Publicité

SonyLIV:TV Shows Movies Sports5.9.0

Multi Screen Media Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

SonyLIV : émissions de télévision en continu, films et sports en direct en ligne
SonyLIV est une plate-forme de divertissement fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui propose un large éventail de films, d'émissions de télévision, de retransmissions en direct de matchs de cricket, de nouvelles de dernière minute et bien d'autres choses encore. L'application offre aux téléspectateurs les meilleurs divertissements, notamment des séries télévisées en hindi et du sport

Services de divertissement, caractéristiques et fonctionnalités

Sony offre aux téléspectateurs des divertissements inoubliables dans le confort de leur foyer. Pour s'amuser en famille, Sony propose des émissions de télévision premium SonyLIV, des émissions de comédie SonyLIV, du binge-watching et l'accès aux meilleures émissions de genres variés pour le plaisir de la famille et des pairs. Tous les contenus appartenant à Sony Entertainment Network Channels sont accessibles depuis l'application SonyLIV.

Publicité

Parmi les spectacles populaires disponibles, citons le spectacle Kapir Sharma, CID, Patiala Babes, KBC, Kaun Crorepati et Bhakarwadi. Des chaînes régionales telles que Sirripoli, Jaya Max, Kalaignar TV et Flowers Tv, entre autres, sont disponibles. Vous vous inquiétez des moments de plaisir de vos enfants ? Eh bien, SonyLIV pour les enfants est disponible avec les émissions pour enfants de SonyLIV, les émissions de télévision hindi de SonyLIV et les dernières émissions de SonyLIV. L'application fournit un contenu adapté aux enfants. De plus, les membres de la famille peuvent s'abonner et partager l'application SonyLIV pour se divertir comme jamais auparavant.

De plus, la plate-forme est facile à manœuvrer grâce à son interface conviviale. L'application SonyLIV, la meilleure plateforme de vidéo à la demande, fournit des mises à jour sportives et de la musique en direct en streaming sur la route Les créateurs de contenu peuvent monétiser leurs applications SonyLIV pour gagner de l'argent grâce à leur travail.

Pourquoi envisager l'application SonyLIV ?

Les utilisateurs qui souhaitent accéder au contenu premium devront souscrire un abonnement, mensuel, semestriel ou annuel. Les membres ayant un abonnement premium pourront profiter d'émissions de télévision, de films, de sports premium et bien plus encore.

Titre
SonyLIV:TV Shows Movies Sports,5.9.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Multi Screen Media Pvt. Ltd.
SHA-1:
a7ab89ab397c9e1bc32b462641cdd7142ac77a63

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.9.0 de SonyLIV:TV Shows Movies Sports. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SonyLIV:TV Shows Movies Sports4.7.5

Multi Screen Media Pvt. Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

SonyLIV: Stream TV Shows, Movies & Live Sports Online
SonyLIV is a 24/7 entertainment platform that brings a wide array of movies, TV Shows, Live cricket streaming, breaking news, and much more enjoyment. The app brings viewers the best entertainments, including Hindi TV series and sports

Entertainment Services, Features, and Functionality

Sony offers viewers with unforgettable entertainment from the comfort of their homes. For family fun, Sony provides SonyLIV premium TV shows, SonyLIV comedy TV shows, binge-watching, and access to the best shows across varied genres for family and peers to enjoy. All the contents owned by Sony Entertainment Network Channels are accessible from the SonyLIV app.

Advertisement

Popular shows available include The Kapir Sharma show, CID, Patiala Babes, KBC, Kaun Crorepati, and Bhakarwadi. Regional channels such as Sirripoli, Jaya Max, Kalaignar TV, and Flowers Tv, among others are available. Worried about your kids’ fun moments? Well, SonyLIV for kids is available with SonyLIV kids’ shows, SonyLIV Hindi TV shows, and SonyLIV latest shows. The app provides kids-friendly content. Also, family members can subscribe, like, and share SonyLIV app to get entertained like never before.

Additionally, the platform is easy to manoeuvre thanks to its user-friendly interface. SonyLIV app, the best video-on-demand platform, provides sports updates, and live music streaming on the go Content creators can monetize their SonyLIV apps to earn from their hard work. 

Why Consider SonyLIV App?

Users who wish to access the premium content will have to purchase a subscription plan; monthly, half-yearly, or annually. Members with premium subscriptions will enjoy AD-FREE TV shows, Movies, premium sports, and much more. 

Title:
SonyLIV:TV Shows Movies Sports 4.7.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Multi Screen Media Pvt. Ltd.
SHA-1:
41fc305525fa0a2ac18646f932ba101e2f5d2e1b

We don't have any change log information yet for version 4.7.5 of SonyLIV:TV Shows Movies Sports. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement