Publicité

WATCHED

0.19.0

WATCHED AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application de streaming de contenu multimédia

WATCHED - Multimedia Browser est une application qui promet de vous apporter un "vrai divertissement". Elle rassemble des contenus multimédias provenant de divers sites web et vous permet de les parcourir et de les regarder gratuitement grâce à une interface utilisateur simplifiée.

Packed with content

Cette application de navigation vous accorde l'accès à de nombreux contenus multimédia dans un seul programme pratique. Elle rassemble des titres provenant de services de streaming d'émissions de télévision populaires tels que Netflix, Amazon Prime et Hulu.

Publicité

La combinaison de cette quantité de variété et d'une interface utilisateur élégante crée un programme pratique qui ne vous limite pas à un seul fournisseur de contenu. De plus, vous pouvez l'exécuter sur les appareils mobiles Android et iOS de manière 100 % gratuite.

Facilité d'utilisation

Cette application facile à utiliser ne présente pratiquement aucune courbe d'apprentissage. Une fois que vous l'avez téléchargée et installée sur votre mobile, vous trouverez un signe plus dans le coin supérieur droit de votre écran. Il vous suffit de l'entrer, de taper l'URL de l'émission souhaitée ou de naviguer jusqu'à ce que vous trouviez une vidéo que vous voulez regarder, et de la lire via l'application.

L'interface utilisateur présente un haut niveau de personnalisation, également. Vous pouvez modifier plusieurs fonctionnalités, de la langue à l'orientation de l'écran. Vous voudrez ouvrir le mode développeur pour configurer le tableau de bord.

Un nombre malheureux de bugs

Tout cela mis à part cependant, cette appli est encore nouvelle et s'accompagne de nombreux problèmes de performance. Parfois, vous pouvez sélectionner un flux et il ne se charge pas du tout. Il pourrait également arriver que les titres n'aient que des serveurs avec un son étranger.

Même si vous trouvez une émission que vous voulez regarder, l'appli pourrait traîner pendant la lecture du flux, ce qui perturbe votre plaisir du divertissement. Vous pouvez également choisir des sous-titres dans différentes langues, en théorie, mais cela ne fonctionne pas toujours.

Les titres de l'application ne sont pas toujours disponibles.

Nécessite des améliorations

Dans l'ensemble, alors que cette application montre tant de potentiel, elle ne parvient pas à répondre aux attentes. L'interface est élégante mais glitchy ; l'offre de langues pour les sous-titres, impressionnante mais pas toujours correcte ; et  ; les flux gratuits ne parviennent souvent pas à se charger. Cette application a besoin de quelques améliorations supplémentaires. 

.

Publicité

Technique

Titre
WATCHED,0.19.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WATCHED AG

https://www.watched.com/

SHA-1:
9bec5e007553da04e76db204a6eb5efbd64ec0f3
Filename:
WATCHED_Multimedia_Browser_v0.19.0.apk

WATCHED

0.19.0

WATCHED AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.19.0 de WATCHED. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WATCHED

0.17.3

WATCHED AG(Free)

User rating6

Advertisement

A multimedia content streaming app

WATCHED - Multimedia Browser is an app that promises to bring you ‘true entertainment.' It gathers multimedia content from various websites and lets you browse and watch it for free through a streamlined user interface.

Advertisement

Packed with content

This browser application grants you access to lots of multimedia content in a single handy programme. It collects titles from popular TV show streaming services such as Netflix, Amazon Prime, and Hulu.

A combination of this amount of variety and a sleek user interface creates a handy programme that doesn't limit you to one content provider. Plus, you can run it on Android and iOS mobile devices 100% free of charge.

Ease of use

This easy-to-use app features close to no learning curve. Once you download and install it on your mobile, you'll find a plus sign on the top right corner of your screen. You just enter it, type in the URL of your desired show or browse until you find a video you want to watch, and play it through the app.

The UI features a high level of customisability, as well. You can change several features, from language to screen orientation. You will want to open the developer mode to configure the dashboard.

An unfortunate number of bugs

All of this aside though, this app is still new and comes with a lot of performance issues. Sometimes, you might select a stream, and it won't load at all. It could also happen that titles only have servers with foreign audio.

Even if you find a show that you want to watch, the app could lag while playing the stream, disrupting your enjoyment of the entertainment. You can also choose subtitles in various languages, theoretically, but it doesn't always work.

Needs improvement

Overall, while this app shows so much potential, it fails to live up to the expectations. The interface is sleek but glitchy; the offer of languages for subtitles, impressive but not always correct; and  free streams often fail to load. This app can do with some more improvements. 

Title:
WATCHED 0.17.3 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
WATCHED AG

https://www.watched.com/

SHA-1:
19e4cc9567d1cf697f47baff4549a54758a549d2

We don't have any change log information yet for version 0.17.3 of WATCHED. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement