Publicité

Apex Launcher - CustomizeSecureand Efficient

4.9.36

Android Does Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Lanceur alternatif gratuit pour Android

Apex Launcher est une application alternative gratuite pour le lanceur stock des appareils Android. Il est livré avec de nouvelles options de personnalisation et des fonctionnalités supplémentaires pour votre smartphone. Le programme permet de poursuivre la modification de l'écran de votre appareilet l'organisation des applicationsen son sein.

Contrairement à d'autres applications de personnalisation comme GO Launcher Z APK pour Android, Apex Launcher améliore la sécurité et la confidentialité de votre appareil car il vous permet de cacher certaines applications. Si vous aimez personnaliser votre appareil à votre goût, alors Apex Launcher APK est une application Android incontournable.

Une application de lancement avancée

L'un des points forts du système d'exploitation Android est ses options de personnalisation. Grâce aux launchers, ces options sont rendues accessibles par les utilisateurs. Ces lanceurs non stockés sont d'excellents outils qui vous permettent de personnaliser votre liste d'applications et votre écran d'accueil. 

Publicité

Les lanceurs d'applications tiers sont pratiques lorsque le lanceur par défaut de l'appareil devient limité pour l'utilisateur. D'après notre expérience, les utilisateurs veulent avoir plus de contrôle lorsqu'ils utilisent leur smartphone, et c'est là qu'intervient Apex Launcher.

Fonctionnalités d'Apex Launcher

Apex Launcher a une interface facile à utiliser avec des fonctionnalités puissantes qui vous donnent un grand contrôle de votre appareil mobile. Il est gratuit et sûr à télécharger avec une vérification par Play Protect - la protection intégrée contre les malwares de Google. Apex Launcher est rapide et extrêmement efficace. Il dispose également de gestes, de recherche rapide, de fonctions de sauvegarde et de restaurationqui boostent votre travail. 

L'une des principales fonctionnalités de l'application est la personnalisation. Le programme est livré avec des packs d'icônes et des thèmes qui vous permettent de personnaliser l'affichage de votre téléphone. Vous aurez accès à des icônes personnalisables, à de nouvelles grilles de téléphone et à des étiquettes pour vos dossiers et raccourcis.  

En outre, le programme dispose d'une fonction de verrouillage des applications, vous permettant de verrouiller et cacher les applications sur votre smartphone. Vous pouvez verrouiller vos apps en utilisant des motifs ou des mots de passe. Les fonctions de verrouillage logiciel peuvent être utilisées sur votre galerie, les apps Messenger, et plus encore. En outre, vous pouvez masquer des fonctionnalités spécifiques dans votre galerie. 

.

Une excellente alternative pour votre smartphone

Apex Launcher est une excellente application Android que vous pouvez utiliser pour remplacer le lanceur par défaut de votre appareil. Si vous voulez profiter de fonctionnalités plus robustes, vous devez acheter la version pro de l'appli. Alors que la version originale de l'application est gratuite, vous devez payer quelques dollars pour obtenir la version pro. 

.

Publicité

Technique

Titre
Apex Launcher - CustomizeSecureand Efficient,4.9.36 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 25th 2023
Auteur
Android Does Team

https://www.apexlauncher.com

SHA-1:
816db979f85270e2bc19b1ef099d5ad848761845
Filename:
com-anddoes-launcher-6117-64829388-b5fe56bcf573ff5ef2a00b8226603ce7.apk

Apex Launcher - CustomizeSecureand Efficient

4.9.36

Android Does Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.36 de Apex Launcher - CustomizeSecureand Efficient. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apex Launcher - CustomizeSecureand Efficient

4.9.20

Android Does Team(Free)

User rating4

Advertisement

Free alternative launcher for Android

Apex Launcher is a free alternative application for the stock launcher of Android devices. It comes with new options for customisation and additional features for your smartphone. The program enables further modification of your device screen and app organisation within it.

Unlike other personalisation apps like GO Launcher Z APK for Android, Apex Launcher improves your device’s security and privacy as it lets you hide some applications. If you love to personalise your device to suit your own taste, then Apex Launcher APK is a must-have Android app.

An advanced launching app

One of the highlights of the Android Operating System is its customisation options. Thanks to launchers, these options are made accessible by users. These non-stock launchers are great tools that let you customise your app list and home screen. 

Advertisement

Third-party application launchers come in handy when the device's default launcher becomes limited to the user. In our experience, users want to have more control when using their smartphone, and that’s where Apex Launcher comes in.

Apex Launcher features

Apex Launcher has an easy to use interface with powerful features that give you great control of your mobile device. It’s free and safe to download with verification by Play Protect - Google’s built-in malware protection. Apex Launcher is fast and extremely efficient. It also has gestures, quick search, backup and restores features that boost your work. 

One of the main features of the app is customisation. The program comes with icon packs and themes that let you personalise your phone display. You’ll have access to customisable icons, new phone grids and labels for your folders and shortcuts.  

Additionally, the program has an App lock feature, enabling you to lock and hide apps on your smartphone. You can lock your apps using patterns or passwords. The software lock features can be used on your gallery, Messenger apps, and more. Besides that, you can hide specific features in your gallery. 

An excellent alternative for your smartphone

Apex Launcher is an excellent Android application that you can use to replace the default launcher for your device. If you want to enjoy more robust features, you need to purchase the app’s pro version. While the original version of the app is free, you need to pay some bucks to get the pro version. 

Advertisement

Technical

Title:
Apex Launcher - CustomizeSecureand Efficient 4.9.20 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, April 26th 2021
Author:
Android Does Team

https://www.apexlauncher.com

Download options:
Google Play

Apex Launcher - CustomizeSecureand Efficient

4.9.20

Android Does Team(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.20 of Apex Launcher - CustomizeSecureand Efficient. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement

Advertisement