Publicité

The Chosen

22.12.9

VidAngel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de streaming chrétien

L'application Chosen est une application de streaming gratuite qui vous permet de regarder l'histoire biblique de Jésus dans une série télévisée cinématographique non polluée. Le réalisateur lui-même atteste être chrétien et s'est consacré à créer une série qui dépeint correctement ces événements historiques. 

Apprenez ces événements pour la première fois ou réaffirmez votre compréhension des textes dans ces représentations exactes. C'est similaire à Netflix, Showmax, et Hulu, mais en se concentrant principalement sur les émissions chrétiennes.

Publicité

La vision

Dallas Jenkins, le réalisateur de The Chosen, voulait créer une série télévisée en dehors du système hollywoodien. Grâce à une initiative de crowdfunding, sa société Out of Order Studios a pu rassembler le soutien de quinze mille personnes et amasser environ 10 millions de dollars. Ce soutien incroyable a permis à sa vision de prendre vie.

The Chosen bénéficie actuellement d'une coteIMDB de plus 9 sur 10 et d'une note d'application de presque un total de 5 sur 5. 

La série

Expérimentez la vie à travers les yeux de ceux qui ont connu Jésus-Christ personnellement. Suivez l'histoire biblique de la naissance de Jésus telle que racontée par de simples bergers. Apprenez-en davantage sur la femme possédée d'un démon à Capharnaüm. Suivez la vie de certains disciples, comme Jean et Matthieu, qui consacrent leur vie à Jésus.

La série est disponible en anglais et a été filmée aux États-Unis. 

Paiement & ; l'appli

Bien qu'elle soit gratuite pour le moment, si le financement par les dons cesse ou est insuffisant, le réalisateur a noté qu'il retardera l'accès aux futurs épisodes pendant qu'il rassemble des fonds supplémentaires. 

Avec une taille d'un peu plus de 10 mégaoctets, l'appli vaut bien l'espace de téléchargement. Elle se targue d'une interface facile à utiliser et est disponible pour les appareils Android fonctionnant avec un système d'exploitation de 4.1 et plus. 

.

Suivre les récits historiques

Que vous soyez un fervent croyant ou simplement quelqu'un qui a envie d'en savoir plus sur Jésus et la Bible et les testaments aux miracles, cette application Les Élus est une excellente série télévisée à suivre. C'est impressionnant ce que le réalisateur et son équipe ont accompli avec cette série adaptée aux enfants, et nous avons hâte de voir le prochain épisode. 

.

Publicité

Technique

Titre
The Chosen,22.12.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 16th 2022
Auteur
VidAngel

http://thechosen.tv

SHA-1:
d42a86ce74f514014db1e7d2c8495837856bb8a8
Filename:
The_Chosen_v22.12.9.apk

The Chosen

22.12.9

VidAngel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.12.9 de The Chosen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Chosen APK for Android

1.2.125

VidAngel(Free)

User rating8

Advertisement

Free Christian streaming app

The Chosen app is a free streaming app that lets you watch the Bible story of Jesus in an untainted motion picture TV series. The director himself attests to being a Christian and has dedicated himself to creating a series that correctly portrays these historical events. 

Learn about these events for the first time or reaffirm your comprehension of the texts in these accurate portrayals. It’s similar to Netflix, Showmax, and Hulu, but with a primary focus on Christian shows.

The vision

Dallas Jenkins, the director of The Chosen, wanted to create a TV series outside of the Hollywood system. Through a crowd-funding initiative, his company Out of Order Studios was able to gather the support of fifteen thousand people and amass around 10 million dollars. This incredible support has allowed his vision to come to life.

Advertisement

The Chosen currently boasts an IMDB rating of over 9 out of 10 and an app rating of almost a total of 5 out of 5. 

The series

Experience life through the eyes of those who knew Jesus Christ personally. Follow the biblical story of Jesus’ birth as accounted for by some simple shepherds. Learn more about the demon-possessed woman in Capernaum. Follow some of the disciples’ lives, such as John and Mathew, as they dedicate their lives to Jesus.

The series is available in English and was filmed in the United States. 

Payment & the app

Although free at this present time, should funding from donations cease or be insufficient, the director has noted that they’ll delay access to future episodes as they gather additional funding. 

At just over 10 megabytes in size, the app is well worth the download space. It boasts an easy-to-use interface and is available for Android devices running an operating system of 4.1 and up. 

Follow the historical accounts

Whether you’re an avid believer or simply someone who has an interest in learning more about Jesus and the Bible and testaments to miracles, this app The Chosen is a great TV series to follow. It’s impressive what the director and his team have accomplished with this kid-friendly series, and we can’t wait to see the next episode. 

Advertisement

Technical

Title:
The Chosen 1.2.125 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 7th 2021
Author:
VidAngel

http://thechosen.tv

SHA-1:
c550aca0f390da5f0524bca9dda2eb830ffc9a2b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
the-chosen-jesus-christ-story.apk

The Chosen APK for Android

1.2.125

VidAngel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.125 of The Chosen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement