Publicité

Google Now Launcher

1.4.

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Google (gratuit)

Google Now Launcher est un logiciel qui vous accueille sur votre téléphone. Il est responsable de l'écran d'accueil ainsi que du lancement des applications en arrière-plan. En fait, il s'attaquera à tous les éléments essentiels de votre système d'exploitation avec une touche Google. Ce petit logiciel remplace certaines des fonctions importantes qui étaient auparavant gérées par votre système d'exploitation Android.

L'accent est mis sur l'assistant Google

Le nom de ce programme en dit long. Il mettra l'assistant personnel de Google, maintenant, au centre de votre téléphone. Cet assistant est un service Google destiné à vous fournir des informations personnalisées sous forme de cartes pop-up.

Publicité

Il existe sur Androïdes depuis juillet 2012, mais il n'était pas aussi facile à découvrir qu'il l'est maintenant. Ce changement cosmétique mineur rend l'assistant beaucoup plus proéminent et utile.

Commandes vocales automatiques

Outre les changements d'interface, ce lanceur permet à Google Now de rester à portée de main à tout moment. Il vous suffit de faire précéder votre question de "Ok, Google", et vous obtiendrez vos réponses en quelques minutes. Cette capacité vocale permanente facilite l'utilisation du moteur de recherche. De plus, vous pouvez poser à votre appareil des questions simples sur votre emploi du temps, et il sera l'assistant idéal.

L'assurance-chômage minimaliste

L'interface utilisateur de l'application ne contient que les paramètres et les fonctionnalités nécessaires, ce qui vous permet d'éviter les inconvénients qui ont tendance à se produire avec des logiciels similaires. Le Lanceur vous permet d'ajouter des raccourcis, des dossiers et des widgets à votre écran d'accueil. Lorsque vous n'avez plus de place, il crée le panneau suivant.

Flexibilité des paramètres

Il existe peu de fonctionnalités et d'options de personnalisation avec Google Now Launcher, mais l'application vous donne libre cours à tout ce qu'elle a à offrir. Il existe trois options de base : les fonds d'écran, les widgets et les paramètres.

Les fonds d'écran peuvent être des images prédéfinies ou n'importe quelle image de votre téléphone. Le logiciel vous permet également de naviguer et de déposer des widgets et d'accéder à des paramètres utiles liés à l'assistant, aux options de recherche et à votre écran d'accueil.

Aux normes de Google

Les utilisateurs de Stock Android apprécieront la facilité d'utilisation de ce programme. Le design est simple et élégant, et séduit les minimalistes et ceux qui n'aiment pas se laisser embrouiller par leurs appareils. L'intégration avec Google Now et la commande vocale sont les cerises sur le gâteau.

Cependant, gardez à l'esprit que la version actuelle du lanceur n'est qu'une application. Vous devez donc déverrouiller votre téléphone pour l'utiliser. De plus, plusieurs logiciels similaires sont plus flexibles et personnalisables, ce qui permet de mieux les choisir.

Publicité

Technique

Titre
Google Now Launcher,1.4. pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
85baec5ecfd9cb3e6db21c7cc5cc281f1b093204

Google Now Launcher

1.4.

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4. de Google Now Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Google Now Launcher1.4.

Google(Free)

User rating9

Advertisement

Google (Free)

Google Now Launcher is a bit of software that welcomes you onto your phone. It's in charge of the home screen as well as background launching of apps. In essence, it will tackle all the essential bits of your OS with a Google feel to it. This slick piece of software replaces some of the significant functions that used to be handled by your Android operating system.

Advertisement

Emphasis on Google Assistant

The name of this programme says it all. It will put Google's personal assistant, now, in the centre of your phone. This assistant is a Google service meant to give you personalised information in the form of pop up cards.

It has existed on Androids since July 2012, but it wasn't so easily discoverable as it's now. This minor cosmetic change makes the assistant much more prominent and useful.

Automatic voice controls

Apart from the interface changes, this launcher helps Google Now stay close at hand at all times. All you need to do is preface your question with 'Okay, Google', and get your answers in minutes. This always-on voice capability facilitates using the search engine. Plus, you may ask your device simple questions about your schedule, and it will be the perfect assistant.

Minimalist UI

The app's user-interface contains only the necessary settings and features, helping you avoid the bells and whistles that tend to come with similar pieces of software. The Launcher enables you to add shortcuts, folders, and widgets to your home screen. Once you run out of space, it will create the next panel.

Flexibility in settings

There are few features and customisation options with Google Now Launcher, but the app gives you free rein of everything it has to offer. There are three basic options - wallpapers, widgets, and settings.

The wallpapers can be some of the preset or any image on your phone. The software also allows you to browse and drop widgets and access useful settings related to the Assistant, Search options and your home screen.

Up to Google’s standards

Stock Android users will enjoy the ease of use this programme brings with it. The design is simple and stylish, appealing to minimalists and those who don't like getting confused by their devices. The integration with Google Now and voice command are the cherries on top.

However, keep in mind that the current version of the launcher is merely an app. As such, you need to unlock your phone to use it. Plus, several similar pieces of software come with more flexibility and customizability so that they may be a better pick.

Title:
Google Now Launcher 1.4. for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
85baec5ecfd9cb3e6db21c7cc5cc281f1b093204

We don't have any change log information yet for version 1.4. of Google Now Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement