Publicité

Microsoft Edge

109.0.1518.53

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur web basé sur Chromium

Microsoft Edge est un navigateur web basé sur Chromium et développé par Microsoft. Bien qu'il soit lié au cloud de Microsoft, il prend la confidentialité au sérieux. Il est équipé d'un bloqueur de traceurs et d'un détecteur de logiciels malveillants pour garantir la sécurité de votre activité de navigation et de vos informations personnelles. Même si vous êtes connecté à votre compte Microsoft, Edge ne stocke pas votre historique de navigation, vos fichiers Internet et vos cookies sur votre appareil. Parmi les autres fonctions de sécurité figurent les onglets InPrivate et Microsoft Defender SmartScreen. Celles-ci vous tiennent à l'écart des sites Web qui présentent une activité suspecte liée au phishing et aux virus. La combinaison d'outils de sécurité et d'accessibilité d'Edge vous aidera à naviguer de manière sûre et efficace.

Sécurité 

Microsoft Edge dispose de trois fonctions de sécurité majeures : Le bloqueur de traqueurs, le mode de navigation InPrivate et l'écran intelligent Defender. Ensemble, elles empêchent les utilisateurs de voir ou d'accéder à vos données. Par exemple, Edge empêche les traqueurs de recueillir votre comportement de navigation. Cela inclut le suivi du contenu sur lequel vous cliquez et les fonctionnalités que vous activez. Il existe trois niveaux de prévention du suivi : Basique, Équilibré et Strict. Microsoft recommande le niveau équilibré pour empêcher les sites Web que vous n'avez pas visités de vous suivre. Vous aurez moins de contenu et de publicités personnalisés. Vous pouvez attribuer des sites Web exemptés du blocage. 

Publicité

Similaire à Google Chrome, Edge vous permet de naviguer en mode incognito. Cela empêche votre appareil et les développeurs d'Edge de conserver un journal de votre activité sur Internet. Lorsque vous n'êtes pas en mode de navigation InPrivate, Microsoft collectera des données concernant l'utilisation de vos fonctionnalités, l'utilisation de la mémoire et les performances. Par exemple, il tiendra un journal du type de sites Web que vous mettez en favoris et du nombre de millisecondes qu'il vous faut pour ouvrir un nouvel onglet. 

SmartScreen est le scanner antiphishing et anti-malware de Microsoft basé sur le cloud. Il est déjà intégré au navigateur Edge pour pouvoir analyser les pages web avant que vous ne cliquiez dessus. Une fois qu'il a été détecté, il affiche une page d'avertissement. Vous avez ainsi la possibilité de signaler que le site contient ou non des menaces. Edge vous donnera accès au site web lorsque vous aurez confirmé qu'il s'agit d'un site sûr. 

Smart Browsing 

Collections est l'outil de recherche web de Microsoft Edge qui vous permet de collecter, d'organiser, de partager et d'exporter du contenu web vers Microsoft Word, Microsoft Excel et d'autres programmes Office 365. Vous pouvez ajouter du contenu de deux manières : ajouter une page actuelle et un menu contextuel. L'ajout d'une page actuelle n'est possible que lorsque vous êtes dans le volet Collections. Le menu contextuel vous permet de sélectionner une image, un texte et un lien hypertexte, et de les ajouter à votre collection. 

Tout le contenu rassemblé dans Collection sera présenté sur une carte visuelle. Il vous sera ainsi plus facile de distinguer les pages. Vous verrez son image, le titre de la page et le nom du site Web affichés sur la carte. Lorsque vous souhaitez vous référer à la page web sauvegardée, il vous suffit de cliquer sur sa carte visuelle correspondante dans le volet Collections. 

.

Suivi de l'écosystème Microsoft

Microsoft Edge se concentre davantage sur l'intégration à l'environnement Windows plutôt que de concurrencer directement les autres navigateurs. Ses fonctionnalités veulent que vous vous concentriez sur la navigation et que vous preniez des notes sur votre recherche web. En matière de sécurité, il est capable de bloquer les traqueurs, les logiciels malveillants et les hameçonneurs, et de supprimer l'activité de navigation. Il s'agit de fonctions de sécurité de base qui peuvent vous empêcher d'interagir avec des sites Web malveillants lorsque vous êtes sur votre appareil mobile. Si vous disposez d'un appareil Android fonctionnant sous Android 7 et plus, vous pouvez utiliser Microsoft Edge pour transporter votre recherche web d'Android vers le bureau Windows. 

.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Edge,109.0.1518.53 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
d672506693104515af524b9af51e14db488fbc83
Filename:
com-microsoft-emmx-151805315-64135735-b30463528b943a05d126a2ea43314f9a.apk

Microsoft Edge

109.0.1518.53

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 109.0.1518.53 de Microsoft Edge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Edge

45.02.4.4926

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Chromium-based web browser

Microsoft Edge is a Chromium-based web browser developed by Microsoft. Though it is tied in with the Microsoft Cloud, it takes privacy seriously. It is fitted with a tracker blocker and malware detector to ensure that your browsing activity and personal information remain safe. Even as you’re signed in to your Microsoft account, Edge will not store your browsing history, internet files, and cookies in your device. Other security features include InPrivate tabs and Microsoft Defender SmartScreen. These keep you away from websites that show suspicious activity connected to phishing and viruses. Edge’s combination of security and accessibility tools will help you browse securely and efficiently.

Advertisement

Security 

Microsoft Edge has three major security features: Tracker blocker, InPrivate browsing mode, and the Defender SmartScreen. Together, they prevent users from seeing or accessing your data. For example, Edge blocks trackers from gathering your browsing behavior. This includes monitoring the content you click on and the functionality you enable. There are three levels of tracking prevention: Basic, Balanced and Strict. Microsoft recommends the Balanced level to prevent websites you have not visited from tracking you. You will have less personalized content and advertisements. You can assign websites exempted from the blocker. 

Similar Google Chrome, Edge allows you to browse in incognito mode. This prevents your device and Edge developers from keeping a log of your internet activity. When you are not in InPrivate browsing mode, Microsoft will collect data regarding your feature usage, memory usage, and performance. For example, it will keep a log of the kind of websites you bookmark and how many milliseconds it takes for you to open a new tab. 

SmartScreen is Microsoft’s cloud-based anti-phishing and anti-malware scanner. It is already built-in the Edge browser so it can analyze web pages before you click on them. Once it has been detected, it will display a warning page. This gives you an opportunity to report that the site does or does not contain threats. Edge will give you access to the website when you have confirmed that it is a safe site. 

Smart Browsing 

Collections is Microsoft Edge’s web research tool that allows you to collect, organize, share and export web content to Microsoft Word, Microsoft Excel, and other Office 365 programs. You can add content in two ways: add a current page and context menu. Adding a current page is only possible when you’re in the Collections pane. The context menu allows you to select an image, text, and hyperlink, and add it to your collection. 

All the content gathered in Collection will be presented on a visual card. This will make it easier for you to tell pages apart. You will see its image, page title and website name displayed on the card. When you want to refer back to the saved web page, simply click its corresponding visual card in the Collections pane. 

Suited for the Microsoft ecosystem

Microsoft Edge focuses more on integrating with the Windows environment rather than directly competing with other browsers. Its features want you to focus on browsing and keeping notes on your web search. As far as security, it is capable of blocking trackers, malware, and phishers, and deleting browsing activity. These are basic security features that can prevent you from interacting with malicious websites while you’re on your mobile device. If you have an Android device running Android 7 and higher, you can use Microsoft Edge to carry your web search from Android to Windows desktop. 

Title:
Microsoft Edge 45.02.4.4926 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Finnish,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Norwegian,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SHA-1:
1d76d1000484a9ea1d5e0ca5829bc9c6b1499659

We don't have any change log information yet for version 45.02.4.4926 of Microsoft Edge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement