Publicité

DStv Now

1.0

DStv Now(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite pour les clients de DStv

DStv Now est l'application d'accompagnement de DStv, qui est un service de diffusion directe par satellite d'Afrique subsaharienne appartenant à MultiChoice. Cette application de streaming vous donne un accès direct au contenu de DStv via votre compte, de la même manière que le fait Netflix.

Vous pouvez appliquer cette application à votre boîtier TV ou à votre téléviseur programmable s'il autorise les applications tierces, et vous pouvez enregistrer et télécharger des vidéos pour les regarder plus tard. C'est similaire à la façon dont ClipGrab vous permet de télécharger et d'enregistrer des vidéos YouTube.

Publicité

.

Comment puis-je regarder DStv en ligne gratuitement ?

Les options de vidéos gratuites ne sont disponibles que par des moyens légitimes. Vous devez vous rendre sur le site web de DStv et vous inscrire pour obtenir un compte. Vous pouvez alors voir leurs options pour le streaming gratuit. Il y a effectivement quelques chaînes gratuites que vous pouvez regarder si vous avez un compte avec DStv.

Vous devrez peut-être utiliser un VPN dans certains pays si vous souhaitez regarder. De plus, dans certains pays comme le Royaume-Uni, vous aurez toujours besoin d'une licence TV payante, même pour regarder des émissions TV gratuites.

Qu'est-ce que l'appli DStv ?

Cette application de service de streaming vous permet d'accéder à des émissions TV gratuites et payantes, il y a 25 chaînes disponibles, il y a une fonction adaptée aux enfants, et vous pouvez télécharger et sauvegarder des épisodes d'émissions TV.

L'application elle-même vous permet également de gérer votre abonnement DStv, de payer vos factures, de modifier vos informations d'utilisateur, de corriger les erreurs et de changer de bouquet de chaînes de télévision.

Une appli sympa avec quelques problèmes fonctionnels

Le principal problème de cette application TV est que les testeurs de bugs n'ont pas tenu compte d'une variété de caractéristiques différentes de l'expérience utilisateur. Par exemple, lorsque le verrouillage d'écran de certaines personnes s'active, l'appli s'arrête. De même, certaines personnes utilisant la fonction power-save sur leur téléphone verront des messages d'erreur s'afficher sur l'appli DStv.

Les tentatives des développeurs de créer un service de streaming multiplateforme signifient que le service est assez fonctionnel sur la plupart des PC Windows, mais qu'il n'est pas aussi efficace sur Mac et qu'il présente divers problèmes avec plusieurs types de smartphones. La plupart des bogues et des problèmes fonctionnels peuvent être contournés, et lorsque vous le faites, cette application fait son travail assez bien.

Publicité

Technique

Titre
DStv Now,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DStv Now
SHA-1:
08874fd22f7e72e165bfb4981e6763f25d284a62
Filename:
dstv-now-1-42-17_1.apk

DStv Now

1.0

DStv Now(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de DStv Now. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DStv Now APK for Android

1.0

DStv Now(Free)

User rating8

Advertisement

A free app for customers of DStv

DStv Now is the accompanying app for DStv, which is a Sub-Saharan African direct broadcast satellite service owned by MultiChoice. This streaming app gives you direct access to DStv content via your account in the same way that Netflix does.

You can apply this app to your TV box or programmable TV if it allows third-party apps, and you can save and download videos to watch later. This is similar to how ClipGrab allows you to download and save YouTube videos.

How can I watch DStv online for free?

Options for free videos are only available through legitimate means. You have to go to the DStv website and sign up for an account. You may then see their options for free streaming. There are actually some free channels you can watch if you have an account with DStv.

Advertisement

You may have to use a VPN in some countries if you wish to watch. Plus, in some countries like the UK, you will still need a paid TV licence, even to watch free TV shows.

What is the DStv app?

This streaming service app allows you access to free and paid TV shows, there are 25 available channels, there is a child-friendly function, and you can download and save episodes of TV shows.

The app itself also allows you to manage your DStv subscription, pay your bills, change your user information, fix errors, and change TV channel packages.

A nice app with a few functional problems

The primary problem with this TV app is that the bug testers didn't account for a variety of different user-experience features. For example, when some people's screen lock comes on, the app stops. Also, some people using power-save on their phone will see error messages come up on the DStv app.

The developers' attempts to create a cross-platform streaming service means that the service is pretty functional on most Windows PCs, but it is not as effective on Mac and has various problems with several types of smartphones. Most of the bugs and functional problems can be worked around, and when you do, this app does its job quite nicely.

Advertisement

Technical

Title:
DStv Now 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
DStv Now
SHA-1:
08874fd22f7e72e165bfb4981e6763f25d284a62
Download options:
APK, Google Play
Filename:
dstv-now-1-42-17_1.apk

DStv Now APK for Android

1.0

DStv Now(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of DStv Now. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement