Publicité

BD LIVE NET TV1

Livenettv(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Linenettv (gratuit)

Il s'agit d'une application de streaming en direct qui vous permet de regarder des émissions de différents pays. Il contient des centaines de chaînes, y compris des chaînes populaires comme HBO et Starz. Il y aura des publicités qui perturberont les flux, mais à part cela, la télévision fonctionne sans problème et ne se met jamais en mémoire tampon sur le wifi.

Publicité

Grande bibliothèque

Live TV dispose d'un vaste choix de chaînes qui couvrent les sujets les plus regardés dans votre région. Selon l'endroit où vous vivez, ce que vous voyez sur l'interface peut différer. Vous pouvez les modifier en utilisant un VPN, mais ce n'est pas nécessaire. Toutes les meilleures stations du monde sont disponibles, quelle que soit votre région.

Publicité à fort contenu

Comme il n'y a pas de version premium, attendez-vous à une bonne quantité de publicités. Ce serait bien s'il y avait une version sans publicité pour la mise à niveau. Malheureusement, il ne semble pas que les développeurs prévoient une telle procédure. Les publicités peuvent être fréquentes et dérangeantes si vous regardez une chaîne populaire, régionale ou mondiale.

Ne diffusez pas la télévision en direct sur la 4G. Vous allez parcourir une quantité dangereuse de données en un rien de temps. Lorsque vous disposez d'une connexion wifi permanente, tout se passe bien et rapidement. Il y a rarement un décalage ou une mémoire tampon, sauf si vous utilisez Chromecast.

Un streaming fiable

Cette application est un excellent choix si vous êtes fatigué de Hulu ou de Netflix. La qualité du streaming est comparable aux deux alternatives. De plus, vous n'avez pas à payer de frais d'abonnement. Si vous ne craignez pas de subir des perturbations mineures ou de devoir utiliser Chromecast pour le regarder sur grand écran, vous devez vous renseigner.

Titre
BD LIVE NET TV,1 pour Android
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Livenettv

https://www.livenettv.sc/

SHA-1:
2e82250c14f05b264aa0ebd64751fe4a4c04fb40

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de BD LIVE NET TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

BD LIVE NET TV

1

Livenettv(Free)

User rating10

Advertisement

Linenettv (Free)

This is a live streaming app that lets you watch shows from various countries. It contains hundreds of channels, including popular ones like HBO and Starz. There will be ads that disrupt the streams, but other than that, the TV runs smooth and never buffers on wifi.

Advertisement

Large library

Live TV has an enormous selection of channels that covers the most viewed in your region. Depending on where you live, what you see on the interface may differ. You can change these by using a VPN, but it’s not necessary. All the best stations worldwide are available regardless of your area.

Ad heavy content

Because there isn’t a premium version, expect a healthy amount of ads. It would be nice if there were an ad-free version to upgrade to. Unfortunately, it doesn’t look like the developers are planning such a procedure. Advertisements can be frequent and disruptive if you’re watching a popular channel, regional or global.

Do not stream live TV on 4G. You’ll run through a dangerous amount of data in no time. When you have a steady wifi connection, everything will run smooth and fast. There’s seldom any lag or buffer unless you’re using Chromecast.

Reliable streaming

This app is an excellent choice if you’re tired of Hulu or Netflix. The streaming quality is comparable to both alternatives. Also, you don’t need to pay a subscription fee. If you don’t mind minor disruptions or having to use Chromecast to watch it on the big screen, you need to check it out.

Title:
BD LIVE NET TV 1 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Livenettv

https://www.livenettv.sc/

SHA-1:
2e82250c14f05b264aa0ebd64751fe4a4c04fb40

We don't have any change log information yet for version 1 of BD LIVE NET TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement