Publicité

Nova Launcher

6.2.18

TeslaCoil Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel TeslaCoil (gratuit)

Avez-vous déjà souhaité que l'écran d'accueil de votre téléphone ait une apparence plus minimaliste et qu'il soit plus facile de naviguer ? Nova Launcher Prime est une application conçue pour permettre une personnalisation simple de votre page d'accueil et de votre tiroir d'applications. L'application modifie l'interface principale de votre appareil Android pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Organisez votre Android

Éloignez-vous de l'apparence par défaut de votre appareil. Chaque fonctionnalité permet d'organiser vos applications en fonction de vos goûts personnels. Par exemple, vous pouvez organiser vos applications en sous-grilles et trier les dossiers ou les applications par couleur.

Nova Launcher Prime comprend des fonctionnalités supplémentaires. La fonction "gestes" vous permet de mettre en place un mécanisme basé sur le mouvement pour interagir avec les icônes de l'application. Réglez ces gestes pour faire glisser, taper deux fois ou pincer pour naviguer sur votre écran d'accueil et sur d'autres.

Publicité

Interface minimaliste

Vous pouvez programmer des applications spécifiques pour qu'elles agissent en même temps que vous glissez leurs icônes. Des milliers de thèmes d'icônes à découvrir sur le Play Store. Dans l'ensemble, l'interface est de conception minimaliste. Vous pouvez régler les animations pour qu'elles s'exécutent très rapidement, ce qui rend votre appareil mobile plus réactif.

Organisez votre téléphone comme si c'était votre placard. Si vous voulez désencombrer votre écran d'accueil, rangez les applications inutilisées dans le tiroir des applications en choisissant de les cacher.

Utilisabilité

Le lanceur par défaut de votre téléphone ou de votre tablette est identique à ce lanceur, sans les fonctions supplémentaires. Les similitudes permettent de prendre rapidement le lanceur Nova. Non seulement le logiciel est utilisable seul, mais il améliorera également la façon dont vous utilisez vos autres applications.

La fonctionnalité de défilement infini permet une navigation fluide. Avec ce programme, vos écrans peuvent être organisés de manière esthétique et vous pouvez faire défiler toutes les applications en boucle avec le défilement de votre doigt.

Une installation simple

Vous devrez installer le Nova Launcher avant de pouvoir accéder à Prime. Un inconvénient est qu'il faut généralement quelques secondes de plus que la valeur par défaut pour le chargement. En plus de démarrer, cette application est rapide.

Améliorez votre expérience mobile

Nova Launcher Prime est un logiciel très bien classé parmi les concurrents. Peut-être étiez-vous habitué à une mise en page différente avec un vieux téléphone, ou vous voulez un écran d'accueil vierge avec des gestes de glissement invisibles. Quelle que soit l'organisation que vous recherchez, cet outil a une fonction qui répond à vos besoins.

La personnalisation est sans limite, et les fonctionnalités disponibles sont fiables et dynamiques. Si vous cherchez à améliorer l'expérience utilisateur de votre appareil Android, il est fortement recommandé de télécharger ce programme.

Publicité

Technique

Titre
Nova Launcher,6.2.18 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
TeslaCoil Software

http://novalauncher.com

SHA-1:
b2096975d82bce1f3831dd1478fab40814b86f98

Nova Launcher

6.2.18

TeslaCoil Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.18 de Nova Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nova Launcher6.2.9

TeslaCoil Software(Free)

User rating8

Advertisement

TeslaCoil Software (Free)

Have you ever wished that your home screen on your phone could have a more minimalist appearance and it was easier to navigate? Nova Launcher Prime is an app that is designed to allow simple customisation for your home page and app drawer. The app modifies the primary interface of your Android device for improved user experience.

Advertisement

Organise your Android

Step away from the default appearance of your device. Each feature works to organise your apps in accordance to personal taste. For example, you can organise your apps into subgrids and sort folders or apps by colour.

Nova Launcher Prime includes extra features. The 'gestures' feature provides you with the ability to set a motion-based mechanism for interacting with app icons. Set these gestures to swipe, double-tap, or pinch to navigate through your home screen and others.

Minimalistic interface

You can program specific apps to act as you swipe their icons. Thousands of icon themes to discover on the Play Store. Overall, the interface is minimalistic in design. You can set animations to run super fast which makes your mobile device feel more responsive.

Organise your phone as if it were your closet. If you want to declutter your home screen, store away unused applications into the app drawer by choosing to hide them.

Usability

The default launcher on your phone or tablet is like this launcher, without the extra features. The similarities make it easy to pick up Nova Launcher quickly. Not only is the software usable on its own, but it will also improve how you use your other apps.

The functionality of infinite scrolling allows for seamless browsing. With this program, your screens can be organised in an aesthetically pleasing way, and you can loop through all of the apps with the scroll of your finger.

Simple installation

You will need to install Nova Launcher before you can access Prime. One downside is that it typically takes seconds longer than the default to load. Aside from booting, this app is quick.

Enhance your Mobile Experience

Nova Launcher Prime is a top-rated software among competitors. Maybe you were used to a different layout with an old phone, or you want a blank home screen with invisible swipe gestures. Whatever you are seeking in terms of organisation, this tool has a function to suit your needs.

Customisation is limitless, and the features available are reliable and dynamic. If you are looking to switch up the user experience of your Android device, downloading this program is highly recommended.

Title:
Nova Launcher 6.2.9 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
TeslaCoil Software

http://novalauncher.com

SHA-1:
66fb40d5030ac01407c238b2d155574520d073b4

We don't have any change log information yet for version 6.2.9 of Nova Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement