Publicité

Dark Facebook141

Nate River(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Interface d'affichage alternative pour Facebook

Cet utilitaire est conçu pour changer l'aspect et la convivialité de votre expérience sur Facebook. En jouant avec la palette de couleurs des programmes par défaut, Dark Facebook est capable de donner une nouvelle tournure à deux applications mobiles populaires.

Publicité

Des interfaces esthétiques

Ce logiciel a été conçu pour changer non seulement l'apparence mais aussi la sensation de l'application Facebook et du Messenger par défaut. Il inverse les couleurs de l'application et les utilisateurs verront des lettres blanches sur un fond noir.

Messenger apparaîtra également différent. Plutôt que de voir le fond blanc brillant généralement associé à l'application de messagerie, on utilise un fond noir et une police blanche pour assurer le contraste. Les bulles de texte seront également d'une couleur différente. Les bulles standard gris clair et bleu ont été remplacées par des bulles gris bruyère.

Nécessite la réinstallation de certaines applications

Avant d'utiliser cet utilitaire, vous devrez désinstaller Facebook et Messenger. Après avoir réinstallé les applications, Dark Facebook aura changé l'apparence des deux programmes.

Bonne empreinte sur les ressources

Comme cette application n'a qu'une seule fonction, elle n'a pas d'impact significatif sur les performances de votre mobile ou de votre tablette. C'est un petit fichier qui n'utilise pas de données. En outre, ce programme peut être installé sur les appareils Android utilisant Android 8.0 ou une version ultérieure.

Titre
Dark Facebook,141 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Nate River

https://forum.xda-developers.com/android/themes/dark-facebook-v29-t3171177

SHA-1:
7ef589d7c93bb479725cef3f23d431b5907e7937

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 141 de Dark Facebook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Dark Facebook141

Nate River(Free)

User rating9

Advertisement

Alternative display interface for Facebook

This utility is designed to change the look and feel of your Facebook experience. By playing with the colour scheme of the default programmes, Dark Facebook is able to provide a new twist on two popular mobile applications.

Advertisement

Aesthetically pleasing interfaces

This piece of software was designed to not only change the appearance of but also the feel of the default Facebook application and Messenger. It inverts the colours of the app and users will see white lettering against a black background.

Messenger will also appear different. Rather than see the bright white background typically associated with the messaging app, a black backdrop is used, and a white font is used to provide contrast. The text bubbles will also be a different colour. The standard light grey and blue bubbles have been replaced with heather grey bubbles.

Requires reinstallation of some apps

Before using this utility, you’ll be required to uninstall Facebook and Messenger. After going through the process of reinstalling the apps, Dark Facebook will have changed the appearance of both programmes.

Good resource footprint

Because this application only has one function, it doesn’t have a significant impact on the performance of your mobile or tablet. It’s a small file and doesn’t use data. Additionally, this programme can be installed on Android devices using Android 8.0 or later.

Title:
Dark Facebook 141 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
Nate River

https://forum.xda-developers.com/android/themes/dark-facebook-v29-t3171177

SHA-1:
7ef589d7c93bb479725cef3f23d431b5907e7937

We don't have any change log information yet for version 141 of Dark Facebook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement