Publicité

IMVU Mobile pour Android

11.5.1.110501001

IMVU Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de réseau mobile Ionic

IMVU Mobile est un réseau social en réalité augmentée combiné à une plateforme mobile complète, dans Second Life ou Avakin Life. Depuis IMVU, vous pourriez instantanément créer votre personnage en 3D, créer votre environnement et interagir avec des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Avec IMVU Mobile, téléchargez IMVU Mobile pour Android/iOS et rejoignez l'endroit le plus étonnant du web !

.

IMVU Mobile a tout ce dont tout site de réseautage social a besoin pour être un succès : de superbes graphismes, des couleurs époustouflantes, une navigation intuitive, des commandes faciles à utiliser, et bien d'autres choses encore. Pour commencer, vous pouvez personnaliser votre avatar avant de rejoindre IMVU Mobile. D'un simple toucher, vous pouvez ajouter une nouvelle tenue, changer de coiffure, modifier la couleur de vos cheveux, ajouter de nouveaux yeux, changer votre voix, etc. Vous pouvez également changer le teint de votre peau, ajouter ou enlever du maquillage, ajouter ou enlever des accessoires, ou ajouter des messages spéciaux en anglais, français, allemand ou espagnol. Avec IMVU Mobile, il est facile de s'exprimer et de se lier d'amitié avec des personnes du monde entier.

La caractéristique la plus intéressante d'IMVU est qu'il vous permet de communiquer avec des avatars en trois dimensions. Cela signifie que, lorsque vous discutez avec un autre joueur IMVU ou un ami sur un autre joueur IMVU dans Facebook ou Google+ Hangout, les deux d'entre vous peuvent réellement se voir grâce à l'utilisation d'un avatar. C'est pourquoi IMVU Mobile est si différent des autres applications de réseaux sociaux comme Facebook et Orkut : aucune icône n'indique que vous discutez avec quelqu'un qui se trouve en fait à l'autre bout du monde. Par exemple, lorsque vous discutez avec un ami en français, l'icône indique "vous parlez français". Et lorsque vous discutez avec un ami en allemand, l'icône dirait "vous discutez en allemand".

Publicité

Publicité

Technique

Titre
IMVU Mobile,11.5.1.110501001 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, February 25th 2024
Auteur
IMVU Inc.

http://www.imvu.com

IMVU Mobile pour Android

11.5.1.110501001

IMVU Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.5.1.110501001 de IMVU Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IMVU Mobile APK for Android

4.11.0.41100094

IMVU Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Ionic Mobile Network App

IMVU Mobile is an augmented reality social networking combined with a fully-featured mobile platform, in Second Life or Avakin Life. From IMVU, you could instantly create your 3D character, create your environment, and interact with millions of users worldwide. With IMVU Mobile, download IMVU Mobile for Android/iOS and join the most amazing place on the web!

IMVU Mobile has everything that any social networking site needs to be a success - great graphics, stunning colors, intuitive navigation, easy-to-use controls, and many more. To start off, you could customize your avatar before joining the IMVU Mobile. With a simple touch, you could add a new outfit, change hairstyle, change the color of your hair, add new eyes, change your voice, or more. You could also change your skin complexion, add or remove make up, add and remove accessories, or add special messages in English, French, German, or Spanish. With IMVU Mobile, it's easy to express yourself and to make friends with people all over the world.

The most interesting feature of IMVU is that it lets you communicate with avatars in three dimensions. That means, when you are chatting with another IMVU player or a friend on another IMVU player in Facebook or Google+ Hangout, the two of you can actually see each other through the use of an avatar. This is why IMVU Mobile looks so different compared to other social networking apps such as Facebook and Orkut - there are no icons that indicate that you are chatting with someone who is actually located on the other side of the globe. For example, when you chat with a friend in French, the icon would say "you are speaking French". And when you chat with a friend in German, the icon would say "you are chatting in German".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IMVU Mobile 4.11.0.41100094 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
IMVU Inc.

http://www.imvu.com

SHA-1:
da6d4aa809e64010ad5b0a0de2f7bbdfe685aee4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.imvu.mobilecordova-4.11.0.41100094.apk

IMVU Mobile APK for Android

4.11.0.41100094

IMVU Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.11.0.41100094 of IMVU Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement