Publicité

UEFA Champions League

9.6.2

UEFA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

EU Football Soccer App - Connaissez-vous bien votre équipe préférée ?

L'application officielle de la Ligue des champions de l'UEFA vous donne un accès complet à toutes les informations concernant les équipes en lice et l'ensemble de la compétition. Qu'il s'agisse de vérifier le classement de tous les matchs de cette prestigieuse phase de groupes ou de consulter les dernières statistiques de chaque joueur, vous pouvez faire tout cela dans une seule et même application. Vous pourrez également trouver toutes les informations que vous souhaitez ici même sur votre téléphone, notamment des nouvelles et des articles sur les derniers résultats, ainsi que des commentaires des plus grandes personnalités d'Europe et du monde entier. Cette appli est un must have pour tout fan de football qui souhaite suivre cette prestigieuse compétition.

Publicité

Non seulement cette application officielle vous donne un accès complet à chaque match, mais elle vous donne également des statistiques détaillées, notamment les buts marqués, le plus de fautes commises et bien plus encore. Vous pourrez même découvrir les mises à jour en direct et les temps forts des matchs, ainsi que voir les meilleurs joueurs de football en action ici même sur votre téléphone. En plus de tout cela, l'application officielle de la Ligue des champions de l'UEFA propose également un certain nombre de fonctionnalités utiles, comme des actualités et des informations sur les alertes aux blessures, les profils des équipes, ainsi que les joueurs et les équipes les plus populaires selon le vote des utilisateurs. Avec autant de choses qui se passent dans la compétition elle-même, il est important de s'assurer que vous êtes toujours informé, et c'est ce que fait cette application officielle. Vous saurez toujours qui affronte votre équipe préférée, quelle est sa forme et qui sont les challengers potentiels.

Si vous recherchez une expérience de football authentique sur votre smartphone, alors cette application de l'uefa Europe et Traffic Sports est absolument parfaite pour vous. Avec une grande précision, et de superbes graphiques que ce développeur a mis en place, vous devriez avoir du mal à ne pas l'aimer. Si vous aimez le football, vous devez absolument découvrir cette application unique. UEFA Champions League vous donne tout ce dont vous pourriez éventuellement avoir besoin pour suivre vos équipes préférées, ainsi que de vous donner des mises à jour détaillées sur toutes les compétitions.

Publicité

Technique

Titre
UEFA Champions League,9.6.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 13th 2022
Auteur
UEFA

https://paninistickeralbum.uefa.com/

SHA-1:
3f65a235cb4e809acba2a5bb1073232c2e8f75df
Filename:
Champions_League_Official_9.6.2_.apk

UEFA Champions League

9.6.2

UEFA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.6.2 de UEFA Champions League. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

UEFA Champions League APK for Android

2.40.2

UEFA(Free)

User rating8

Advertisement

EU Football Soccer App - How Well Do You Know Your Favorite Team?

The official app of the UEFA Champions League gives you full access to all of the information regarding the competing teams and the entire competition. From checking the standings of all the matches of this prestigious group stage to checking the latest stats of every player, you can do it all in one simple app. You will also be able to find any information you want right here on your phone, which include news and features on the latest results, as well as commentaries from the leading figures in Europe and around the world. This app is a must have for any football fan who wants to follow this prestigious competition.

Not only does this official app give you full access to every single match, it also gives you detailed stats, including goals scored, most fouls committed and so much more. You will even get to experience live updates and match highlights, as well as see the best soccer players in action right here on your phone. In addition to all of this, the official app for the UEFA Champions League also features a number of useful features like news and information on injury alerts, team profiles, and the most popular players and teams as voted by users. With so much going on in the competition itself, it's important to make sure that you are always informed, and this official app provides just that. You will always know who your favorite team is up against, what their form is, and who the prospective challengers are.

If you are looking for an authentic football experience on your smartphone, then this app by uefa Europe and Traffic Sports is absolutely perfect for you. With great accuracy, and superb graphics this developer has put together, you should find it difficult not to like it. If you love football, then you should definitely check out this unique app. UEFA Champions League gives you everything you could possibly need to keep track of your favorite teams, as well as giving you detailed updates on all of the competitions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UEFA Champions League 2.40.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
UEFA

https://paninistickeralbum.uefa.com/

SHA-1:
d55dee020dbc6b2d48fd68503d4f9bccb9813a43
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.uefa.ucl.apk

UEFA Champions League APK for Android

2.40.2

UEFA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.40.2 of UEFA Champions League. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement