Publicité

SPB Shell 3D

1.6.4

SPB Software(Payant)

Note des utilisateurs8

SPB Shell 3D - Le widget ultime !

SPB Shell 3D est une application unique qui va convertir l'interface Android actuelle en une interface visuelle complètement nouvelle et avancée qui aura beaucoup de potentiel avec un look spectaculaire. Le logiciel a été conçu par les ingénieurs de Google Apps qui ont passé de longues heures à tester l'interface mobile Android sur différents appareils. Ce logiciel étonnant comporte un grand nombre de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'une version améliorée des fonctionnalités existantes qui sont également très utiles. SPB Shell a été créé avec un ensemble unique de fonctionnalités qui sont entièrement propres à l'interface Android. Voici quelques-unes des fonctionnalités étonnantes qui sont fournies par cette application géniale :

.

SPB Shell 3D donne un tout nouveau look et une nouvelle sensation à votre écran d'accueil Android. Il utilise le concept lisse et moderne des icônes Android ainsi qu'un ensemble unique d'outils pour créer un écran d'accueil Android professionnel et entièrement fonctionnel. Au cas où vous souhaiteriez redessiner complètement votre écran d'accueil Android, SPB Shell rendra ce processus beaucoup plus simple et beaucoup plus amusant.

Il y a plein d'autres apps qui prétendent offrir le même type de choses que SPB Shell mais avec une qualité et des fonctionnalités bien meilleures. Le fait est que l'interface utilisateur de la plupart des widgets disponibles sur le marché Android n'ont tout simplement pas la capacité de fournir le même niveau d'efficacité et de convivialité que cette application étonnante. Donc, si vous souhaitez utiliser les widgets les plus avant-gardistes pour votre téléphone android et que vous souhaitez donner à votre appareil un aspect extrêmement professionnel, alors les widgets qui sont proposés par SPB Shell 3D sont tout simplement parfaits à cet effet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SPB Shell 3D,1.6.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.1
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SPB Software

http://www.spbtv.com/

SHA-1:
0f21130a13f29140a356a0565222a7a82640d37d
Filename:
spb-shell-3d-1-6-4.apk

SPB Shell 3D

1.6.4

SPB Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.4 de SPB Shell 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SPB Shell 3D APK for Android

1.6.4

SPB Software(Paid)

User rating8

Advertisement

SPB Shell 3D - Ultimate widget!

SPB Shell 3D is a unique application which will convert current Android interface to a completely new and advanced visual interface which will have loads of potential with a spectacular look. The software has been designed by Google Apps Engineers who has spent many long hours testing the Android mobile interface on various different handsets. This amazing software has a great number of new features as well as an enhanced version of existing features which are also very useful. SPB Shell has been created with a unique set of features that are entirely unique to the Android interface. These are some of the amazing features which are provided by this awesome application:

SPB Shell 3D gives a completely new look and feel to your Android home screen. It utilizes the smooth, modern concept of Android icons along with a unique set of tools to create a fully functioning, professional Android home screen. In case you wish to completely redesign your Android home screen, SPB Shell will make this process much simpler and a whole lot more fun.

There are plenty of other apps that claim to offer the same type of things as SPB Shell but with much better quality and functionality. The fact is that the user interface of most widgets available on the Android Market simply do not have the capability to deliver on the same level of efficiency and user friendliness as this amazing app does. So if you wish to use the most cutting edge widgets for your android phone and wish to make your device look extremely professional, then the widgets which are offered by SPB Shell 3D are just perfect for this purpose.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SPB Shell 3D 1.6.4 for Android
Requirements:
  • Android 3.1
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SPB Software

http://www.spbtv.com/

SHA-1:
0f21130a13f29140a356a0565222a7a82640d37d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
spb-shell-3d-1-6-4.apk

SPB Shell 3D APK for Android

1.6.4

SPB Software(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.4 of SPB Shell 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement