Publicité

Baidu Browser6.4.0.4

Baidu(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Navigateur mobile gratuit par Baidu
Le navigateur Baidu est un navigateur gratuit pour Android et également disponible pour Windows. Il présente plusieurs caractéristiques spécifiques à la région qui sont particulièrement utiles en Asie du Sud-Est.
Un

navigateur pratique pour l'Asie du Sud-EstCe qui

distingue le navigateur Baidu de la foule,

ce

sont ses capacités spécifiques à chaque région. Les utilisateurs vivant dans des pays tels que l'Indonésie trouveront des fonctionnalités supplémentaires pratiques, telles que le suivi des mises à jour sportives en direct, des abonnements faciles aux services locaux et des capacités de recherche de GIF et de mèmes, toutes intégrées. Les utilisateurs vivant en dehors de l'Asie du Sud-Est n'auront pas accès à ces fonctionnalités, mais il s'agit toujours d'un navigateur performant avec une interface utilisateur propre, des téléchargements rapides et de petites fonctionnalités supplémentaires très pratiques, comme la possibilité de visionner des vidéos dans des fenêtres pop-in sans quitter la page. Bien que populaire en Asie, le navigateur Baidu n'a pas fait ses preuves en matière de traitement des données des utilisateurs et de nombreuses inquiétudes ont été soulevées quant à la protection de la vie privée, ce qui empêchera une adoption plus généralisée. Les utilisateurs qui craignent que leurs données ne soient pas traitées ou protégées de manière appropriée seront probablement dissuadés. Le soutien du géant de la recherche Baidu par le gouvernement chinois peut également être un sujet de préoccupation, en particulier pour les utilisateurs occidentaux.

Une application de navigation pratique mais polarisante

Le navigateur Baidu peut particulièrement intéresser les utilisateurs d'Asie du Sud-Est, qui peuvent profiter des fonctionnalités supplémentaires spécifiques à la région, mais il reste un navigateur performant pour ceux qui vivent ailleurs. Les inquiétudes concernant la vie privée et la collecte de données peuvent encore décourager certains utilisateurs.

Publicité

Titre
Baidu Browser,6.4.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Baidu

https://www.baidu.com

SHA-1:
aa245ba0ca2ddd3375ac18629a0ba2c830d298b7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.0.4 de Baidu Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Baidu Browser

6.4.0.4

Baidu(Free)

User rating4

Advertisement

Free mobile browser by Baidu
Baidu browser is a free browser for Android and also available for Windows. It features several region-specific features that are particularly useful in Southeast Asia.

Convenient browser for Southeast Asia

What separates Baidu browser from the crowd is really its region-specific capabilities. Users living in countries such as Indonesia will find convenient additional features such as tracking live sports updates, easy subscriptions to local services, and GIF and meme searching capabilities all built-in. Users living outside Southeast Asia will not have access to these features, but it is still a capable browser with a clean UI, fast downloads, and peppered with handy little additional features, such as being able to view videos in pop-in windows without leaving the page. While popular in Asia, Baidu Browser has a poor track record of handling user data and many privacy concerns have been raised, which will hinder a more widespread adoption. Users concerned that their data is not being appropriately handled or protected will likely be put off. The backing of search giant Baidu by the Chinese government may also be a point of concern, particularly for western users.

Convenient but polarising browser app

Baidu Browser may particularly appeal to users in Southeast Asia, who can take advantage of the region-specific additional features offered, but it is still a capable browser for those living elsewhere. Concerns regarding privacy and data collection may still put some users off. 

Advertisement

Title:
Baidu Browser 6.4.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Russian,
  • French,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • German,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Baidu

https://www.baidu.com

SHA-1:
aa245ba0ca2ddd3375ac18629a0ba2c830d298b7

We don't have any change log information yet for version 6.4.0.4 of Baidu Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement