Publicité

Qeep Dating App: Chat Match Date Local Singles pour Android

4.5.9

BLUE LION mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Surfer en Wi-Fi sécurisé avec qEep

QEEP est une application de réseau social très connue pour les mobiles. Initialement publié en tant que logiciel libre, qeep a maintenant été transformé en une application très rentable, robuste et riche en fonctionnalités pour les entreprises et les utilisateurs finaux. Destinée à l'origine uniquement aux utilisateurs de mobiles Java, la version androïde de qeep a récemment été publiée gratuitement par Google. Avec une grande popularité et un grand nombre d'utilisateurs, la dernière offre de Google est sûr de devenir un succès parmi les amateurs d'android ainsi que les utilisateurs finaux réguliers.

Puisque qeep est basé sur la plateforme technologique Java, il a la capacité de fonctionner sur toutes les plateformes mobiles populaires qui incluent IOS, Blackberry, Windows Phone et Android. Comme son application, permet aux utilisateurs de créer et de télécharger leurs albums photos personnels, des vidéos, des pistes audio et d'autres fichiers multimédias via une connexion Wi-Fi privée. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans tous les autres mobiles tels que BlackBerry. Grâce à cette fonction, les utilisateurs peuvent profiter du meilleur d'Internet sans craindre que leurs informations confidentielles soient volées. Afin de faciliter la navigation sur internet, l'application android offre une option pour partager le texte de votre écran avec tous ceux qui sont sur votre réseau.

Publicité

Comme cette application particulière ne nécessite aucune sorte de consentement de tiers, toute personne ayant accès à Internet peut utiliser cette application sans aucune crainte d'être surveillée ou suivie. Elle est également hautement sécurisée puisque toutes les communications entre vous et le serveur qeep se font via des canaux sécurisés. Une autre caractéristique importante de cette application est qu'elle ne nécessite pas d'abonnement mensuel supplémentaire. Les utilisateurs sont libres de télécharger l'application depuis le site officiel et de commencer à profiter des avantages d'une navigation Web et d'activités de téléchargement sécurisées. De plus, les utilisateurs sont également libres d'installer l'application sur n'importe lequel de leurs smartphones, notamment HTC Evo Shift et HTC Desire HD.

Publicité

Technique

Titre
Qeep Dating App: Chat Match Date Local Singles,4.5.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Allemand,
  • Arabe,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 29th 2023
Auteur
BLUE LION mobile

http://www.qeep.net/

Qeep Dating App: Chat Match Date Local Singles pour Android

4.5.9

BLUE LION mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.9 de Qeep Dating App: Chat Match Date Local Singles. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Qeep Dating App: Chat Match Date Local Singles APK for Android

4.4.49

BLUE LION mobile(Free)

User rating4

Advertisement

Secure Wi-Fi Internet surfing With qEep

QEEP is a very well-known social networking application for mobiles. Originally released as free software, qeep has now been transformed into a very cost effective, robust and feature-rich application for both corporate and end user audiences. Originally meant only for Java mobile users, the android version of qeep has recently been released for free by Google. With great popularity and a large number of users, Google's latest offering is sure to become a hit amongst android enthusiasts as well as the regular end users.

Since qeep is based on the Java technology platform, it has the capability to run on any of the popular mobile platforms which include IOS, Blackberry, Windows Phone and Android. As its application, allows users to create and upload their personal photo albums, videos, audio tracks and other media files through a private Wi-Fi connection. This feature is not available in all the other mobiles such as BlackBerry. With this feature, the users are able to enjoy the best of the internet without worrying about their confidential information getting stolen. In order to make the internet surfing easier, the android app provides an option to share your screen text with all those who are on your network.

As this particular application does not require any kind of third party consent, anyone with access to the internet can use this application without any fear of being monitored or tracked. It is also highly secured since all communication between you and qeep server is done via secured channels. Another great feature of this application is that it does not require any additional monthly subscription. Users are free to download the application from the official site and start enjoying the benefits of secure web browsing and downloading activities. Moreover, users are also free to install the application on any of their smart phones including HTC Evo Shift and HTC Desire HD.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Qeep Dating App: Chat Match Date Local Singles 4.4.49 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • French,
  • German,
  • Arabic,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
BLUE LION mobile

http://www.qeep.net/

SHA-1:
2c3615bdbfbdc4699016bff6768485f3d2e800a7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-bluelionmobile-qeep-client-android-2601-57986401-6402f1063e7816501a55bbb4ab95f9c8.apk

Qeep Dating App: Chat Match Date Local Singles APK for Android

4.4.49

BLUE LION mobile(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4.49 of Qeep Dating App: Chat Match Date Local Singles. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement