Publicité

Microsoft Edge Dev

109.0.1495.2

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mises à jour sur les développements du navigateur Edge

Microsoft Corporation a développé Edge Dev, une application de communication gratuite. Elle est compatible avec Android 5.0 et plus etexige un accès illimité à Internet. L'objectif de l'appli Microsoft Edge Dev est de mettre les utilisateurs au courant des développements actuels et futurs du navigateur Microsoft Edge

Microsoft recherche les commentaires des utilisateurs pour aider à améliorer ce navigateur. Il s'agit notamment de suggestions de fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin dans le navigateur Edge. Utilisez l'application et recevez des informations privilégiées sur les développements d'Edge. Si vous aimez les résultats obtenus, essayez Microsoft Edge sur votre téléphone. 

.

Utilisation de l'appli

Pour commencer, choisissez si vous voulez partager vos données d'utilisation et de diagnostic avec Microsoft. Puis appuyez sur confirmer. Sur l'écran suivant, vous pouvez personnaliser votre expérience de navigation. Choisissez les thèmes par défaut, clair ou foncé. Vous pourrez également sélectionner parmi quatre mises en page d'onglets : ciblée, inspirante, informative, et une option personnalisable.

Publicité

L'application vous permet de définir la prévention du suivi sur basique, équilibrée ou stricte. Si vous préférez, sautez cette étape et configurez-la plus tard. L'étape suivante consiste à créer un compte ou à vous connecter à votre compte Microsoft pour synchroniser vos favoris, votre historique, etc. avec les autres navigateurs Edge que vous utilisez, et cette étape peut également être sautée. Votre dernière option consiste à activer ou désactiver AdBlock Plus. Continuez ensuite à le définir ou le refuser comme votre navigateur par défaut

Meilleures fonctionnalités

La page d'accueil du navigateur expérimental offre diverses fonctionnalités. En haut à gauche, vous pouvez accéder à votre compte, vos mots de passe, vos adresses et vos informations de paiement. Le coin supérieur droit vous donne différentes options de mise en page. Utilisez la barre de recherche en haut, faites une recherche d'images à l'aide de l'icône de l'appareil photo, ou appuyez sur le microphone pourla recherche vocale

Les icônes liées sous la barre de recherche pointent vers divers sites populaires comme Facebook, Wikipedia, etc, tandis que le "My Feed" vous montre des sujets d'intérêt. Si vous appuyez sur l'onglet " Personnaliser " à côté, vous pouvez choisir vos sujets.  ; La barre d'outils inférieure vous montre des flèches pour avancer et reculer, vos onglets, et une icône de partage. Tapez sur les trois points au milieu pour accéder à un menu personnalisable.

.

Navigateur expérimental de Microsoft

Téléchargez Microsoft Edge Dev gratuit sur votre téléphone Android. Utilisez-le pour explorer les fonctionnalités expérimentales du navigateur Edge, donnez à Microsoft des retours sur les défauts et des idées de fonctionnalités que vous souhaiteriez voir apparaître dans le navigateur. Vous pouvez même l'utiliser sans compte Microsoft. 

.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Edge Dev,109.0.1495.2 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
e7665d0e9331340ae5208afaffc573a9a2148f6c
Filename:
com-microsoft-emmx-dev-149500215-63630744-179d9b949bf92a765efa4599f05cd846.apk

Microsoft Edge Dev

109.0.1495.2

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 109.0.1495.2 de Microsoft Edge Dev. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Edge Dev APK for Android

91.0.864.11

Microsoft Corporation(Free)

User rating4

Advertisement

Updates on Edge browser developments

Microsoft Corporation has developed Edge Dev, a free communication app. It is compatible with Android 5.0 and higher and requires unrestricted internet access. The purpose of the Microsoft Edge Dev app is to keep users updated on current and future developments for the Microsoft Edge browser

Microsoft is looking for feedback from users to help improve this browser. It includes suggestions of features users need in the Edge browser. Use the app and get insider news about Edge developments. If you like the results you see, try Microsoft Edge on your phone. 

Using the app

To start, choose if you want to share your usage and diagnostic data with Microsoft. Then tap confirm. On the next screen, you can customize your browsing experience. Choose the default, light, or dark themes. You’ll also select from four tab layouts: focused, inspirational, informational, and a customizable option.

Advertisement

The app lets you set the tracking prevention to basic, balanced, or strict. If you prefer, skip this and set it up later. The next step is to create an account or sign in to your Microsoft account to sync your favourites, history, etc., with other Edge browsers you use, and this step is also skippable. Your final option is to turn AdBlock Plus on or off. Then continue to set or decline it as your default browser

Best features

The experimental browser’s home page offers various features. On the top left, you can access your account, passwords, addresses, and payment information. The top right corner gives you different page layout options. Use the search bar on top, do an image search using the camera icon, or tap the microphone for voice search

Linked icons underneath the search bar point to various popular sites like Facebook, Wikipedia, etc, while the ‘My Feed” shows you topics of interest. If you tab ‘Personalize’ next to it, you can choose your subjects.  The bottom toolbar shows you arrows for forward and back, your tabs, and a sharing icon. Tap on the three dots in the middle to access a customisable menu.

Microsoft experimental browser

Download Microsoft Edge Dev free on your Android phone. Use it to explore the experimental Edge browser features, give Microsoft feedback about flaws and ideas of features you would like in the browser. You can even use it without a Microsoft account. 

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Edge Dev 91.0.864.11 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
d2be7043eb87ece421d07a38453248d93b5e96b0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Microsoft_Edge_Dev_v91.0.864.11.apk

Microsoft Edge Dev APK for Android

91.0.864.11

Microsoft Corporation(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 91.0.864.11 of Microsoft Edge Dev. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement