Publicité

Mobdro

2.1.94

Mobdro(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Mobdro : un logiciel gratuit de diffusion d’émissions en continu

Si vous souhaitez diffuser des émissions en continu sans avoir à payer de frais mensuels, ne cherchez pas plus loin que Mobdro. Avec des millions de vidéos, notamment de sport, de musique ou de films, Mobdro dispose d’une base de données pleine de contenus à des fins de divertissement. Défiant les leaders comme Netflix et YouTube, ce service offre une alternative au streaming par abonnement.

Une diffusion en continu flexible

Une interface esthétique et facile à naviguer vous permet de trouver des programmes dans différentes catégories et listes de chaînes. Personnalisez votre expérience de streaming en créant des listes de lecture de chaînes basées sur vos thèmes préférés. Votre chaîne peut inclure tous les styles de votre choix, de la romance à la musique en direct en passant par les séries.

Il existe deux types de médias disponibles sur Mobdro, les vidéos sur internet et la télévision. Le logiciel recherche sur internet des vidéos gratuites provenant de webcams, de streaming gratuit comme YouTube, et d’autres sources. Le deuxième type de contenu provient des grandes chaînes de télévision.

Publicité

Vous pouvez créer des listes de lecture basées sur des catégories thématiques et des centres d’intérêt et revenir à ces chaînes quand vous le souhaitez. Grâce à l’option de partage de vidéos, vous pouvez même envoyer vos vidéos préférées à vos amis et à votre famille. Regardez le contenu choisi aussi longtemps que vous le souhaitez sans être interrompu par des publicités.

Comme la plupart des services de streaming, la qualité est meilleure lorsque l’appareil est connecté au Wi-Fi ou aux données à haut débit. Une fois que vous avez téléchargé le contenu, vous pouvez le sauvegarder pour plus tard, ce qui est utile si votre appareil n’est pas constamment connecté.

Ce service présente certaines limites qui méritent d’être soulignées. Comme l’application recherche continuellement du contenu en ligne, il arrive que vous trouviez une vidéo et que vous l’ajoutiez à vos favoris, pour ensuite revenir et constater qu’elle a disparu. La vidéo a peut-être été mise hors ligne, et Mobdro ne l’a plus à sa disposition, car elle n’existe plus sur internet.

Contrairement à ses concurrents, Mobdro fonctionne comme une chaîne de télévision standard. Vous pouvez regarder ce qui est en cours au moment où vous avez choisi de commencer à regarder, mais vous ne pouvez pas sélectionner les vidéos individuelles en fonction de leur titre, contrairement à un logiciel de vidéo à la demande. Si vous souhaitez regarder une chaîne sportive diffusée en direct, vous risquez de ne voir que les cinq dernières minutes du match si vous ne vous mettez pas une alarme.

Quelques contenus vidéo ne sont malheureusement pas disponibles dans certains pays. Il est recommandé d’utiliser une connexion VPN lors de la diffusion en continu sur Mobdro pour éviter les blocs basés sur la géolocalisation.

Si vous essayez de télécharger l’application sur un système d’exploitation obsolète, vous risquez de recevoir ce que l’on appelle un message d’erreur d’analyse. Ce freeware est compatible avec Android 4.1 et supérieur.

Pas de vidéo à la demande

Mobdro joue un jeu différent des services de streaming traditionnels comme Netflix ; il est difficile de comparer. Ce service de streaming mobile est excellent pour tous ceux qui souhaitent avoir accès à des contenus vidéo gratuits et qui sont prêts à en gérer les défauts. Cette application est utile pour la diffusion en continu de divertissements. Pour ceux qui recherchent des vidéos dont la conservation permet de choisir l’épisode et le contenu à la demande, Mobdro ne répondra pas à la demande.

Publicité

Technique

Titre
Mobdro,2.1.94 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Mobdro

https://www.mobdro.to

SHA-1:
40201687e617a52822d220b87cba6cdd63d28900

Mobdro

2.1.94

Mobdro(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.94 de Mobdro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mobdro2.1.26

Mobdro(Free)

User rating7

Advertisement

Mobdro (FREE)

If you are looking to stream things without having to pay a monthly fee, look no further than Modbro. With millions of videos including, sports, music, or movies, Modbro has a database full of content for entertainment purposes. Challenging the leaders like Netflix and Youtube this service offers an alternative to subscription streaming.

Flexible streaming

An aesthetically pleasing and easy to navigate interface allows you to find programmes in different categories and channel listings. Customize your streaming experience by creating channel playlists based on your favourite themes. Your channel can include anything from romance to live music.

There are two types of media available on Modbro, internet videos and television. The software searches the internet for free videos from webcams, free streaming such as YouTube, and other sources. The second type of content comes from major TV Networks.

You can create playlists based on thematic categories and interest and return to these channels whenever you'd like. With the video-sharing option, you can send your favourite videos to friends and family. Watch for as long as you'd like without being interrupted by ads.

Like most streaming services, high-quality is best downloaded when the device is connected to WiFi or high-speed data. Once you have downloaded content, you can save it for later, which is useful if your device will lack connection at any point.

The service has certain limitations that are worth noting. Since the app is continuously searching online for content, sometimes you may find a video and bookmark it, only to return and find it has vanished. The video may have been taken offline, and Modbro no longer has it available because it no longer exists on the internet.

Unlike competitors, Modbro works like a standard TV network. You can watch what is playing at the time you chose to begin watching but cannot select individual videos based on their title. The videos are not on-demand. If you decided to stream a sports channel, you might only catch the last five minutes of the game without the ability to adjust the time of the video.

Some video content is not available in certain countries. It is recommended to use a VPN connection while streaming on Modbro to avoid blocks based on geo-location.

If you try to download the application on an outdated OS, you may receive what is called a 'parse-error' message. This freeware is compatible with Android 4.1 and higher.

Not on-demand

Modbro plays a different game than traditional streaming services like Netflix; it's hard to compare. This mobile streaming service is excellent for anyone who wishes to have access to free video content and is willing to deal with the flaws. For consistent streaming of entertainment, this app is useful. For those seeking videos that is curated and allows for the episode choice and on-demand content, Modbro will not meet the mark.

Title:
Mobdro 2.1.26 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Mobdro

https://www.mobdro.to

SHA-1:
c7509f2bb8ae118e9c594d10db782fb065bcf4bb

We don't have any change log information yet for version 2.1.26 of Mobdro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement