Publicité

Free Color Keypad

1.3

T-Me Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Skin Android gratuit - Le clavier couleur gratuit

L'un des meilleurs et des plus populaires skins Android gratuits actuellement disponibles est le Free Color Keypad. Cet étonnant skin Android vous donne une version complète et gratuite d'Android avec toutes les fonctionnalités et les tweaks dont vous avez besoin pour créer votre propre expérience utilisateur unique. Android devenant de plus en plus la plateforme de facto des smartphones, les fabricants sont toujours à la recherche de nouvelles façons de différencier leurs appareils de leurs concurrents. Il ne suffit plus de créer une belle interface ; les utilisateurs d'Android veulent une expérience unique, qu'aucun autre fabricant ne peut copier. Le Free Color Keypad offre beaucoup de flexibilité afin de vous aider à atteindre cet objectif.

Le Free Color Keypad est livré avec un thème par défaut entièrement personnalisable, ainsi que la possibilité de basculer entre huit thèmes différents qui modifient l'apparence par défaut de l'appareil. Vous avez également la possibilité de créer un thème spécial spécifique à votre entreprise ou de simplement utiliser celui qui est inclus dans le téléchargement. Quel que soit le thème que vous choisissez, vous aurez accès à une pléthore d'options et de fonctionnalités qui vous permettront de personnaliser votre clavier à souhait. Les thèmes comprennent tout, des polices et des icônes aux menus spécialisés et même des fonctions spéciales comme la possibilité de changer les serrures et même de changer la langue ! Vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ces fonctionnalités afin de personnaliser votre clavier pour vous assurer qu'il est le meilleur choix pour vos besoins.

Publicité

.

La version gratuite comprend également l'accès à cinquante+ fonds d'écran gratuits et à une grande variété de thèmes que vous pouvez utiliser. Non seulement vous pouvez utiliser les thèmes pour changer l'apparence de votre clavier, mais ils peuvent également être utilisés pour le distinguer des autres téléphones en ajoutant vos propres touches uniques. Vous avez ainsi l'occasion de personnaliser votre téléphone et d'y ajouter des fonctionnalités indispensables. Peu importe ce que vous recherchez, vous serez en mesure de trouver une version gratuite qui répondra à vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
Free Color Keypad,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 1.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.3,
  • Android 2.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 2.1,
  • Android 2.0.1,
  • Android 3.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.2,
  • Android 1.6,
  • Android 4.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 1.5,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
T-Me Studio

http://timmystudios.com/

SHA-1:
1f79a028a018cb24372f5f04680f72efb9dac2d9
Filename:
com.jb.gokeyboard.theme.timfreecolorkeypad.apk

Free Color Keypad

1.3

T-Me Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Free Color Keypad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Color Keypad APK for Android

1.3

T-Me Studio(Free)

User rating4

Advertisement

Free Android Skin - The Free Color Keypad

One of the best and most popular free Android skins currently available is the Free Color Keypad. This amazing Android skin gives you a full free version of Android with all of the features and tweaks that you need to create your very own unique user experience. As Android is increasingly becoming the de facto smartphone platform, manufacturers are always looking for new ways to differentiate their handsets from their competitors. It is no longer enough to simply make a nice interface; Android users want a unique experience, one that no other manufacturer can copy. The Free Color Keypad offers a lot of flexibility in order to help you achieve this.

The Free Color Keypad comes with a fully customizable default theme, as well as the ability to switch between eight different themes that change the default look and feel of the device. You also have the option of creating a special theme that is specific to your business or to simply use the one that is included with the download. Regardless of which theme you choose, you will be able to access a plethora of options and features that allow you to personalize your keyboard to your heart's content. Themes include everything from fonts and icons to specialized menus and even special features like the ability to change the locks and even change the language! You can use any of these features in order to customize your keyboard to make sure it is the best choice for your needs.

The free version also includes access to fifty+ free wallpapers and a wide variety of themes for you to use. Not only can you use the themes to change the look of your keyboard, but they can also be used to set it apart from other phones by adding your own unique touches. This gives you a great opportunity to personalize your phone and also to add some much-needed functionality. No matter what you are looking for, you will be able to find a free version that will satisfy your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Color Keypad 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.3,
  • Android 1.5,
  • Android 4.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 1.6,
  • Android 4.0,
  • Android 2.3,
  • Android 2.0,
  • Android 2.0.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
T-Me Studio

http://timmystudios.com/

SHA-1:
1f79a028a018cb24372f5f04680f72efb9dac2d9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.jb.gokeyboard.theme.timfreecolorkeypad.apk

Free Color Keypad APK for Android

1.3

T-Me Studio(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Free Color Keypad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement