Publicité

GO Launcher Z

3.25

GO Launcher Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Go Launcher Z : Thèmes 3D Parallax et fonds d'écran HD
Avec l'arrivée de nouveaux thèmes en 2019, le Go Launcher Z offre aux utilisateurs des milliers de thèmes mobiles. Les utilisateurs peuvent sélectionner des icônes de lancement, des thèmes, des widgets et des fonds d'écran HD pour personnaliser leurs menus et leurs écrans d'accueil à l'aide d'effets 3D gratuits.

Présentation et caractéristiques

Go Launcher a une interface utilisateur conviviale et est compatible avec tous les appareils androïdes. Avec Go Theme, des milliers de thèmes sont présentés aux utilisateurs chaque jour. Go Wallpaper présente un éventail de sélections de fonds d'écran allant du paysage, des animaux de compagnie, des effets HD, de la beauté, des dessins animés et des jeux, à la fantaisie. Il a un effet de transition parfait et de multiples widgets pour les prévisions météorologiques, le calendrier, les recherches et les commutations. De plus, les utilisateurs peuvent verrouiller et cacher les applications pour préserver leur vie privée en utilisant la fonction de gestion des applications. Go Launcher prend un Selfie secret de tous les intrus qui essaient de déverrouiller les applications verrouillées de l'utilisateur. La fonction Dr. Clean permet aux utilisateurs d'augmenter la vitesse de leurs appareils. Étonnamment, la fonction DIY LIVE Wallpaper permet d'utiliser une infinité d'animations, d'autocollants et de fonds d'écran pour créer des thèmes.

Publicité

De plus, le lanceur de go Z dispose d'une interface élégante et personnalisée pour que les utilisateurs reviennent tous les jours. Le design professionnel crée des thèmes de lancement élégants avec de nouveaux styles qui tombent chaque semaine. Les utilisateurs peuvent utiliser les effets 3D de l'écran pour personnaliser leur menu et verrouiller l'écran. Go Launcher Z a pour vocation de devenir le premier partenaire mondial des utilisateurs de thèmes en créant des goûts personnalisés pour leurs téléphones androïdes.

Pourquoi envisager le Go Launcher Z ?

Go Launcher offre une expérience rapide et sécurisée avec des effets 3D impressionnants, fluides et élégants, grâce à son moteur 3D indépendant. Les amateurs de thèmes sont assurés de trouver gratuitement chaque semaine leurs thèmes préférés pour leurs téléphones androïdes.

Titre
GO Launcher Z,3.25 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
GO Launcher Dev Team

http://www.gomo.com/

SHA-1:
e151912b2279c589a5af5f7ed8eb7c79007e19ea

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.25 de GO Launcher Z. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

GO Launcher Z3.24

GO Launcher Dev Team(Free)

User rating4

Advertisement

Go Launcher Z: 3D Parallax Themes & HD Wallpapers
With new themes arriving in 2019, Go Launcher Z provides users with thousands of mobile themes. Users can select launcher icons, themes, widgets, and HD wallpapers to customize their menus and home screens using 3D effects for free.

Presentation and Features

Go Launcher has a friendly user interface and compatible with all android devices. With Go Theme, users are presented with thousands of themes daily. Go Wallpaper presents an array of wallpaper selections ranging from landscape, pet, HD effects, beauty, cartoons and games, to fantasy. It has a perfect transition effect and multiple widgets for weather forecasts, calendar, searches, and switches. Also, users can lock and hide apps to keep their privacy using the Apps Management feature. Go Launcher takes a secret Selfie of all intruders trying to unlock user’s locked apps. Dr. Clean feature allows users to boost their devices’ speed. Amazingly, the DIY LIVE Wallpaper feature enables the use of endless animations, stickers, and wallpapers to create themes.

Advertisement

Additionally, Go Launcher Z has a stylish and personalized interface to keep users coming back every day. The professional design creates stylish launcher themes with new styles dropping every week. Users can use the screen 3D effects to personalize their menu and lock screen. Go Launcher Z is devoted to becoming the world’s leading theme-users partner by creating personalized tastes for their android phones. 

Why Consider Go Launcher Z?

Go Launcher provides a secure and fast experience with awesome, smooth, and sleek 3D effects, thanks to its independent 3D Engine. Theme enthusiasts are guaranteed to find their favorite themes for their android phones every week for free. 

Title:
GO Launcher Z 3.24 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
GO Launcher Dev Team

http://www.gomo.com/

SHA-1:
e151912b2279c589a5af5f7ed8eb7c79007e19ea

We don't have any change log information yet for version 3.24 of GO Launcher Z. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement