Publicité

SuperSport

5.31.4188

SuperSport Online(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite d'accompagnement sportif

SuperSport est uneapplication gratuite de compagnonnage sportif développée par SuperSports Online. C'est un utilitaire gratuit que vous pouvez utiliser pour mettre à jour vos événements sportifs mondiaux, championnats et ligues préférés. SuperSport vous donneun accès gratuit aux temps forts vidéo, aux classements, aux horaires et aux scores en direct des tournois. 

Que vous soyez un amateur de sport occasionnel ou un fan acharné, il est toujours bon d'avoir une application compagnon qui facilite le suivi de vos événements préférés. SuperSport est une application gratuite qui vous permet de le faire. Il existe toutefois d'autres apps dédiées à des disciplines sportives spécifiques, comme UEFA Champions League qui couvre le football, et  IPL Match Prediction 2022 qui couvre les tournois de cricket au sein de l'Indian Premier League.

Une couverture inégalée

SuperSport est l'un des services médiatiques sportifs les plus importants et les plus diffusés, il va donc de soi que son application dédiée porte la même gravité - et c'est le cas. C'est l'une des meilleures façons de suivre les derniers événements au sein de vos disciplines sportives préférées. Rattrapez les dernières nouvelles entourant les performances de votre équipe dans le football, les sports automobiles, le cricket, le tennis, le rugby et le golf, entre autres. 

Publicité

Le parfait compagnon de DStv

Si vous vivez en Afrique subsaharienne et dans les régions avoisinantes et que vous avez un abonnement au service de diffusion DStv, vous pouvezlier votre application SuperSport à votre application DStv pour un streaming sportif en direct encore meilleur. Il vous suffit d'utiliser votre DStv Connect ID pour relier les deux apps l'une à l'autre, et vous pourrez alors profiter des fonctionnalités étendues de l'app SuperSport. DStv étant principalement un service de diffusion en Afrique subsaharienne, les personnes trop éloignées de cette région risquent de ne pas pouvoir utiliser l'appli DStv. 

Problèmes techniques

Malheureusement, cette revue ne serait pas complète sans mettre en avant lesproblèmes que les utilisateurs ont rencontrés avec l'appli SuperSport. Le premier de ces problèmes est que, bien que l'application ait une interface assez simple, il est plutôt difficile de naviguer. De plus, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes pour se connecter à l'utilitaire, sans parler de la possibilité de l'utiliser. L'autre problème massif est qu'il y a un retard inéluctablelorsqu'il s'agit de mises à jour des scores en direct, ce qui rend difficile de suivre les matchs à moins de les regarder en direct. 

.

Bon, mais pas parfait

Même si vous disposez d'un large choix de disciplines sportives au sein de l'appli SuperSport, les problèmes techniques en font un utilitaire moins que parfait. Toutefois, si vous avez l'intention de l'utiliser uniquement pour les nouvelles, les mises à jour assez rapides et le visionnement de vidéos d'événements sportifs, SuperSport est une bonne solution. Espérons qu'avec le temps, les développeurs parviendront à résoudre les problèmes qui rendent l'application difficile à utiliser. 

.

Publicité

Technique

Titre
SuperSport,5.31.4188 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 25th 2022
Auteur
SuperSport Online

http://www.supersport.com/

SHA-1:
1d715c9e2490cf994667d299f4b293d36c73e3ae
Filename:
com-supersport-android-phone-2012154188-63498809-b8135aa45ea88024767d29f9260d592a.apk

SuperSport

5.31.4188

SuperSport Online(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.31.4188 de SuperSport. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SuperSport APK for Android

5.25.3225

SuperSport Online(Free)

User rating8

Advertisement

Free sports companion app

SuperSport is a free sporting companion app developed by SuperSports Online. This is a free utility you can use to keep up with your favourite global sporting events, championships, and leagues. SuperSport gives you free access to video highlights, rankings, schedules, and live scores of tournaments. 

Whether you’re a casual sporting enthusiast or a hardcore fan, it’s always good to have a companion app that makes it easier to keep track of your favourite events. SuperSport is a free app that lets you do just that. However, there are other apps dedicated to specific sporting disciplines, such as UEFA Champions League which covers football, and  IPL Match Prediction 2022 which covers cricket tournaments within the Indian Premier League.

Unrivalled coverage

SuperSport is one of the biggest and most widely broadcast sporting media services, therefore, it stands to reason that its dedicated app carries the same gravitas - and it does. This is one of the best ways to keep up with the latest goings-on within your favourite sporting disciplines. Catch up on the latest news surrounding your team’s performance in football, motorsports, cricket, tennis, rugby, and golf, among others. 

Advertisement

The Perfect DStv companion

If you live in sub-Saharan Africa and surrounding areas and have a subscription to the DStv broadcasting service, you can link your SuperSport app to your DStv app for even better live sports streaming. All you need to do is use your DStv Connect ID to link the two apps to one another, and then you can enjoy expanded SuperSport app functionality. As DStv is primarily a sub-Saharan African broadcast service, people too far out of this region may not be able to use the DStv app. 

Technical issues

Unfortunately, this review would not be complete without highlighting the issues users have experienced with the SuperSport app. The first of these is that despite the app having a fairly simple interface, it is rather difficult to navigate. Additionally, some users have experienced issues with logging into the utility, let alone being able to use it. The other massive issue is that there’s an inescapable delay when it comes to live score updates, making it difficult to keep up with the games unless you’re watching them live. 

Good, but not perfect

Even though you have a wide selection of sporting disciplines to choose from within the SuperSport app, the technical issues make it a less than perfect utility. However, if you intend to use it merely for news, fairly timely updates, and watching videos of sporting events, SuperSport is a good way to go. Hopefully, in time, the developers will iron out the kinks that make the app difficult to use. 

Advertisement

Technical

Title:
SuperSport 5.25.3225 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 8th 2022
Author:
SuperSport Online

http://www.supersport.com/

Download options:
APK
SHA-1:
a739ce0279709c46a27d4547f9a71611295c23ee
Filename:
com-supersport-android-phone-2012153225-61950952-cbbcfe36a289e17fac6803e9df3af174.apk

SuperSport APK for Android

5.25.3225

SuperSport Online(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.25.3225 of SuperSport. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement