Publicité

NonyChat - Chat Dating

1.6.31

NonyChat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application mobile de chat de rencontre gratuit

NonyChat - Chat Dating est une application de chat de rencontre gratuite pour Android où vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et en apprendre davantage sur elles. Un peu comme Match Dating, InMessage et Application de rencontre Qeep, c'est l'occasion de chasser cette personne spéciale qui a des intérêts similaires.

Si vous avez du mal à entamer la conversation, l'application vous fournira quelques sujets. Vous pouvez utiliser votre propre style de chat, et votre bio aidera les autres à voir ce que vous aimez. C'est aussi un système de chat sécurisé, donc personne ne regardera vos conversations.

Publicité

Rencontrer d'autres personnes en ligne

Il y a tellement d'applications de rencontre sur le marché, et NonyChat - Chat Dating en est une autre qui rejoint les rangs. Comme la plupart d'entre elles, vous commencerez par créer un profil et définir vos intérêts. Lorsque les autres consultent votre bio, ils peuvent voir si vous êtes compatible ou non. 

Une autre caractéristique est qu'il peut vous mettre en relation avec d'autres qui ont listé les mêmes intérêts. Vous recevrez une notification qu'il y a une correspondance, et vous pourrez décider si vous voulez discuter avec eux. Faites simplement attention, car il existe de nombreux escrocs.

Préparer le terrain

Il peut être difficile de trouver un sujet de discussion, même avec les mêmes centres d'intérêt. NonyChat - Chat Dating vous donne quelques idées de ce dont vous pouvez discuter. Cela facilite les choses lorsqu'il y a une atténuation soudaine dans la conversation, et que vous paniquez à l'idée que l'autre personne se désintéresse de vous.

Des conversations sécurisées

L'application a promis que les conversations sont sécurisées, ce qui signifie que personne n'espionnera vos chats. Alors que NonyChat - Chat Dating est listé comme gratuit, il y a des achats in-app pour plus de fonctionnalités avancées ou des articles premium. Il y a de fortes chances que la version gratuite ne soit pas aussi utile que vous le souhaitez.

Des conversations qui pourraient vous coûter

NonyChat - Chat Dating présente plusieurs fonctions que vous trouverez sur la plupart des applications de rencontre, il n'y a donc pas grand-chose qui le distingue des autres. Vous pouvez essayer les sections gratuites pour voir comment cela fonctionne, jusqu'à ce que vous découvriez que vous devez payer pour les outils que vous voulez vraiment.

Toutefois, c'est un excellent moyen de rencontrer d'autres personnes en ligne et de leur parler pour voir ce que vous avez en commun. C'est à vous de vous assurer que vos données restent en sécurité.

Publicité

Technique

Titre
NonyChat - Chat Dating,1.6.31 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NonyChat

https://www.nonychat.com/

SHA-1:
5359ba640f24b95a878a75e53457ab882f3f166e
Filename:
com-nonychat-48-60332168-d9f194c33baa0c1efa8f0dfd05687f11.apk

NonyChat - Chat Dating

1.6.31

NonyChat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.31 de NonyChat - Chat Dating. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NonyChat - Chat Dating APK for Android

1.6.31

NonyChat(Free)

User rating8

Advertisement

Free dating chat mobile app

NonyChat - Chat Dating is a free dating chat app for Android where you can meet new people and find out more about them. Much like Match Dating, InMessage and Qeep Dating App, it’s an opportunity to hunt for that special someone with similar interests.

If you’re struggling to start the conversation, the app will provide some topics. You can use your own style of chatting, and your bio will help others see what you like. It’s also a secure chat system, so no one will be watching your conversations.

Meet others online

There are so many dating apps on the market, and NonyChat - Chat Dating is another one that joins the ranks. Like most of them, you’ll start by creating a profile and setting your interests. When others view your bio, they can see whether you’re a match or not. 

Advertisement

Another feature is that it can connect you with others that have listed the same interests. You’ll receive a notification that there’s a match, and you can decide if you want to chat with them. Just be careful, as there are many scam artists out there.

Setting the stage

It can be challenging to find a topic to talk about, even with the same interests. NonyChat - Chat Dating gives you some ideas of what you can discuss. It makes it easier when there’s a sudden lull in the conversation, and you’re panicking that the other person is losing interest.

Secure conversations

The app promised that the conversations are secure, which means no one will be spying on your chats. While NonyChat - Chat Dating is listed as free, there are in-app purchases for more advanced features or premium items. There’s a strong chance the free version won’t be as helpful as you wish.

Conversating that might cost you

NonyChat - Chat Dating presents several functions you’ll find on most dating apps, so there isn’t much that sets it apart from the others. You can try the free sections to see how it works, until you discover you need to pay for the tools you actually want.

Still, it’s a great way to meet other people online and talk to them to see how much you have in common. It’s up to you to ensure your details remain safe.

Advertisement

Technical

Title:
NonyChat - Chat Dating 1.6.31 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Thursday, June 9th 2022
Author:
NonyChat

https://www.nonychat.com/

Download options:
APK
SHA-1:
5359ba640f24b95a878a75e53457ab882f3f166e
Filename:
com-nonychat-48-60332168-d9f194c33baa0c1efa8f0dfd05687f11.apk

NonyChat - Chat Dating APK for Android

1.6.31

NonyChat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.31 of NonyChat - Chat Dating. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement