Publicité

Nova Launcher Prime2019

TeslaCoil Software(Payant)

Note des utilisateurs9

Publicité

Logiciel TeslaCoil (GRATUIT)

Nova Launcher Prime est la version payante du lanceur original. Il est doté de nombreuses fonctionnalités et de tonnes de cloches et de sifflets pour régler votre appareil à votre convenance.

Publicité

Personnaliser et réorganiser

Cette application remplace le lanceur par défaut d'Android par un autre qui est plus personnalisable. Il vise à accélérer votre appareil, mais il propose une grande variété d'options pour modifier l'ensemble de l'interface. Cela va du thème des couleurs jusqu'aux gestes personnalisés sur l'écran d'accueil.

L'installation de Nova est rapide, et sa mise en place l'est encore plus. Une fois qu'il est prêt, il vous guide à chaque étape de la modification de l'ensemble de votre interface. Il commence par le fond d'écran, puis se balancent les icônes, la configuration de l'écran d'accueil, puis le thème des couleurs. Si jamais vous avez envie de mélanger à nouveau, vous pouvez toujours sauter dans les réglages et faire encore plus de modifications.

Certains lanceurs se concentrent uniquement sur l'ajustement du schéma global de votre téléphone, mais Nova va un peu plus loin. Il est accompagné d'une mise en scène gestuelle. Vous pouvez ainsi créer des commandes qui réagissent à des mouvements de doigts spécifiques. Ces derniers peuvent lancer des applications, allumer la lampe de poche et même appeler des contacts privilégiés.

Rapide et simple

Cette version payante est livrée avec beaucoup plus que ce que vous pouvez attendre d'un lanceur classique. C'est l'une des meilleures qui existent, et cela vaut vraiment la peine d'essayer.

Titre
Nova Launcher Prime,2019 pour Android
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
TeslaCoil Software

http://novalauncher.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de Nova Launcher Prime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Nova Launcher Prime2019

TeslaCoil Software(Full Version)

User rating9

Advertisement

TeslaCoil Software (FREE)

Nova Launcher Prime is the paid version of the original launcher. It comes packed with features and tons of bells and whistles to tune your device to your liking.

Customise and reorganize

This app replaces Android’s default launcher with one that is more customisable. It leans towards speeding up your device, but it packs a wide variety of options to tweak the entire interface. This spans from colour theme all the way to custom gestures on the home screen.

Installing Nova is fast, and setting it up is even faster. Once it’s ready, it guides you through every step of changing up your entire interface. It starts off with the wallpaper and then swings by icons, home screen configuration, and then colour theme. If you ever feel like mixing things up again, you can always jump into the settings and make even more modifications.

Some launchers focus only on adjusting the overall scheme of your phone, but Nova goes a bit further. It comes with a gesture setting. With this, you can create commands that react to specific finger movements. These can start apps, turn on the flashlight, and even call favourited contacts.

Fast and simple

This paid version comes with much more than you could ever expect from a typical launcher. It’s one of the best out there, and it’s definitely worth a try.

Title:
Nova Launcher Prime 2019 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Full Version
Date added:
Thursday, October 3rd 2019
Author:
TeslaCoil Software

http://novalauncher.com

We don't have any change log information yet for version 2019 of Nova Launcher Prime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement