the most comprehensive and inclusive anime libraries online, with decent streaming service to put it in action. However, some essential shows are still missing from the catalogue.

Title:
Crunchyroll 2.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • French,
  • German,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Crunchyroll

http://www.crunchyroll.com

SHA-1:
e759ba9304e4e6d2abdc17d8bd3818b454c479c4

We don't have any change log information yet for version 2.4.0 of Crunchyroll. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement